Le Renaissance

• Démarrez votre avis sur Le Renaissance.

• Membre Qype prowa…
    • Gallargues-le-Montueux, Gard
    19/09/2011

Endroit bucolique, sous les platanes, adossé au chateau, vue sur la fontaine.

Pour le reste, je vais malheureusement rejoindre les deux précédents avis, à savoir, le service désagréable, les PRIX surexcessif (je crois que c'est plus cher qu'à st tropez), la boisson sirop de thé vert à la menthe glacée était très bonne (heureusement, 5,90 EUR pièce).

11/11/2015

Désolant.......!!!!! Je déconseille........nous arrivons à quatre....avec nos deux enfants ....l'endroit à l'air sympa et est bien placé.... Mais c tout.....je demande si on peut remplacer des légumes par des lentilles (qu'on venait de proposer avec une andouillette).... pour ma fille qui voulait du poulet... On me répond non le poulet c avec les légumes....bon OK...ensuite survient une engueulade monstrueuse que l'on entend de la terrasse entre le cuisinier et le propriétaire !!!! Actuellement ça fait 1h que nous avons commandé..... Vraiment je ne vous conseille pas !!!! Allez plutôt au Gordes manger !! Nous y sommes déjà allée et c'est vraiment très bien et 4 plats pas au top du tout....et deux boissons et une bouteille d'eau à 9€ ...le tout 125 euros....

11/08/2014

Établissement fortement déconseillé. Le service est indigne des tarifs pratiqués (on ne nous a pas servi ce que l'on a commandé), les consommations étant juste hors de prix. Le pastis est à 9€, le verre de vodka à 14€, le café à 4€, le verre de kir à 22€, le sirop à 6€. Plus cher qu'en boîte de nuit pour un café-restaurant des plus communs. Les trois quarts des gens s'asseyant en terrasse sont repartis dans les secondes qui suivent, au vu des prix surréalistes.

11/08/2014

Franchement de l'eau vendue en demi-bouteille à 6,50€ servie dans une bouteille en verre ...usagée ... (oui oui croyez nous) que l'on nous fait passer pour neuve et dont on a pas le droit de repartir avec car nous ont -ils dit : elle n'est pas vendue...c'est juste l'eau qui est en or ? c'est du VOL
    d'autant que la qualité du reste et l'accueil n'est pas non plus au rendez-vous.
    Ne vous arrêtez pas là...

15/09/2011

Pas mieux que l'avis de 2009!

Prix excessif, service désagréable, à éviter!

• Membre Qype guidem…
    • Avignon, Vaucluse
    02/05/2009

vraiment nul beaucoup trop cher 7 Euro le pastis ça calme piege à touristes les locaux le savent.