• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    31/05/2011

Bar de nuit complètement atypique dans un vieux remorqueur ! Idéal pour une fin de soirée (personnes non alcoolisées s'abstenir !).

• Membre Qype moniqu…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    26/11/2010

Bar boîte dans un bateau!! 3 étages, avec pour chacun une petite salle. C'est sympa, c'est gratuit, mais c'est quand même un peu trop tout petit, et il faut faire preuve de beaucoup de patience pour pouvoir commander.

• Membre Qype thomas…
    • Saint-Sébastien-sur-Loire, Loire-Atlantique
    31/03/2012

Une bonne soirée passée là bas, dans un bateau en face de la gare sud, ambiance underground a fond, dla bonne musique toute la soirée et pour un euro l'entrée je suis vraiment pas déssus! A recommender pr passer une bonne fin de soirée entre potes!

17/01/2011

me demandez pas ou c'est, j'y atterris seulement très tard et par hasard... étrange, étriqué, électrique... entre bar glauque, night club et squat, avec un soupçon d'histoire... à faire, sans aucun doute !