• Membre Qype vaness…
    19/05/2009

Je me suis rendue à La Valentine munit de mon petit plan pour trouver le Salon Rouge, suite au concours lancé il y'a quelque temps, qui m'a permis d'y gagner une coupe gratuite !
    Je n'ai que des compliments à faire sur ce salon !

Tout d'abord la déco est top, rien à voir avec les salons classiques, c'est plutôt agréable, zen et relaxant !

Ensuite l'accueil est également impeccable, on vous propose même un thé ou un café, du jamais vu !

J'ai été traité avec une grande classe, on sent qu'on s'occupe de vous et qu'on vous bichone ! Shampoing, soin, coupe, brush, le top !

Je suis ravie de ma coupe, réussite et plutôt conforme à ce que je voulais.

Le patron est vraiment cool, accueillant, gentil

Bref je e serai que trop vous conseillez de vous y rendre d'URGENCE !

Quoi? Vous êtes encore là ?

22/11/2013

Cela fait un petit moment que j y suis allée mais je n avais pas posté d avis alors que j ai trouvé la perle rare des coiffeurs !!! L accueil très sympas l équipe jeune et dynamique nous met a l aise propose un rafraîchissement et de quoi bouquiner en attendant notre tour ! Ensuite on passe on lavage avec en prime un petit massage du crâne je dis OUI ;) mon pire cauchemard les ciseaux n ont fait aucun dégât à mes cheveux et il faut dire que la coiffeuse était très à l écoute et m a fait ce que je voulais ! Le brush bien raide comme je l aime je n ai qu une chose a dire je REVIENDRAI et je le conseille à toutes les filles coquêtes qui ne veulent pas ressortir avec une coupe de cheveux catastrophique alors que le principe mesdames est de  ressortir de chez le coiffeur heureuse et fière d arborer une coupe sensationnelle :)

02/04/2009

Difficile de passer après le damoiseau ci-dessous qui a tout décrit de notre passage comme il le fallait, mais je tiens à donner mon avis aussi. Comme tous ceux que j'ai pu lire au sujet du Salon Rouge, il sera positif, et pour cause! C'est bien simple: c'est la toute première fois de ma -certes courte- existence que je sors de chez un coiffeur avec une satisfaction plafonnant les 100%!

Le lieu est tout d'abord effectivement vraiment très beau, très propre, agréable à contempler mais ce côté classe n'empêche en rien un accueil chaleureux et loin d'être froid comme on pourrait en avoir peur, en gens modestes. En plus de la proposition du thé et du café dont on parle en dessous, j'ai eu droit à celle du massage pendant que j'étais au bac, c'est vraiment très gentil! Je ne pourrais pas vous dire des nouvelles du massage en question car j'ai refusé, mais l'intention était agréable!
    Pendant que nous en sommes au bac, sachez que vous serez shampooinés avec toute la délicatesse adéquate et que l'on veillera à votre confort.

Les choses sérieuses arrivent ensuite! Je passe l'étape d'entrée au salon et de détermination de coupe ultra rapide et convaincante, sinon ça fera doublon. Mais alors, pour attaquer avec la coupe en question, quel coup de ciseaux!
    Et ce, dans tous les sens du terme. Tant au niveau du résultat qu'au niveau du maniement de l'outil en lui-même, il faut le voir! Du coup, double plaisir pour le client: celui de voir sa nouvelle coupe prendre forme, mais aussi celui d'observer le joli coup de ciseau et d'en prendre plein la vue l'espace de quelques dizaines de minutes.
    J'ai également beaucoup apprécié que le maître des lieux prenne le temps de me montrer comment ma nouvelle coupe pouvait rendre avec les cheveux séchés tout seuls avant de me faire le brushing. C'est vrai qu'habituellement chez le coiffeur, si ça peut rendre bien en sortant avec le brushing, ce n'est pas toujours le cas ensuite quand on ne le fait pas chez soi. Là, pas de surprise! Enfin, plutôt pas de mauvaise surprise, mais une belle de voir dès lors que la coupe est impeccable avec ou sans brushing.

En bref (pour changer un peu), ce Salon Rouge est le salon de coiffure que je recommanderais à tout le monde sans aucune hésitation. Beau, agréable avec un personnel très professionnel, observateur (il ne me fallait effectivement pas une coupe qui m'oblige à passer du temps à me coiffer, ni qui m'empêche d'attacher mes cheveux), c'est parfait!

Bonne coupe de cheveux à tous au super Salon Rouge!

Et merci beaucoup pour ma coupe et le soin apporté, je m'en souviendrai!

• Membre Qype Corinn…
    23/03/2013

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un salon réalisant des extensions en sachant que j'ai des cheveux particulièrement fins et fragilesLe but serait de les épaissir plus que de les allonger.
    Je ne sais pas si cela serait possible mais j'aimerais changer de coiffure sauf que les solutions sont limitées!
    Je suis actuellement obligée de les garder attachés constamment.
    Pensez-vous pouvoir m'aider?
    Merci,
    Cordialement,
    Corinne

• Membre Qype tompa…
    • Londres, Royaume-Uni
    17/07/2008

Très joli salon. Accueillant. Beaucoup de professionnalisme dans la coupe de cheveux. Moi qui suis du genre à me coiffer avec l'oreiller le matin, ça fait un réel changement en sortant du salon rouge !

• Membre Qype Otakun…
    • La Seyne-sur-Mer, Var
    01/04/2009

Eh bien, j'y ai amené ma copine ce matin, et franchement je suis loin d'être déçu.

Ce salon de coiffure m'a fait forte impression.
    Tout d'abord, le design est joli, la palette de couleurs est douce, très relaxante et le canapé est sacrément confortable!
    Concernant le personnel, il est très sympathique et accueillant, aux petits soins (on m'a proposé le café, le thé; on m'a fait la discussion tout ça agréablement), et disponible.
    Au niveau des compétences, alors là, je reste impressionné : je n'avais jamais vu quelqu'un déterminer si vite quelle coiffure irait à quelqu'un (ma chérie lui a laissé le champ libre, sauf qu'elle ne voulait pas perdre sa longueur ni avoir une frange), tout en faisant en sorte qu'elle reste naturelle et facile à coiffer. Quant à la vitesse d'exécution, et la précision wouah! J'ai été sacrément bluffé! Je croyais voir un chef d'orchestre dirigeant un opéra (j'exagère à peine).

C'est bien simple : si j'avais eu plus de sous, et surtout de cheveux, je me serais laissé tenter moi-même et pourtant, ce n'est pas souvent que je veux me faire couper les cheveux!

Je recommande TRES fortement! Ce Salon Rouge est un Atelier d'Artiste.

Le Salon Rouge, avenue César Boy a Marseille, idealement situé ce salon sera vous seduire de par son coté moderne, acceuillant et cosy, vous pourrez profiter d'un massage au shampoing accompagné de parfum gourmand des produits, ainsi que d'une coupe de cheveux adaptee a vos envie.