• Membre Qype vaness…
    19/05/2009

Je me suis rendue à La Valentine munit de mon petit plan pour trouver le Salon Rouge, suite au concours lancé il y'a quelque temps, qui m'a permis d'y gagner une coupe gratuite !
    Je n'ai que des compliments à faire sur ce salon !

Tout d'abord la déco est top, rien à voir avec les salons classiques, c'est plutôt agréable, zen et relaxant !

Ensuite l'accueil est également impeccable, on vous propose même un thé ou un café, du jamais vu !

J'ai été traité avec une grande classe, on sent qu'on s'occupe de vous et qu'on vous bichone ! Shampoing, soin, coupe, brush, le top !

Je suis ravie de ma coupe, réussite et plutôt conforme à ce que je voulais.

Le patron est vraiment cool, accueillant, gentil

Bref je e serai que trop vous conseillez de vous y rendre d'URGENCE !

Quoi? Vous êtes encore là ?

22/11/2013

Cela fait un petit moment que j y suis allée mais je n avais pas posté d avis alors que j ai trouvé la perle rare des coiffeurs !!! L accueil très sympas l équipe jeune et dynamique nous met a l aise propose un rafraîchissement et de quoi bouquiner en attendant notre tour ! Ensuite on passe on lavage avec en prime un petit massage du crâne je dis OUI ;) mon pire cauchemard les ciseaux n ont fait aucun dégât à mes cheveux et il faut dire que la coiffeuse était très à l écoute et m a fait ce que je voulais ! Le brush bien raide comme je l aime je n ai qu une chose a dire je REVIENDRAI et je le conseille à toutes les filles coquêtes qui ne veulent pas ressortir avec une coupe de cheveux catastrophique alors que le principe mesdames est de  ressortir de chez le coiffeur heureuse et fière d arborer une coupe sensationnelle :)

27/10/2013

Voici un salon de coiffure ou il fait bon de s'y rendre.
    Ambiance douce et agréable, personnel au petit soin.
    J'ai été ravie de ce coiffeur, bon coupeur et surtout un  bon coloriste qui connaît bien sa palette. J'ai trouvé le coiffeur/coloriste qui a sut écouter et comprendre ma demande. Enfin j'ai réussi à obtenir le roux cuivré de mes rêves, lumineux, tenace et bien uniforme. Génial le soin des cheveux au caviar, véritable cure de jouvence; cheveux gainés, brillant  bonne tenue qui dure dans le temps, parfum très agréable.
    Véronique

01/12/2013

Super coiffeur, charment et professionnel. Je recommande vivement ! Je suis rarement satisfait en sortant du coiffeur mais toujours en sortant du salon rouge :)

02/04/2009

Difficile de passer après le damoiseau ci-dessous qui a tout décrit de notre passage comme il le fallait, mais je tiens à donner mon avis aussi. Comme tous ceux que j'ai pu lire au sujet du Salon Rouge, il sera positif, et pour cause! C'est bien simple: c'est la toute première fois de ma -certes courte- existence que je sors de chez un coiffeur avec une satisfaction plafonnant les 100%!

Le lieu est tout d'abord effectivement vraiment très beau, très propre, agréable à contempler mais ce côté classe n'empêche en rien un accueil chaleureux et loin d'être froid comme on pourrait en avoir peur, en gens modestes. En plus de la proposition du thé et du café dont on parle en dessous, j'ai eu droit à celle du massage pendant que j'étais au bac, c'est vraiment très gentil! Je ne pourrais pas vous dire des nouvelles du massage en question car j'ai refusé, mais l'intention était agréable!
    Pendant que nous en sommes au bac, sachez que vous serez shampooinés avec toute la délicatesse adéquate et que l'on veillera à votre confort.

Les choses sérieuses arrivent ensuite! Je passe l'étape d'entrée au salon et de détermination de coupe ultra rapide et convaincante, sinon ça fera doublon. Mais alors, pour attaquer avec la coupe en question, quel coup de ciseaux!
    Et ce, dans tous les sens du terme. Tant au niveau du résultat qu'au niveau du maniement de l'outil en lui-même, il faut le voir! Du coup, double plaisir pour le client: celui de voir sa nouvelle coupe prendre forme, mais aussi celui d'observer le joli coup de ciseau et d'en prendre plein la vue l'espace de quelques dizaines de minutes.
    J'ai également beaucoup apprécié que le maître des lieux prenne le temps de me montrer comment ma nouvelle coupe pouvait rendre avec les cheveux séchés tout seuls avant de me faire le brushing. C'est vrai qu'habituellement chez le coiffeur, si ça peut rendre bien en sortant avec le brushing, ce n'est pas toujours le cas ensuite quand on ne le fait pas chez soi. Là, pas de surprise! Enfin, plutôt pas de mauvaise surprise, mais une belle de voir dès lors que la coupe est impeccable avec ou sans brushing.

En bref (pour changer un peu), ce Salon Rouge est le salon de coiffure que je recommanderais à tout le monde sans aucune hésitation. Beau, agréable avec un personnel très professionnel, observateur (il ne me fallait effectivement pas une coupe qui m'oblige à passer du temps à me coiffer, ni qui m'empêche d'attacher mes cheveux), c'est parfait!

Bonne coupe de cheveux à tous au super Salon Rouge!

Et merci beaucoup pour ma coupe et le soin apporté, je m'en souviendrai!

• Membre Qype tompa…
    • Londres, Royaume-Uni
    17/07/2008

Très joli salon. Accueillant. Beaucoup de professionnalisme dans la coupe de cheveux. Moi qui suis du genre à me coiffer avec l'oreiller le matin, ça fait un réel changement en sortant du salon rouge !

• Membre Qype samai…
    10/05/2013

bonjour, je viens a vous apres lecture de tous ces compliments, je souhaiterai une coupe pratique sans me retrouver avec du court forcément. J'ai les cheveux coupé au carré legerement dégradé car la nuque a été coupé en laissant le devant long ( trop de masse sur le devant comparé a l'arrière). Malheureuse que j'ai été , moi qui aime relevé mes cheveux de temps en temps. Depuis quelque mois , je suis abonnée au broshing 1/semaine pour que la coupe me plaise cela les a fragilisé quelque peu. Aujourd'hui, la nuque a poussé et j'esperre une coupe facile a coiffer sachant que j'ai une texture ondulé et une masse consequente. je voudrai etre toujours bien coiffé sans etre appretée non plus, avoir une coupe Originale , Moderne, tout en restant sur une base carré .

toutes les coupes ne sont pas adaptés aux cheveux, trouvez moi celle qui me faut !
    cordialement
    Merci M. isabelle

• Membre Qype Otakun…
    • La Seyne-sur-Mer, Var
    01/04/2009

Eh bien, j'y ai amené ma copine ce matin, et franchement je suis loin d'être déçu.

Ce salon de coiffure m'a fait forte impression.
    Tout d'abord, le design est joli, la palette de couleurs est douce, très relaxante et le canapé est sacrément confortable!
    Concernant le personnel, il est très sympathique et accueillant, aux petits soins (on m'a proposé le café, le thé; on m'a fait la discussion tout ça agréablement), et disponible.
    Au niveau des compétences, alors là, je reste impressionné : je n'avais jamais vu quelqu'un déterminer si vite quelle coiffure irait à quelqu'un (ma chérie lui a laissé le champ libre, sauf qu'elle ne voulait pas perdre sa longueur ni avoir une frange), tout en faisant en sorte qu'elle reste naturelle et facile à coiffer. Quant à la vitesse d'exécution, et la précision wouah! J'ai été sacrément bluffé! Je croyais voir un chef d'orchestre dirigeant un opéra (j'exagère à peine).

C'est bien simple : si j'avais eu plus de sous, et surtout de cheveux, je me serais laissé tenter moi-même et pourtant, ce n'est pas souvent que je veux me faire couper les cheveux!

Je recommande TRES fortement! Ce Salon Rouge est un Atelier d'Artiste.

• Membre Qype versea…
    • La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhône
    04/04/2013

Tout simplement exellent,
    je chercher depuis longtemps un coiffeur qui saurait comprendre exactement la couleur que je rechercher (roux cuivré, car toujours déçu ou trop rouge ou trop marron)
    mais là enfin on m'a enfin comprise.
    la technique est au point ; le personnel au petit soin et en plus on s'y s'en bien.
    le soin caviar, plus massage génial les cheveux restent longtemps gainés et souples.
    (Salon que je conseil).
    j'y retournerais c'est sûr!!!
    Aucune faute note 10/10.
    Véronique

• Membre Qype Corinn…
    23/03/2013

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un salon réalisant des extensions en sachant que j'ai des cheveux particulièrement fins et fragilesLe but serait de les épaissir plus que de les allonger.
    Je ne sais pas si cela serait possible mais j'aimerais changer de coiffure sauf que les solutions sont limitées!
    Je suis actuellement obligée de les garder attachés constamment.
    Pensez-vous pouvoir m'aider?

Gérant
    20/09/2014 oui tout est possible contacter le salon cdt laurent
    • Membre Qype mademo…
    29/05/2008

Un endroit où je retournerai me faire coiffer! Moi qui suis systématiquement déçue en ressortant de chez le coiffeur, j'ai été très emballée par le coup de ciseau du maître des lieux. Premièrement lorsque je suis arrivée il a tout de suite pris le temps de me conseiller et m'a expliqué sa démarche, sa manière de coiffer. J'avais les cheveux un peu raplapla et une frange dont je ne savais plus quoi faire et sans couper trop dans la longueur (quasiment pas) il a vraiment su apporter du volume à mes cheveux qui ondulent maintenant comme il faut. Ma mère et ma soeur ont également approuvé ce nouveau salon de la Valentine. En plus il propose le café, très appréciable!

• Membre Qype redhai…
    18/02/2009

Monsieur ATTIAS ET SON EQUIPE - QUEL BONHEUR
    Enfin un coiffeur qui sait ce que vous voulez, qui vous écoute, vous accueille avec un sourire, un café, et avec des mains de maître, une équipe de professionnels, et que dire du chien du maître des lieux, un bon toutou.
    Un conseil, allez -y, vous serez reçu comme on reçoit des amis.
    Pour moi, le meilleur salon et la meilleure équipe des Bouches du Rhône.

• Membre Qype mrlema…
    27/01/2010

TOUT EST PARFAIT!je suis venue par hasard un jour dans ce salon qui est a l'autre bout de Marseille pour moi est j'ai été tout de suite tres a l'aise.le patron Laurent dit "le rouge" a été tres acceuillant et m'a reçu comme si j'était le client le plus important du monde tout en restant tres simple.massage lors du shampoing,boissons offertes,coup de ciseaux parfait et leger et tant de plaisirs d'etre là a se faire chouchouter.un tel plaisir qui a fait de moi aujourd'hui un client fidèle et je recommande a tous le privilège d'etre chouchouté comme je l'ai été.BRAVO a vous tous et pour la petite histoire je suis devenue amie avec Laurent le patron qui est un mec adorable.allez y vite et découvrez le bonheur.

• Membre Qype Vaness…
    25/04/2009

Un salon super dans lequel je vais depuis maintenant bientot deux ans- il faut dire que j ai essayé au moins 10 salons, sur Aix et sur Marseille, parmi les plus réputés mais aucun ne m a donné autant satisfaction. Laurent et son équipe sont sympas et pros. Et le maître des lieux a su trouver la coupe qui convient exactement à mes cheveux épais et à mon style de vie.!!!
    Bravo à tous et merci de leur gentillesse. Je conseille ce salon a tout le monde sans aucune crainte..essayez vous l adopterez!!!

• Membre Qype Sev8…
    12/02/2012

Nouvelle sur Marseille j'étais à la recherche d'un salon de qualité et je pense avoir trouvé ce salon!!!
    Une équipe agréable et accueillante, une hygiène rigoureuse et une coupe super!!
    Merci à Nicolas qui a pris le temps de m'écouter et qui a réalisé la coupe que je souhaitais!!
    Je suis ravie du résultat!!
    Séverine

• Membre Qype NadiaN…
    07/09/2012

Bonjour je m appelle nadia j ai les cheveux courts fins et abîmes la totale quoi et je recherche un salon avec des gens compétents pour me poser des extensions et me faire une coupe pour que ça fasse le plus naturel possible
    J ai lu les commentaires et ça l air d être un bon salon mais pour les extensions je ne sais pas trop
    J attends vos avis et merci d avance pour vos conseils
    Ps. Je suis complètement désespéré à cause de mes cheveux

• Membre Qype tigro1…
    06/01/2009

un salon tres acceuillant,beau à regarder,chaleureux,un personnel tres sympatique et souriant.
    pour le coté pratique c'est execptionnel,un travail parfait,soigneux et originaux avec le coté creatif.
    je conseil à toute et à tous de si rendre sans tardé au coeur du village de la valentine,vous serez pas decu du déplacement ainsi que le résultat.

• Membre Qype morgan…
    29/07/2011

Super Sympas et Aucune surprise sur le resultats ! Le top !

• Membre Qype pepita…
    28/06/2010

J'ai enfin trouvé MON salon de coiffure. J'y suis bien accueillie, chouchoutée, et j'en ressort toujours très satisfaite. Je m'offre une belle coupe ainsi qu'une coloration et, pour ne pas perdre de temps, je profite du service onglerie et me fais faire des ongles impeccables avec du gel de couleur. Je conseille ce salon très agréable et professionnel à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé une bonne adresse à Marseille...

• Membre Qype Charlo…
    29/12/2011

Moi qui pensais avoir enfin trouvé MON coiffeur au 'Salon Rouge', je m'avoue vraiment déçue (et mécontente). Je suis venue au salon au mois de Novembre, car je souhaitais faire disparaître des mèches claires qui ne me plaisaient guère car mal réparties sur mes cheveux. Je me suis donc rendue au Salon Rouge afin d'uniformiser ma couleur en vue de faire, par la suite, un balayage blond.
    Suite au premier rendez-vous (= environ 80 euros), je ressors avec les cheveux un peu plus foncés que ce qui était prévu, mais au moins ma couleur était uniforme. Je reviens donc, comme convenu, un peu moins d'un mois plus tard, le 21 Décembre, afin de faire le balayage blond. Photos à l'appui, je présente le résultat espéré. Nicolas m'annonce que le résultat ne sera peut-être pas aussi marqué (car sur les photos les jeunes femmes ont de nombreux balayages), mais que cela ressemblerait à cela. Je lui précise bien et à PLUSIEURS REPRISES, que je ne veux absolument pas de mèches orangées/rousses ou de reflets roux mais un BALAYAGE BLOND, naturel !!!
    A la sortie du salon, je m'avoue un peu déçue car mes cheveux paraissent aussi foncés, malgré des mèches un peu plus claires.
    Me voilà, 8 jours plus tard, et après deux lavages Les mèches ne sont pas blondes, mais une sorte de châtain/roux et sur le dessus j'ai de gros reflets roux (et non blonds).
    Le travail des mèches n'est pas mal fait, mais le résultat n'est pas du tout celui escompté et surtout, j'ai désormais une couleur que je n'aime pas du tout sur la tête.
    J'étais venue au salon avec quelques mèches plus claires qui ne me plaisaient pas car mal réparties, et je ressors, un peu moins de 200 euros plus tard, avec des reflets roux et une couleur qui ne me plait pas du tout.
    Bref, je suis vraiment vraiment déçue. Et à ce prix là (élevé pour une étudiante), c'est vraiment décevant de devoir aller acheter une couleur au supermarché.