• Membre Qype prowa…
    • Gallargues-le-Montueux, Gard
    19/09/2011

Endroit bucolique, sous les platanes, adossé au chateau, vue sur la fontaine.

Pour le reste, je vais malheureusement rejoindre les deux précédents avis, à savoir, le service désagréable, les PRIX surexcessif (je crois que c'est plus cher qu'à st tropez), la boisson sirop de thé vert à la menthe glacée était très bonne (heureusement, 5,90 EUR pièce).

11/08/2014

Établissement fortement déconseillé. Le service est indigne des tarifs pratiqués (on ne nous a pas servi ce que l'on a commandé), les consommations étant juste hors de prix. Le pastis est à 9€, le verre de vodka à 14€, le café à 4€, le verre de kir à 22€, le sirop à 6€. Plus cher qu'en boîte de nuit pour un café-restaurant des plus communs. Les trois quarts des gens s'asseyant en terrasse sont repartis dans les secondes qui suivent, au vu des prix surréalistes.

15/09/2011

Pas mieux que l'avis de 2009!

Prix excessif, service désagréable, à éviter!

• Membre Qype guidem…
    • Avignon, Vaucluse
    02/05/2009

vraiment nul beaucoup trop cher 7 Euro le pastis ça calme piege à touristes les locaux le savent.