• 9 rue du petit pont
    Saint-Michel/Odéon, 5ème

• Membre Qype Julii…
    29/12/2011

Un endroit très sympa, découvert il y a presque deux ans pour un event salsa Qype !
    Petit, mais très sympa et convivial ! Les mercredi, il y a en effet des cours de salsa pour ceux qui voudrait apprendre ou se mettre à niveau.
    Après le cours,on, se déhanche en liberté sur le dance floor !! L'ambiance est très sympa, c'est petit donc on se retrouve vite à discuter, danser avec le voisin ou la voisine !
    J'adoré les cocktails : chapeau pour le mojito et la margarita qui sont exquis !
    La déco est aussi très sympa : le tout est feutré pour un rendu très intime et cosy !

• Membre Qype yotue…
    29/01/2010

Un bar latino dans le quartier latin de Paris, un super DJ from Pérou, des Qypers déchaînés, une Qype Team au complet et 2 profs de salsa très pédagogues et passionnés = une soirée de folie!!!

Ce petit bar à l'ambiance caliente et au décor cosy est un repère pour la communauté latine de Paris et tous les amateurs de salsa. On entendait parfois parler espagnol et les hommes lançaient des "piropos" (des compliments, en espagnol) aux jolies filles!

J'ai beaucoup aimé la décoration du salsero qui mise sur des lumières tamisées, les jeux de miroirs et du rouge sur les murs.

N'hésitez pas à y faire un tour en semaine où il n'y a pas trop de monde et laissez vous tenter par l'appel de la salsa!

Une bonne adresse à Paris

29/01/2010

Très bonne ambiance latine pour cette adresse située en plein cœur du quartier Saint Michel! Un personnel tout à fait charmant et chaleureux à l'image des lieux.

Encore une fois Merci aux Qypers pour cette initiation qui a eu le mérite de réveiller en chacun des invités l'intérêt pour cette danse!

Je retiens Mambo..salsa...Punto..euh... le tour mixte!! promis je m'entraine avant la prochaine échéance!

• Membre Qype Manai…
    09/02/2010

Commenter le salsero après un event qype, un peu facile me direz vous! Facile, néanmoins utile pour l'avenir, car je pense y retourner!

Un happy hour qui vaut vraiment le coup (le coût? haha), des cocktails parfaitement alcoolisés et très bons, un serveur un peu dingo qui nous a fait bien rire et bien sûr, de la salsa, dans un esprit pas trop guindé, un lieu où on peut danser comme des pieds et ne pas se faire lyncher ... c'est le pied!

• Membre Qype Sandra…
    30/01/2010

Bar très sympa!! une ambiance "salsa" vraiment agréable, le serveur est polyvalent il est à la fois serveur, dj, et prof de salsa!!!!
    de plus le quartier est très sympa et les prix ne sont pas excessifs!

• Membre Qype LeSou…
    29/01/2010

En plein milieu du quartier de St-Michel, ce bar est idéal pour les amoureux d'ambiances Latines. Avec une décoration rougeâtre, des poutres sombres qui donnent beaucoup de caractère. C'est dans une ambiance chaleureuse et très conviviale que vous siroterez leur fameuse Marguarita. En Happy Hour les cocktails sont à 5 euros.

• Membre Qype davidb…
    16/02/2010

C'est bien le Salsero Bar : petit, donc chaleureux, avec de la salsa, donc convivial, entre Saint-Séverin et Notre-Dame, donc pas m'as-tu-vu du tout ! Beaucoup pour plaire, donc...

• Membre Qype nadya1…
    29/01/2010

Très sympa pour une 1ère sortie pour une nouvelle "recrue" QYPE...Le staff adorable et convivial, bonne organisation, les profs sont extras (que du bonheur pour nos yeux à les regarder danser) et ont été vraiment patients, le bar est cosy comme j'aime avec sa charpente, le barman au chapeau avec "OUI MADAME" est vraiment gentil ainsi que la barmaid qui est toujours souriante !
    Une adresse que je note dans mes bons plans à refiler à mes ami(e)s salsiens ou pas !