• Membre Qype Nathal…
    • Achères, Yvelines
    14/12/2011

Très bon restaurant chinois.
    Nous y allons un peu moins depuis qu'ils ont agrandi et proposé des formules à volonté.
    Cela reste très bon mais j'ai l'impression que ça l'est légèrement moins depuis qu'ils ont agrandi.
    Le personnel est agréable.
    Le tout reste correct à un prix correct.
    Je pense que peu de restaurants chinois sont aussi bons que celui-là.

22/04/2014

Très peu de monde, personnel accueillant.
    Nous y sommes allés le soir en semaine et nous avons choisi le buffet à volonté pour 15€ (il me semble).
    La cuisine est bonne mais sans plus. Et le buffet n'est pas très fournit, surtout comparé au prix.

• Membre Qype Popo9…
    28/01/2010

Un Buffet très fournit pour des prix très convenables

• Membre Qype starsh…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    23/12/2011

La cuisine est bonne sans être exceptionnelle, le personnel accueillant mais un epu débordé et la salle très bruyante quand il y a du monde.

• Membre Qype gaston…
    19/06/2012

déçu ! cuisine honorable mais sans plus, trop de monde ou en tout cas, sensation de trop de monde. le rapport qualité prix n est pas fameux.

• Membre Qype julie9…
    09/12/2008

je ne rejoins pas le 1er avis, restaurant très bon certes, mais depuis quelques temps nous avons changé de restaurant, car la propreté laisse de plus en plus à désirer.