• Démarrez votre avis sur Le Rex.

• Membre Qype Colo31…
    28/10/2012

Un endroit très sympa ou il fait bon rire et passer un moment
    J ai aimé le présentateur, le fil rouge de la soirée
    Certain tableau sont très réussi
    Mylene farmer, lady gaga.
    Mais d autres sont pour ma part déplace
    Amy
    Les plats sont tout juste moyen mais nous ne sommes pas la pour la gastronomie
    Un des transformistes est génial
    Les danseuses belles
    L accueil vraiment très sympa
    Il ne faut pas avoir les oreilles chastes, car le langage est gras, vraiment gras mais cela fait partit du jeu
    J ai bien aimé cette soirée
    J y retournerai certainement à l occasion
    Continue comme ça !

• Membre Cityvox clic1…
    15/02/2015

Première et dernière

Plus d1'heure d'attente avant le début du repas prévu à 20H00. Pour faire consommer. Commande de 2 cocktails. le serveur me dit que si je veux du vin, il faut le commander en même temps. Commande 1 verre de vin servi vers 20H15 et qui sera bu pendant le repas vers 21H30 !!! Repas famélique et pas bon (je ne suis pourtant pas difficile). Le bouquet, le dessert servi pour 2, sans assiette et à se partager dans le plat !!! Heureusement, le spectacle "Femmes des années 70-80" était assez bon, sympa et rythmé. C'était une première mais aussi la dernière.

• Membre Cityvox nothap…
    • Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
    16/02/2015

Repas st Valentin Scandaleux

Idée intéressante pour faire plaisir à ma douce soirée st Valentin au REX à Toulouse formule avec repas scandaleux pr 55€ mise en bouche 5 CL d un potage cramé ,une tranchounette de 2 millimètre de foie gras un rougail de 8 ml de diamètre et épais de 1 cm à partager à 2 ensuite 1 petit feuilletât de bœuf même dimension et à partager à 2 même feuilleté mais avec du saumon toujours à partager à 2 et 2 cueilleres de purée et 2 carottes et en dessert un triangle de 5cm de mousse quelconque toutes les boissons en supplément le spectacle amené par cinq chanteurs et un pianiste ont remontés la soirée Avec une addition de 55 € par personne plus les boissons au mini 30 a 50€ voilà une soirée désastreuse pr rester correct les chevaliers du fiel devraient s en inspirer pr leur prochain spectacle !!!!! Les pigeons s était nous et nous avons été aveuglés pr le miroir aux alouettes Avis aux amateurs quand on sait pas faire on fait pas Des Amateurs décevants je pense que Nougaro n aurait pas apprécié et nous non plus Vous ne nous y prendrez pas une prochaine fois Tant pis pr vous

22/11/2012

Je crois que le Rex était une institution à Toulouse, mais je ne comprends pas bien pourquoi!

Le lieu est froid, quasi désert, même à 22h, nous n'étions que deux ou trois tables alors que je m'attendais à un minimum d'ambiance.

Le repas n'avaient rien d'extraordinaire, les plats servis sont industriels, c'est du décongelé sur place, la carte n'a rien d'original et les vins ne sont pas digne d'un resto toulousain. Mon magret était dur,limite bouilli parce que mal saisi.

Bref, le service était très cordial mais ça ne rattrape pas le reste. je mets quand même deux étoiles parce qu'il parait que les soirées du jeudi et les concerts valent le coup.

• Membre Cityvox jberar…
    01/05/2012

Juste eu le temps de me faire une idée
    Arrivé à peine un bonsoir. On se dirige vers la salle du fond la serveuse nous regarde de travers puis nous dit qu'elle est fermé et que si c'est pour boire un coup faut aller près du bar, bien que la salle soit au 3/4 vide, quand on s'installe à une table on nous dit que pour boire c'est au bar. Enfin pas de chaise au comptoir. Demi tour droite en avant marche. Fin de la visite (si j'ai mis la moyenne à décor ambiance c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de voir).

• Membre Cityvox amelay…
    20/09/2008

Non mais ça va pas ???!!!
    Depuis les travaux de rénovation le Rex ne ressemble plus à rien ! Où est passée la lumière tamisée, les néons, et la déco australienne ? Tout est gris, aseptisé, sans personnalité. Des lustres qui ne veulent rien dire ! Des murs nus ! Des tables et des chaises de JARDIN !!! A peine j'ai vu le massacre, j'ai tourné les talons ! Vous avez défiguré un lieu mythique ! Avec ma voix contre vous, vous êtes le maillon faible, au revoir !

• Membre Cityvox yooho…
    09/03/2010

Café arnaque
    J'ai vu le concert de Carmen Maria Vega le 5/3/10, et j'ai été bien déçue : la salle n'étant pas surélevée, toutes les personnes situées à plus de 5 mètres de la scène n'ont pas pu voir la chanteuse à cause du plafond bas. Faire payer le prix d'un billet concert lorsqu'on ne peut pas fournir la prestation qui va avec est une honte !!! Sans parler des 3e pour le vestiaire et du prix exorbitant des bières :( bref je n'y retournerai pas !

• Membre Cityvox tomasa…
    04/11/2009

Le Rex
    Je suis allé pour ma part au Rex il y a peu, à l'occasion du concert d'Hocus Pocus, ayant entendu dire que la programmation musicale de la salle avait été reprise, j'était curieux de voir ce que cela donnait. Et franchement je me suis régalé, un concert magique et une salle qui s'y prêtait particulièrement bien, la proximité que l'on a avec les artiste est impressionnante, et vraiment je pense que j'y reviendrais très prochainement ! d'autant plus que la programmation annoncé me plait particuliétement (eiffel, the asteroid galaxy tour, boom balkanika...) Je recommande !

• Membre Cityvox anouk3…
    27/10/2009

Des concerts au Rex !!
    Je suis allée voir Hocus Pocus au Rex dimanche il y a 2 semaines, super soirée, superbe ambiance ! Une déco sympa à base de vynil et d'objets en tout genre accès sur la musique. J'ai vu les flyers des concerts sur novembre il y a pas mal de belles choses !! Du nouveau au Rex apparemment ! J'ai vu qu'ils reprennent également les soirées AFTER les vendredi et samedi de 5h à 12h ! Perso je trouve qu'il se passe des choses et que la salle est classe contrairement à tout vos commentaires !!

03/11/2005

Danser avant minuit enfin possible
    Enfin un endroit où l'on peut danser avant minuit ! Si cela pouvait faire tache d'huile sur Toulouse !!! En effet, j'ai découvert les jeudis soirs au Café Rex la semaine dernière et on s'est bien amusées et avons pu danser non stop sur des musiques variées, 1) sans être harcelées pour consommer et 2) au milieu de gens de notre âge - c'est à dire les plus de 30 ans, sans que cela ne ressemble pour autant à un bal du troisième âge. Quelle stupidité d'attendre minuit voire 1 heure du mat (notre dernière expérience à l'Esmeralda) pour pouvoir danser sur la piste sans être matées comme des spécimens curieux !!! Sachant qu'on sort de table ou d'un restau au plus tard vers 23 h, pourquoi les organisateurs de soirées : pubs, bars, boites, ne lancent-ils pas enfin le concept de la soirée dansante commençant à 22 h ???

• Membre Cityvox emi-mo…
    18/10/2001

RnB le mercredi
    Le Rex, boîte "banale" le week-end (disco-slow-NRJ), est véritablement transformée le Mercredi soir avec les soirées "ROKIA SOUND". Ecouter, et danser sur du bon RnB et du Hip Hop, le tout sans avoir à risquer sa vie dans un coupe-gorge... on en redemande! L'ambiance est sympa, très bon enfant, les prix raisonnables, et la musique vraiment excellente, tout comme les Dj's. Allez-y les yeux fermés!

• Membre Cityvox les-ti…
    30/04/2003

One again
    J'y suis en ce moment soirée classe/pas classe : je vous parle en direct d'imode. La musique passe des blues brothers en passant par goldman et 123 soleil aujourd'hui je vous dis... à recommander.

• Membre Cityvox titou…
    09/06/2004

Un coup de bambou - seven to one
    C'est en sortant du boulot que l'on peut se restaurer au Café Rex, mais c'est la seule chose de sûre... rien à voir avec le principe du 7 to 1 des villes comme Paris, Londres. Après une entrée payante (8 euros), une salle vide jusqu'à 21h (je ne vois plus l'intérêt de la formule), des assiettes froides peu originales (salade de pâte, assiette norvégienne, assiettes gersoises), sans le moindre service et un vin rouge qui pique. Je suis rentrée chez moi et ai décidé de faire un apéro-tapas dans le bar de mon quartier, ce sera plus sympa, plus ouvert et moins cher. Ah, effet de mode quand tu nous tiens !

• Membre Cityvox mrouss…
    06/04/2005

Glacial
    J'y suis allée pour la première fois pour le concert de Bazbaz (c'était vraiment très très très bien !) ; dommage que ce fut au Café Rex ! Ce lieu est d'une froideur incomparable ; tout y est glacial : l'accueil, le prix des boissons qui fait froid dans le dos, et la déco qui, sous des allures dites australiennes, n'est pas du tout chaleureuse. Je n'ai pas testé la restauration, mais vu ce qu'en disent les autres avis, je pense que je vais m'abstenir ! Ce n'est vraiment pas un endroit où je retournerai volontiers pour boire un verre. S'ils me revoient, c'est qu'ils auront à leur programme un concert que je ne veux pas rater !

• Membre Cityvox shandr…
    15/01/2002

gourmet s'abstenir
    lieu sympa pour s'amuser, bonne ambiance... mais le repas est tres moyen, assez cher, sans surprise et pas raffiné. C'est un resto fait pour les groupes animés, la musique est si forte qu'on ne peut pas vraiment discuter..