• 31 Bis Allée Brienne

Amidonniers

• Membre Cityvox etelvi…
    16/08/2007

Très bon
    J'ai testé après avoir lu ces avis "déçus"... et bien je n'ai pas été déçue, je rectifie nous n'avons pas été déçus. Plats Copieux et bons. Les saveurs et les goûts excellents. Je pense que les critiques font avancer et que l'on peut s'améliorer et ç'a été le cas. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Alors allez-y ! 50% poissons 50% viandes !

• Membre Cityvox fredvo…
    02/09/2012

Bonne surprise
    Petite adresse qui ne paie pas de mine, mais vrai bon resto. La carte est réduite, mais c'est un gage de produits frais et de qualité. Avec un peu de chance, le patron viendra vous voir, c'est un épicurien, plein d'anecdotes étonnantes. La serveuse est souriante, et respecte le bon timing du repas. Excellente cuisine.

• Membre Cityvox taynux…
    18/01/2010

Groupes : Bon appétit !
    Restaurant dont la devanture ne paye pas trop de mine, avec une pancarte qui fait "foire au gras". Des menus au dessus de 25€, les produits sont de très bonne qualité cuisinés à l'ancienne; on y retrouve des plats régionaux (sourie d'agneau, salade de gésiers etc.). Les plats sont soignés et les assiettes très bien garnies. Ce restaurant fait aussi des fruits de mers (huitres). Côté ambiance, établissement plus adapté à un repas de groupe qu'a une soirée en amoureux, en effet style très lumineux, un peu "brasserie" ou certains mangent, d'autres boivent l'apéritif accompagné de charcuterie.

• Membre Cityvox crimaj…
    07/03/2007

Bien bien
    Restaurant de taille modeste, Frank sait vous conseiller si votre choix s'avère difficile. Le poisson ou la viande sont toujours frais. Pour le vin laissez vous guider. De toute façon si vous n'aimez on change le plat.