• Membre Qype bzu…
    • Orleans, Loiret
    30/04/2011

Endroit idéal pour faire courir les enfants, surtout quand il ne fait pas beau ! L'entrée est gratuite pour les adultes, il y a des tables : les mamans papotent devant un café, pendant que les enfants s'amusent comme des petits fous...

Attention : on ne peut pas apporter de la nourriture, et prévoyez des vêtements de rechange pour après, les enfants sont trempés...
    Un autre point : l'endroit étant assez bruyant et les jeux adaptés plutôt aux 3-12 ans, je déconseille de venir avec les bébés de moins de 18 mois.

• Membre Cityvox harda…
    17/06/2010

Parc génial pour les enfants
    Maman d'une petite fille de 4 ans, je vous conseille à toutes et à tous ce parc spécialement conçu pour les enfants à Saran dans le Loiret. J'y suis allée samedi après midi avec ma fille, elle s'est éclatée tout l'après midi d'ailleurs le soir elle ne voulait plus partir. L'accueil et le service sont irréprochables. La structure est parfaitement accessible aux enfants de tout âge. Prochainement j'y retournerai pour fêter son anniversaire.

• Membre Cityvox mamac9…
    16/06/2010

Mes enfants qu rigolou
    J'ai 3 enfants un âgé de 4 ans, un de 9 ans et l'autre de 14 ans de depuis 5 bonne années nous allons au Rigolou, ils adorent ça, mon petit de 4ans est réduit à certaine activité mais accompagné de sa soeur il peut aller où il veut, ensuite mon plus grand qui a 14 ans aimerait encor fêter son anniversaire au Rigolou mais à cet âge-là comme je lui explique il y a d'autre active et de laisser ça pour ses petits frère et soeur ; cette semaine j'y retourne car avec notre carte de fidelidé qu'ils ont chacun l'entrée sera offerte, certes l'entrée est 8 euros mais les parents ne payent pas, logique, car il n'y a pas d'activité pour eux ; je viens toujours avec mon ordinateur portable, la wifi est gratuite, le Rigolou mes enfants adorent.

• Membre Cityvox nafaki…
    26/01/2010

Spécial enfants
    On peut y faire son goûter d'anniversaire et les enfants s'éclatent comme des fous sur les strutures gonflables. Parfait pour les jours de pluie !

• Membre Cityvox aimar…
    • Tours
    31/01/2009

Pas si cher que ça !
    Le prix apparaît certes élevé, mais il faut tout de même considérer qu'on est libre d'y rester tout l'après-midi si ça nous chante. Si on compare avec 1 place de ciné : ce n'est pas beaucoup moins cher, c'est pour 1h30, et impossible d'emmener toute une famille voir le même film !! Par ailleurs, s'agissant d'un parc de loisirs pour les 2 à 10 ans, les mieux placés pour en parler sont les enfants eux-mêmes : et là, essayez toujours d'en trouver 1 seul qui ne s'est pas littéralment éclaté là-bas ! L'objectif est donc atteint à 100%. Alors oui, c'est un budget, mais oui, ça peut valoir le coup quand même !

• Membre Cityvox fabi04…
    04/10/2010

Trop cool pour les enfants
    Je vais à Rigolou de temps en temps avec mes enfants (8, 6 et 3 ans) par temps de pluie : ils sont épuisés en rentrant. Les 3 y trouvent leur compte, le tarif et certe élevé mais les parents ne payent pas, accés à la wifi (que je n'ai pas encore essayé) et magazines pour s'occuper (ça pourrait être largement pire comme supplice pour les parents !). Pour contredire un avis mis, je trouve ça totalement normal que les parents n'accèdent pas aux jeux (même avec des tous petits) c'est pas comme ça qu'ils font leur apprentissage en motricité. Mon plus petit à 18 mois montait déjà aux grandes structures, bloqué, un serveur était là pour le récupérer gentillement. C'est pas au moment où il y aura un accident (car enfant écrasé par un adulte) qu'il faudrait refuser les adultes dans les gonflables ou autres (certains adultes ne sont pas plus responsables que des enfants ! c'est normal qu'ils anticipent les accidents). Et au niveau sécurité, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de caméras...

• Membre Cityvox kwazza…
    20/03/2008

Bof
    Sympa pour les enfants ! Il y voient que du bien... Mais quant aux parents, une entrée cher, trois quatres structures gonflables... Pas le droit d'emmener son gouter ! Des tables déjà pleines de café séchées à l'ouverture, pas de papier dans les toilettes ! Et pleins d'autres activité qui fonctionnent à pièce, en plus des 8 euros de l'entrée ! Honnetement, le prix ne vaut pas la prestation de service.