• 17 rue des Trois Frères
    Montmartre, 18ème
    20/10/2013

Il faut effectivement venir en groupe pour s'amuser, car c'est un restaurant bruyant, les tables sont serrées et le service ne fait pas dans la dentelle, il y a de la file à l'entrée dans le seul but de se faire engueuler.

Mais les gens réservent néanmoins.

Quant aux fondues elles sont bonnes et copieuses. Le vin servi au biberon est moyen.

C'est un concept, pour être tranquille, mieux vaut ne pas y aller.

21/02/2014

Honteux ! Personnel mal poli, service pitoyable avec option "dépêchez-vous de partir, d'autres attendent". Je suis en colère d'avoir choisi ce restaurant. J'ai pourtant bien mangé mais les manières cavalières de ces gens m'ont bien refroidi. Il y a beaucoup de restaurants à Paris, ne choisissez pas celui-là.

29/11/2012

Concept du restau: fondue savoyarde ou bourguignonne, vin au biberon

Avant de commencer, ce qu'il faut savoir c'est que c'est tout petit et qu'ils ont des horaires de service je dirais à vu d'oeil toutes les heures.

Plus d'une heure d'attente alors qu'on a réservé ! Ils ont une stratégie bien à eux pour que le client ne gueule pas pour le retard, ils te gueulent dessus... Donc tout le monde fait la queue en silence pour ne pas se prendre un pic par le serveur très particulier... un peu salace....

Bref nous rentrons dans ce petit endroit, alors pour les gens qui ont le vertige il faut monter sur les tables pour accéder à la banquette et tout le monde est bien serré... très chaleureux...

Le service est assez rapide, la fondue était pas bonne trop de vin blanc et boire un vin au biberon j'ai du mal !!!

Donc en gros si vous voulez vivre une expérience unique allez y :D vous ne serez pas décues vous vous en souviendrez longtemps ;)

PS: Restaurant plaisant surtout aux américains ca veut tout dire "wow it was so gooood amazing so french"

14/06/2012

Bonne nouvelle, au vu des critiques, le resto a dû changer de chef depuis mon dernier (et unique) passage.
    Enfin quoi les amis, c'est à croire que vous n'avez jamais mangé de fondue de votre vie. Comment prendre plaisir à manger ce truc infâme et caoutchouteux à base d'emmental industriel, accompagné d'une piquette servie au biberon (très drôle), et couronné par une salade de fruit en boîte?
    Avis aux filles, faites plaisir au serveur, venez en minijupe, il se fera un plaisir de vous faire enjamber la table pour vous installer sur le banc côté mur et montrer vos fesses à la tablée d'en face. Bonne humeur garantie.
    Ah si, un point positif tout de même, je n'ai pas vomi mon repas dans la nuit.

09/05/2010

Il y a six ans que J'avais une des meilleure nuits de ma vie à cette restaurant. J'étais en train d'étudier en France, et mes amis ont suggéré cet unique restaurant. Les tables sont communales. Alors, après avoir mangé un peu, on a commencé à parler avec des autres. Il y avait des touristes de Canada et des Françaises. Je ne sais pas comment, mais on a commencé à chanter. Chaque group a chanté son hymne national, même si celui des États-Unis est un peu difficile. On a fait des nouveaux amis, on a ri, on a bu, et on a mangé.

Pour la cuisine, Il faut savoir que je suis végétarienne, et alors, il n'y a beaucoup à manger là. Cependant, la fondue est très bonne, et les olives et cornichons sont bons aussi. Mais, la meilleure raison d'aller là est l'expérience. Vous devez boire du vin dans un biberon une fois dans votre vie !

19/04/2010

Bon, ce n'est peut être plus la saison, mais ça sera pour l'année prochaine. Les amateurs de fondues savoyardes ou bourguignonnes seront comblés: ici travaille de vrais professionnels: 3 décennies au service de ce plat mythique.

L'accueil est jovial et les patrons, super symps, apportent une touche paillarde vraiment idéale pour commencer une soirée...

Mais ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'on boit son rouge ou son blanc dans des biberons... Les tables sont rangées tout en long, on monte sur les chaises pour s'installer sur les banquettes. Les murs sont remplis de dessins, de dédicaces et de tags.

• Membre Qype MATALI…
    • Toulon
    30/03/2008

fondue savoyarde ou bourguignonne. Vin servi au biberon. Tte petite salle. menu à quinze euros. Pas très intime et enfants non acceptés, mais sympa entre potes.
    Attention: résa obligatoire.

07/01/2009

Adresse plus que connue et toujours très agréable pour une sortie entre potes ou même tout seul( mais là c'est un peu moins drôle) bien que l'on vous trouveras toujours une table ou vous placer car l'ambiance y très bonne franquette.
    Encore plus appréciable en cette période de grand froid pour manger une bonne fondue Savoyarde.
    Il y simplement changement dans le prix du menu qui passe de 15EUR à 18 EUR mais cela reste malgré tout raisonnable.
    Le menu est le suivant:

Cocktail Bidon (amuse-gueule).

Fondue bourguignonne ou savoyarde.

Tome de Savoie ou salade de fruits.

Biberon de vin rouge ou blanc

N'oublie surtout pas de réserver sinon vous seriez obliger d'attendre à l'extérieure est en hiver ce n'est vraiment pas drôle.
    A oui le service commence à 19h00 et fini a 02h00 du matin.
    pars de service le midi

• Membre Qype Cedric…
    13/07/2009

Très charmant petit restaurant de la rue des 3 frères à Montmartre. J'y suis allé avec des amis. Le serveur est arrivé si notre fondue était à la viande ou fromage. Nous avons choisi fromage et quelle délice réalisé par des chefs en matière de fondues. Le service était très agréable et de qualité.
    Le vin est servi dans des biberons ce qui est très original.
    Le menu est à 15e tout compris.

• Membre Qype angeli…
    20/09/2009

Alors franchement c'était une expérience unique :) A faire quand le grand froid va commencer à revenir ...

Idéal pour les filles comme moi indécises il y a un menu unique autour de 15 euros (donc pas de mauvaise surprise tarifaire) et deux choix à faire fromage (savoyarde) ou viande (bourguignonne) et blanc ou rouge.
    Pour nous cela aura été fromage et je vous conseille plutôt le blanc ...
    La fondue était vraiment bonne et pour le prix c'est un rapport qualité ambiance prix excellent, idéal pour les étudiants ou pour un petit revival !!!
    Les tables sont très rapprochées et finalement on discute avec ses voisins (pas mal de touristes ce soir-là l'adresse doit circuler dans les guides).

On n'est pas forcément dans la délicatesse :) mais véritablement esprit bonne franquette entre amis (on devient tous amis l'instant d'un repas lol) et l'apéritif et le vin "aidant" on se détend et ce fut mémorable !!! heureusement qu'ils voient passer du monde ...

Je vous recommande vivement de réserver même en ayant réservé on a attendu un peu dehors (le restaurant est petit) mais la queue sans réservation était longue ... Avantage ils servent jusque tard le week-end donc vous avez le temps de prendre un apéritif avant dans le coin (ce qu'on avait fait hum hum)

• Membre Qype obrian…
    12/01/2011

Au début, j'avais de l'appréhension, quant à la place et au concept. Mais c'est vrai que c'est chouette, c'est rempli d'américains, l'ambiance est chaude chaque soir.

Quant au service, il est rapide, le vin reste relativement correct, et les morceaux de viande sont de bonnes qualités. Nous n'avons pas été pressés à quitter notre place.

Un bon endroit.

• Membre Qype jolka8…
    05/03/2008

Du vin en biberon, de l'ambiance folle et de la bonne fondue à tous les goûts
    Vous allez fondre pour cet endroit unique!

02/09/2012

le concept est unique, ok!

mais la bouffe est degueu... serieusement!

a moins d'avoir 16 ans et demi et de vouloir delirer avec ses copines en buvant du vin au biberon... aucun interet!

• Membre Qype Portal…
    30/11/2009

Un endroit exceptionnel ! Super pour une soirée entre potes.
    Les prix sont raisonnable.
    Un conseil : réservez à l'avance !

• Membre Qype nicoco…
    06/01/2009

Un resto unique! Faut pas y aller en tête à tête amoureux! On est tous côte à côte (on passe par dessus la table pour s'asseoir sur la banquette Les serveurs sont imposants et les fondues bien copieuses. Le vin est servi dans des biberons. Un genre, un lieu, entre potes bien sûr et pour se faire d'autres potes, de France ou de l'étranger.

• Membre Qype Cedkr…
    25/07/2011

La plupart des serveurs ont changé depuis 2010 et ils sont moins cassant que les précédents (pour faire référence à un avis ci-dessous). Après niveau cuisine, c'est simple et efficace : savoyarde ou bourguignone, blanc ou rouge et au biberon s'il vous plait ! Idéal en hiver pour se réchauffer (et éviter le monde). Réservation possible par téléphone mais faut pas être trop rigoureux sur l'heure.

• Membre Qype zimbab…
    20/12/2008

Super en groupe! On est souvent bien tassés, et toujours bien alcoolisé. Le patron est plutot sympa. Il y a souvent des touristes étrangers si vous voulez tester votre anglais en ayant bu du vin au biberon..

• Membre Qype davgre…
    • Grenoble
    07/12/2009

Adresse très sympa pour une soirée entre potes. Accueil des 3 compères est très particuliers et il ne faut surtout pas se formaliser.
    Il n'y a que 2 très grandes tables, où après un petit biberon de vin, tout le monde discute ensemble. Il y a généralement beaucoup de touristes, c'est très sympa pour pratiquer l'anglais.
    Réserver avant d'y aller !!

• Membre Qype julien…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    22/04/2012

Menu complet fondu (viande ou fromage) vin et dessert a 21 EUR mais la n est pas l essentiel de ce resto.
    Vin au biberon, serveur avec gouaille, embience. c est une adresse a ne pas rater entre amis mais pas en couple. attention pas de CB ni de ticket resto.

• Membre Qype Lal…
    28/12/2007

Un lieu que je n'oublierai jamais !!! Un accueil terrible par "Spock" de son surnom ! Ensuite une carte simple : fondue savoyarde ou bourguignonne. J'ai choisi savoyarde ! Et attention le vin... se boit au biberon !!! C'est énorme je n'aurais jamais imaginerboire au biberon dans un restaurant. Une idée simplement originale et inoubliable... Et afin que eux ne vous oublient pas non plus n'hésitez pas à écrire un mot sur le mur... Si vous y trouvez encore de la place !!!

• Membre Qype Parmu…
    • Munich, Allemagne
    01/09/2011

Interdit de rater le Refuge des Fondues !! Certes, vous attendez longtemps sur le trottoir. Certes, les (apparemment anciens) serveurs ont de la gouaille à revendre, et ça ne plait pas à tout le monde. Certes, le lieu est minuscule. Mais quelle ambiance !! Et c'est tellement bon sans être cher (ce qui est rare à Montmartre !)Le concept du lieu est franchement sympa (on monte sur les tables pour passer de l'autre côté et pouvoir s'asseoir, on peut écrire sur les murs, on boit dans des biberons, etc.) Bref, au refuge, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer et vous finirez très certainement par nouer connaissance avec vos voisins ! A ne pas rater lors de vos longues soirées d'hiver !!!

• Membre Qype jean32…
    • Aix-en-Provence
    22/10/2010

un refuge à touristes oui !

• Membre Qype sergi9…
    14/12/2010

Le seul argument positif, .... le prix. Pour le reste, les serveurs ne sont pas du tout poli et lorsqu on rentre dans leur jeu ils se plaignent. Il y a tellement de monde qui attend dehors que les serveurs s empressent de nous foutre dehors. Je ne comprend pas pourquoi tant de monde font la queue pour rentrer dans ce resto. Fuyez cet etablissement. Il y a tellement mieux sur paris!!!!!!

• Membre Qype mydes…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    09/12/2009

excellent etablissement a recommander aux vrais amateurs

• Membre Qype Lauren…
    08/12/2009

Super adresse pas de prise de tête ,a la bonne franquette , plein de touriste très sympa meme seul on trouve toujours qq'un pour discuter partager des avis avec des gens du monde entier ,je ne manque jamais une occasion d'aller y manger avec mes amis provinciaux ou etranger .tarif 16 +2si on veut changer le dessert pour un citron glace par exemple ,prise de commande très simple ,a l'arrivée on vous sert un petit apéro avec une assiette a grignoter ,puis c'est très simple ,viande ou fromage(il faut etre 2pour la fondue fromage)et rouge ou blanc toujours en biberon depuis 30 ans .suplement 2EURpour un autre biberon .

• Membre Qype kowloo…
    • Ermont, Val-d'Oise
    31/07/2010

Super adresse si vous aimez les fondues

• Membre Qype nathal…
    26/10/2011

rien a dire le prix et la qualité