• Membre Cityvox christ…
    25/11/2010

A découvrir
    Je ne connais pas les soirées du Saint Clair, mais vu le sympathique accueil pour déjeuner, j'imagine que les soirées y sont dynamiques et chaleureuses. La cuisine est appréciable pour un prix de déjeuner très raisonnable. La carte "séduction" est de mise pour satisfaire la clientèle.

• Membre Cityvox lurenz…
    • Compiègne, Oise
    28/07/2012

De pire en pire !
    Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, mais la situation s'est dégradée. Service très lent : j'avais commandé 12 escargots de Bourgogne (?), ils sont arrivés après 30 minutes d'attente. trop cuits, presque calcinés. J'ai fait la remarque et ils ont été remplacés par un lot de 6... Viande : pavé rosini. Le morceau de foie gras était mauvais, ressemblant à une sauce gout fois gras, bien gras... Farandole de desserts : éclairs au chocolats usine. Mais moins mauvais que les petits morceaux de gateaux qui allaient avec. 26€ le tout ! de qui se moque-t-on ? Je ne retournerai pas dans cet endroit, c'est dommage que la cuisine soit loin d'être à la hauteur car le lieu est bien placé. On est passé de correct à moyen, puis de passable à nul.

• Membre Cityvox thekin…
    • Beauvais, Oise
    08/12/2008

J'adore
    Franchement dans la région il n'y a pas beaucoup d'endroit "fait" pour nous où on peut s'éclater à fond sans se prendre de remarques. Les soirées sont bien surtout le karaoké. Le décor est super beau. Moi après une soirée au Saint Clair j'aime aller faire un tour au phuture une boite pas loin où on s'amuse bien aussi .

• Membre Cityvox rodolp…
    • Beauvais, Oise
    19/07/2005

Le top pour passer un très bon moment
    Le saint clair est certainement le bar le plus convivial de compiègne... n'hésitez venez vous amuser, chanter, danser, manger, etc... très bonne ambiance, homo, hétéro, c'est un bar pour tous et un très bon restaurant.

Ambiance gaie Dans la rue piétonnière des Lombards, le Saint Clair est le rendez-vous des noctambules après 1 h. Résolument gay et festif, le bar accueille régulièrement des soirées concert, et organise des karaokés du mercredi au dimanche soir. Dans une ambiance feutrée, la clientèle d'habitués a le choix du bar ou du " salon rouge " où il fait bon se lover en fin de soirée.