Le Restophone

Avis recommandés for Le Restophone

• Démarrez votre avis sur Le Restophone.

26/08/2012

F : Novateur et original, le Restauphone est un concept et ne s'est jamais proclamé restaurant gastronomique. Mais de là à qualifier la bouffe de horrible à mon avis certains se sont inscrits pour donner un seul avis sur Qype uniquement pour dénigrer ce restau !
    Il y a bien d'autres endroits sans originalité ni ambiance qui propose une nourriture plus que banale.
    Ici on vient en bande pour délirer, s'amuser, danser ou même flirter si affinité tout en mangeant en musique. Le Dj (et boss de l'endroit) est charmant et fait flamber le dance floor. Donc quand vous savez ça vous y allez, ou pas !
    GB : Innovative and original, The Restauphone is a concept and never proclaimed himself as gourmet restaurant. But to call the food to be horrible  I think some people are registered to give a single opinion on Qype only to denigrate this restaurant!
    There are many other places without any originality or atmosphere that offers not more than an ordinary food.
    Here we come to have fun, dance or even flirt if affinity with music while eating. Dj (and boss of the place) is charming (!) and rock the dance floor. So when you know that  you go or not!

• Membre Cityvox seb593…
    03/07/2014

Quel bonheur ce restaurant,nous sommes venus en groupe pour 1 soiree entre potes et la quelle surprise entre la musique le telephone et la nourriture,j avoue que je ne pensais pas si bien manger dans ce genre de restaurant mais sincerement 1 menu a 30 e tt compris et la soiree que demander de ,1 service de qualite et de la nourriture avec des produits frais je n ai qu 1 mot a dire BRAVO et merci nous reviendrons sans soucis

• Membre Cityvox naw8…
    • Avignon, Vaucluse

Un Régal cette soirée
    Accueil chaleureux par l equipe un Magnifique endroit. Nous étions un groupe de 8 on s est régalé dans tous les domaines que ce soit le repas, le service, le prix. L ambiance était à son rendez vous que ce soit sur les pistes ou entre les tables. J adopte leur concept et je vous motive à aller faire vos soirée la bas.

• Membre Cityvox jessy3…
    08/06/2014

Ne pas y aller
    c'est bien beau de faire de la pub pour vos repas offerts pour les filles en rose le jeudi soir, mais il faudrait penser a revoir l'accueil et le service. nous sommes venu mangés en novembre en groupe de 15, nous somme arrivés à 20h et avons été servie à presque 22h nous avons du débarrassé nous même notre table pour passer au dessert... car il était presque 0h00 et que ils ne venaient toujours pas. Je suis venu une fois à deux ca c'était bien passé. mais la grosse déception, et très mauvais souvenirs qui ne donne plus envie de venir.

• Membre Cityvox mirtil…
    11/04/2014

Super!
    Pour y être allée plusieurs fois, accueil chaleureux, plats et desserts super, prix corrects et surtout, surtout! super ambiance à chaque fois! C'est vraiment l'endroit ideal pour passer une bonne soirée, diner et rencontrer du monde.

• Membre Cityvox crismu…
    03/07/2014

très bonne adresse à conseiller pour les couples ou en célibataire . On est bien accueilli souvent par le patron lui-même ( Laurent ) .On mange bien , on est servi rapidement si on le souhaite et surtout le concept des téléphones sur chaque table est vraiment atypique et contribue à cette bonne humeur permanente pour faire des rencontres ou s'amuser entre amis tout simplement et aller danser aussi .En plus , les prix sont correctes. Je conseille vraiment !

• Membre Cityvox fabien…

super resto
    on y a fêté l'enterrement de célibat de ma sœur....Oh lala quelle soirée! je ne savais pas qu'un lieu pareil pouvez exister...des téléphones sur les tables, original, non? côté cuisine, c'est pas mal du tout (grillades excellentes, moelleux au chocolat délicieux) côté prix, très correct ...et en plus on a eu un chipendale offert, et oui... le DJ c'est de la bombe...on a dansé, dansé, dansé... le seul point négatif, ça ferme un peu tôt (1h) bref une soirée inoubliable et un un très bon point pour cet endroit à recommander et à refaire!

• Membre Cityvox anonym…
    21/03/2013

Soirée mémorable !
    Un ami m'avait parlé de ce concept plutôt original et bien je n'est absolument pas été déçu. Super ambiance, de très jolies filles, le son est bon. En ce qui concerne la nourriture, la pastilla de volaille & semoule à la cannelle rien à redire, quand à la profiterole géante elle m'a séché l'estomac. Je pense y retourner très prochainement fêter mon anniversaire.

• Membre Cityvox yld…
    19/04/2013

Concept très original, superbe soirée !!!!!
    Le Restophone un concept plus qu'original, lieu insolite avec une déco flashy et dans l'air du temps !!! Resto a recommandé pour soirée entre amis, anniversaire, enterrement de vie de jeunes maries !!!! Fiesta garantie avec une musique qui ne peu mettre que l'ambiance !!!!!! À refaire au plus vite !!!!!

• Membre Cityvox angie3…
    • Clermont-l'Hérault, Hérault
    19/04/2013

Très bonne soirée au Restophone
    Restaurant au concept très original, très bonne ambiance, très bonne musique, le service est très bien, les repas très bons, bref tout est bien ! Le restaurant propose des soirées à thème. Idéal pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon (le show est offert !), du coup on en profite aussi pour se rincer les yeux... lol. J'ai beaucoup aimé et j'y retournerai rapidement. Soirée entre amis à refaire.

• Membre Cityvox sophie…
    27/11/2011

Un anniversaire? Un enterrement de célibat? Allez-y!!!!
    Endroit idéal pour faire la fête et passer une très bonne soirée! L'ambiance est au rendez-vous. L'organisation est au top! Les plats se suivent sans se bousculer, le temps de danser un peu ou d'assister à un show de striptease! Tout se combine bien! Nous y avons fêté un anniversaire et merci à l'équipe car tout s'est bien déroulé! et la nourriture est correcte! BOn rapport qualité - prix.

• Membre Cityvox ninia3…
    03/04/2012

Super soirée !
    Très bonne soirée, on s'est éclaté ! Un bon accueil, un cadre plutôt joli et branché. Nous sommes arrivés assez tôt, du coup on a pu manger rapidement et après on a profité de la soirée. Avec de la bonne musique, on a profité toute la soirée et dansé comme des folles, c'était génial. J'ai trouvé le concept du téléphone rigolo, on a bien rigolé avec. Et aussi il y avait enterrement de célibat, donc il y avait un strep, agréable aux yeux... hihihi. Si vous cherchez un endroit où vous amuser, je conseille cette endroit à tout ce qui veulent passer une bonne soirée et surtout s'amuser.

• Membre Cityvox debbbi…
    21/03/2012

Bonne soirée entre filles
    Merci à toute l'équipe du Restophone pour cette soirée inoubliable ! Je garderai en mémoire ce bon moment passé entre filles. Il y en a pour tous les goûts, des plats aux célibataires. Et pour celles qui cherchaient juste à manger, elles ont tout de même fini par s'éclater sur la piste de danse. Je le recommande à tous les groupes d'amis, car l'ambiance est très conviviale et festive.

• Membre Cityvox floflo…
    18/03/2012

Une horreur inoubliable !
    Musique vraiment trop forte limitant les discussions à moins d'avoir une grosse voix. Et pour le repas, une indigestion d'absence de goût : pour la salade au chèvre chaud, de la crème fraîche dans le chèvre et un assaisonnement visuel sans goût ; le plat baignant dans l'huile avec une purée insipide et un mélange de légumes sans intérêt et pour la viande, je cherche encore sa chair au milieu de la graisse ! La déco décevante, des serveurs peu sympathiques !

• Membre Qype watche…
    19/12/2008

Le Restophone vous permet de communiquer avec les autres tables, le concept est assez sympa, à essayer au moins une fois, ou pour des soirées du style enterrement de vie garçon. ( spectacles hot )
    Le problème c'est que le nourriture proposée ne suit pas du tout .

• Membre Qype topeli…
    16/01/2009

Pour rigoler, oui. Pour manger non. La nourriture n'est pas ce qu'on vient chercher, mais l'ambiance est très sympa.
    Au début on observe les tables, on cherche des personnes à qui on aimerait parler au téléphone. Et puis les timidités tombent, on décroche, on discute, on se cache, on fait un jeu de piste. On a aussi les lourds qui n'arrêtent pas d'appeler mais qui ne nous passionnent pas, mais au moins on en rit.
    Ne pas aller au Restophone seul, c'est vraiment pas drôle. Entre copines, ou pour soirées d'enterrement de vie de garçon, ça peut être une idée originale.

• Membre Cityvox alainl…
    24/07/2010

L'endroit est ludique, rigolo et bien
    Je ne m'attendais vraiment pas à passer une bonne soirée ! L'endroit est ludique, rigolo et bien que ce ne soit pas un endroit où on aille pour manger, j'ai trouvé la cuisine pas mal ! Enfin le bon compromis entre le resto et la boite de nuit ! Et en plus la rencontre y est facile !

• Membre Qype Wikipe…
    29/04/2011

Un concept vraiment sympa meme si intimidant au début, mais après un magnum de rosé on se fout un peu de la qualité de la bouffe et de toute gène. Se laisser aller et profiter, voila le moyen de passer une bonne soirée.

• Membre Cityvox lolita…
    07/02/2012

Comment se faire escroquer
    Et bien aller au restophone ! Les gens qui ont laissé les commentaires ont du être payés ou alors bosse là bas c'est pas possible ! Nousy sommes allés en groupe pour un anniversaire et ça a été la pire soirée de tout le monde. Une fois que nous avons dit au serveur que l'on ne prendait pas tous la formule à 30€, nous avons été tout simlement mis de côté : entrée servies à 23h00, au moins 3/4h d'attente entre chaque plat, sachant que le plat n'était pas chaud et les légumes presque crus (...). J'ai bien appelé à l'avance pour dire que je ne voulais pas de gâteau d'anniversaire mais que je laissais le choix à tout le monde et le serveur se pointe à 1h pour m'ammener un gâteau et en me disant que si je voulais me plaindre le patron était là bas ! Le show sexy n'en parlons pas, la stripteaseuse n'a été au goût de personne, show même pas personnalisé, elle a fait le même côte à côte aux 3 anniversaires qu'il y avait dans la soirée ! Et ne vous laissez pas séduire par le menu à 30€ avec tout au choix pour avoir le show car en réalité dans les apéros les coktails ne sont pas compris et pour ce qui des entrées, plats et desserts vous n'avez le choix qu'entre 3 mlaheureuse proposition pour chaque ! C'est vraiment honteux ! Pour finir 3 serveurs pour une centaine de personne c'est juste pas possible ! Voilà donc en résumé n'y allez pas, le concept est même pas simpathique vu qu'il y a tellement de bruit et la musique est tellement forte que l'on entend même pas le téléphone sonné (...)

• Membre Cityvox lorenz…
    01/03/2009

Bonne ambiance !
    Ambiance bonne enfant avec ce systeme de téléphone. Les gens sont généralement décontractés et ouverts. Le rapport qualité prix est bon. Les salades repas sont copieuses. Le steak tartare est bien préparé. Je conseille ce resto pour les groupes de personnes qui veulent passer une bonne soirée en s'amusant.