• « Excellent restaurant japonais, d'ailleurs celui ki m'a fait aimer les sashimis. » dans 8 avis

• « On voit bien que les cuisiniers ont été formés par un vrai chef japonais. » dans 3 avis

• « Je le conseille vivement car dans ce restaurant , vous vous retrouvez en Asie . » dans 2 avis

• Membre Qype Delfin…
    13/02/2012

Un décor zen très sympa.
    La cuisine est bonne, goûteuse. Il arrive toutefois que le plat du jour soit trop peu consistant, c'est peut être le seul bémol.
    Les thés sont vraiment à tester, ils sont délicieux.
    L'addition est tout à fait correcte.

• Membre Cityvox rachid…
    11/07/2014

Très bon et beau restaurant
    Le cadre de ce restaurant est très beau et très propre surtout avec le nouveau concept du sushi bar qui se trouve au milieu du restaurant qui est vraiment original .Le personnel est agréable , les plats sont très bons et très bien présentés. Je le conseille vivement car dans ce restaurant , vous vous retrouvez en Asie .

• Membre Cityvox danger…
    26/05/2014

UN VRAI JAPONAIS
    CADRE EXCEPTIONNEL: Salle traditionnelle ou sushibar ou table et chaise normale comme vous voulez.. CUISINE EXCEPTIONNELLE: Pour moi, les sashimi saumon avec un bol de riz, puis des brochettes boeuf fromage. SERVICE EXCEPTIONNEL:

• Membre Cityvox nancyb…
    22/11/2012

Japonaisement vôtre !
    Tout fut à la hauteur de nos attentes : cadre, cuisine, personnel. Une parenthèse zen et gourmande ! Nous y retournerons sans aucun doute pour, cette fois, tester le repas sur les tables basses à la japonaise.

• Membre Cityvox ccand…
    24/05/2013

Immense déception
    Je n'ai jamais été aussi mal servi que dans ce restaurant dans lequel j'avais l'habitude de manger. Les serveuses sont hautaines et ne se soucient absolument pas de leur clientèle, une attitude très peu professionnelle, je déconseille vivement le Samouraï. On trouve bien mieux à Mulhouse.

• Membre Cityvox juliaj…
    18/05/2012

Mon pref !
    Excellent restaurant japonais, d'ailleurs celui ki m'a fait aimer les sashimis. Prix correct et surtout cadre traditionnel super original ! Vrai ke ce n'est pas hyper copieu pour certain menu ms le poisson cru est meilleure en tranche plus fine, c'est comme ça kil est servi en Asie.

• Membre Qype ccand…
    24/05/2013

• Membre Cityvox sabine…
    • Montpellier
    25/07/2011

Très sympa
    Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le cadre est super zen et très agréable et la cuisine est de très bonne qualité. Le seul bémol est l'attente entre les plats.

• Membre Cityvox dan-ge…
    28/09/2011

Respect et traditions
    Accueil chaleureux, patronne charmante et toujours souriante. Je dois dire que dans ce restaurant la tradition est parfaitement respectée. J'ai adoré les Sashimi saumon (poisson cru) et les Yakitori fromage (brochettes de bœuf au fromage). La salle du fond est extra assis au sol sur des coussins... En plus, un menu du jour le midi à 9,90€ et le soir, menu à partir de 15€.

• Membre Cityvox sandra…
    28/06/2011

Déçu
    J'en reviens et je vous ferais part de mon "mécontentement". Habitué aux bons restaurants et aillant mon restaurant japonais favori il ne faut apparemment pas changer ses habitudes. Un prix bien trop cher pour une qualité bien trop basse. Je ne le conseille pas même si le cadre est, je dois le dire très bien avec une ambiance très zen je trouve que qualitativement c'est décevant.

• Membre Cityvox pilpil…
    30/05/2011

Un cadre et une carte pour une bonne soirée
    Le Samourai est une bonne adresse de Mulhouse avec une carte variée et originale (dont une fondue japonnaise récréative et ludique). Attention, victime de son succès, il est nécessaire de réserver.

• Membre Cityvox ah121…
    12/05/2011

Le plus japonais
    C'est certainement le restaurant le plus typiquement japonais sur Mulhouse. Les plats sont bons mais on peut regretter qu'ils ne soient un peu plus copieux et moins chers.

• Membre Cityvox feinsc…
    08/02/2011

Pas mal
    Sushi et autre mets corrects pour un prix relativement raisonnable. Service et décor sympas. Ambiance agreable le midi, l'endroit est peut être un peu étroit le samedi soir.

• Membre Cityvox prunet…
    25/11/2010

Un bon japonais !
    Cadre digne des mangas de mon enfance ! Accueil correct. Sushi, sashimi, et surtout makis délicieux ! Brochettes délicieuses ! Un japonais comme on les aime.

• Membre Cityvox fanjap…
    • Belfort
    11/09/2010

Superbe
    Fan du Japon, de sa gastronomie et de sa culture, je trouve ce restaurant superbe. Déco superbe, sushis excellents ! Je me déplace de Belfort pour y manger car c'est pour moi le meilleur restaurant japonais actuellement. Rien à redire juste waouh. Je recommande ! Tadakimasu (Bon appétit) !

• Membre Cityvox esvee…
    • Strasbourg
    25/08/2010

Pas le meilleur
    Un beau cadre et une ambiance vraiment zen ! Mais : déçues au niveau des tranches de poissons (trop fines et petites). Fraicheur et qualité certes, mais les prix s'envolent et pour peu...

• Membre Cityvox ounour…
    18/07/2010

Superbe déco, très bon service, manque à peine d'audace dans les plats
    Superbe déco, avec une partie "au sol" typique et une partie "sur chaises". Le service est très bon et le personnel sympathique. La carte est complète (sushi, brochettes, plateaux composés...) mais on regrette juste un léger manque d'audace dans les plats. L'avantage, c'est que ça plaira à tout le monde, aussi bien entre amis qu'en famille !

• Membre Qype danger…
    25/08/2009

Enfin un vrai resto Japonais à Mulhouse, décor et cuisine somptueuse. Le seul Japonais sur Mulhouse a servir des sushis ou des sashimis issus de poisson frais.
    Le prix aussi est incroyable avec un menu du jour à 9,90EUR pour le midi et à partir de15EUR pour le soir que dire de plus c'est extra, vous allez adorer.

• Membre Cityvox pyro6…
    24/05/2010

Correct, sans plus
    Pour ma part, j'y suis allé une fois et je n'y retournais plus... Ce resto possède certes un cadre typiquement japonais et très sympa, mais pour la nourriture c'est pas trop ça... Le poisson était frais mais le riz utilisé n'était qu'un vulgaire riz long occidental au lieu du riz rond vinaigré utilisé au Japon. Du coup, les sushis étaient extremement collants et pas très agréables à manger... En plus les sashimis étaient mal coupés. Pour moi, ça gâche tout. Pour le prix (qui reste tout de même correct), je m'attendais à beaucoup mieux.

• Membre Cityvox cyrils…
    08/04/2010

Très déçu !!
    Très déçu par ce restaurant ! L'accueil y est plus que froid même hautain ! Le rapport "qualité" / prix très mauvais. Pour exemple les sashimis de Maquereaux étaient durs comme de la pierre, le prix ne justifie vraiment pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Pour avoir été dans pas mal de restaurant Japonnais, NON, ce restaurant ne mérite pas qu'on s'y arrête ! Passez votre chemin il y en a d'autres qui valent vraiment le coup

• Membre Qype Lao_lo…
    • Kingersheim, Haut-Rhin
    22/12/2008

Exactement la meme remarque que pour les autres restautants a theme. On surfe sur une vague sushi, et un decor zen.
    Biensur le decor est tres beau, il y la possibilité de manger assis comme au japon, mais aucune nouvelle saveur est mis en avant. Les partons ne sont pas japonnais. A voir une fois.

• Membre Cityvox dan-ge…
    12/11/2009

Enfin de la vrai cuisine Japonaise
    Le décor, le charme de la patronne et la cuisine rien à dire. Tout est parfait. Enfin de la vrai cuisine japonaise, on voit bien que les cuisiniers ont été formés par un vrai chef japonais. Je connais bien la cuisine japonaise et je dois dire que c'est vraiment comme là-bas. Dommage que pour le moment le Sushi bar ne tourne que le vendredi et samedi soir. Beaucoup de monde le vendredi et samedi soir. J'étais très surpris par les prix, un menu du jour à 9€50. C'est vraiment le top.

• Membre Cityvox dan-me…
    • Colmar, Haut-Rhin
    25/08/2009

Enfin un vrai resto japonais
    Enfin un vrai resto Japonais à Mulhouse, décor et cuisine somptueuse. Le seul Japonais sur Mulhouse à servir des sushis ou des sashimis issus de poisson frais. On voit bien que les cuisiniers ont été formés par un vrai chef japonais. La cuisine est authentique et 100% japonaise, poisson cru : Sushi et sashimi et yakitori (brochettes de viande cuites) pour les amateurs de viande. Le prix aussi est incroyable avec un menu du jour à 9,90€ pour le midi et à partir de 15€ pour le soir... que dire de plus... c'est extra, vous allez adorer.

• Membre Cityvox manued…
    29/06/2009

?? japonais
    Et bien ça ne devait pas être le bon soir. J'y étais déjà allé et très contente mais là ça a été le pompon, la serveuse désagréable, l'attente de la carte longue, service peu rapide et sans boisson, nous devions être peut-être 10 clients. Mais il y a peut-être d'autre japonais et meilleurs. Mais c'était peut-être le mauvais soir.

• Membre Qype gagamo…
    08/08/2010

Très bon japonais, cuisine authentique, accueille agréable et ambiance zen.

• Membre Qype mlindn…
    • Colmar, Haut-Rhin
    19/03/2010

Bon resto japonnais, ambiance agréable et cuisine fraiche. A essayer!

• Membre Cityvox papajo…
    • Strasbourg
    14/05/2009

Un vrai japonais
    Décor rappelant le Japon, bonne cuisine bien présentée, service souriant. On peut manger accroupi dans l'arrière-salle.

• Membre Cityvox oncles…
    29/04/2009

Sushi sushi sushi
    Encore et encore des sushi de qualités d'une fraîcheur top, tout ça dans un cadre chaleureux et reposant avec un acceuil souriant, agréable, toujours le mot pour faire rire, un endroit à découvrir absolument, alors vos baguettes à l'attaque contre les sushis.

• Membre Cityvox superm…
    11/02/2008

Mon avis
    Ce restaurant est très chic. La décoration est de très haute qualité. Le sushi est bar est très original ! Le seul hic : le prix. Je trouve qu'il y a vraiment un rapport qualité / prix qui n'est pas justifié.

• Membre Cityvox amina-…
    07/08/2007

Vraiment très bon
    Un restaurant très chic, au coeur de Mulhouse, je suis trés souvent passée devant mais la semaine dernière j'ai décidé d'y entrer. Un décor fascinant, des gens souriant et un menu japonais varié... N'hésitez pas d'y aller. Bonne dégustation.

• Membre Cityvox didye…
    • Tagsdorf, Haut-Rhin
    10/04/2009

Sympatique !
    Nous ne sommes pas des inconditionnels des restos Japonnais, mais celui-là nous a surpris par son cadre simple et raffiné à la fois, qui met dans l'ambiance dès la porte passée... Un bar fermé ovale à l'entrée vous permet de manger sur des chaises hautes "type bar"...sympa ! Mais ce qui nous a plu est la salle du fond et ses tables basses typiques... (assis par terre... voir le monde qui défile...), notre choix ! Les plats sont quand à eux soignés dans la présentation... et tout simplement bons ! Ma femme n'aimant pas le poisson frais c'est régalé avec des brochettes cuites, quand à moi un assortiment de poisson frais m'a tout simplement ravi les papilles ! (attention cependant à ne pas trop forcer sur le "wasabi"... il envoit au moins autant qu'un bon raifort !) Les employés sont très souriants et serviables, et je confirme pour le côté un peu "arrogant" du patron... Nous y retournerons très certainement, en espérant faire sourire la patron !

• Membre Cityvox franz6…
    06/03/2007

Bon, chic et cher
    Trés original, le restaurant est en deux parties, une occidentale, l'autre traditionelle (à meme le sol). La presentation est soignée, le service est correct. C'est bon, c'est chic mais c'est aussi cher. Seul bemol, c'est fermé le dimanche...

• Membre Qype oncles…
    24/11/2009

excellent accueil cadre très zen un menu dégustation très bien produits frais et savoureux, au plaisir d'y retourner.

• Membre Cityvox cynth2…
    22/10/2006

Bon mais cher...
    Un vrai restaurant japonais, c'est sûr ! On peut choisir de s'asseoir à table, sur une chaise, ou parterre ! Cette 3è solution n'est cependant pas forcément la plus confortable : on ne s'y installe pas comme Jules césar, allongé sur le côté mais en tailleur. Et pour les serveurs, ce n'est pas facile non plus : mon ami a été arrosé par son apéritif ! Sinon, il est vrai que les sushis y sont très bons mais oui, assez chers. On y va donc surtout pour l'ambiance et le décor.

• Membre Cityvox maya-b…
    13/12/2005

Bon mais pas assez servi
    Qualité ) oui. Quantité ) ridicule ! On ne mange pas à sa faim comme dans d'autres japs. Service très très sympa mais un peu long, pas grave, avec le sourire tout passe ! Rajoutez quelques sushis de plus aux menus, de l'anguille :) et ce sera parfait !

• Membre Cityvox ledrag…
    13/12/2005

A voir absolument
    Un très joli restaurant, décor et ambiance agréables. La cuisine japonaise (faite par des Cambodgiens) est simplifiée et européenisée, mais cela reste très dépaysant. Le menu poisson cru est à essayer, l'ensemble reste rare à Mulhouse !

• Membre Cityvox fragol…
    24/06/2005

Charmée
    Très bel intérieur, classe et sobre, personnel très accueillant, c'est ce qui fait sa force. Bonne cuisine mais c'est plutôt pas donné (on peut manger de la cuisine japonaise tout aussi bonne à Mulhouse pour moins cher)... Et le service est plutôt lent les soirs d'affluence. Mais j'y retournerai volontiers, pour le charme de l'endroit.

• Membre Qype nalou6…
    • Pfastatt, Haut-Rhin
    04/05/2008

sympathique petit restaurant - le plaisir des papilles