• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Saint Trop est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox globec…
    • Nantes
    25/02/2012

Excellent !
    À Montluçon, on a vite fait le tour des bonnes adresses, mais le St Trop était une de nos préférées. L'accueil y est toujours bon, les plats sont originaux et vraiments savoureux (je garde un souvenir inoubliable des cuisses de grenouilles avec une sauce à l'aîl, accompagnée de panais et de chips de topinambours, hum ! un régal !), et les prix, vraiment corrects ! 21 Euros entrée, plat, fromage et dessert, difficile de trouver si bon à ce prix là. Le cadre et chaleureux et l'endroit est idéal pour un dîner en amoureux !

• Membre Cityvox jacky0…
    • Saint-Victor, Allier
    20/11/2013

Sublime
    Le chef prépare les poissons avec brio, quant au service il est excellent. Restaurant à ne pas manquer.

• Membre Cityvox samy0…
    • Montluçon, Allier
    13/03/2013

Le meilleur gastronomique de la ville
    Juste sublime, le chef est vraiment excellent en poissons et desserts en plus, un véritable moment de bonheur...

• Membre Cityvox fenelo…
    • Montluçon, Allier
    25/03/2007

Après changement de direction !
    Dommage car de la naissance de ce lieu incontournable jusquà la vente de celui ci, donc un changement de direction & un virage à 180°... Aujourd'hui plus, mais alors plus rien à voir du tout ! Accueil Glacial ! Cuisine très moyenne comme pour le choix, dire que cette Etablissement avez obtenu des référencements au niveau national & était reconnu au delà de notre région... à vous d'apprécier ?