Le Samouraï

• « Excellent restaurant japonais, d'ailleurs celui ki m'a fait aimer les sashimis. » dans 8 avis

• « Enfin de la vrai cuisine japonaise, on voit bien que les cuisiniers ont été formés par un vrai chef japonais. » dans 3 avis

• « Je le conseille vivement car dans ce restaurant , vous vous retrouvez en Asie . » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Le Samouraï.

• Membre Qype Delfin…
    13/02/2012

Un décor zen très sympa.
    La cuisine est bonne, goûteuse. Il arrive toutefois que le plat du jour soit trop peu consistant, c'est peut être le seul bémol.
    Les thés sont vraiment à tester, ils sont délicieux.
    L'addition est tout à fait correcte.

• Membre Cityvox rachid…
    11/07/2014

Très bon et beau restaurant
    Le cadre de ce restaurant est très beau et très propre surtout avec le nouveau concept du sushi bar qui se trouve au milieu du restaurant qui est vraiment original .Le personnel est agréable , les plats sont très bons et très bien présentés. Je le conseille vivement car dans ce restaurant , vous vous retrouvez en Asie .

• Membre Cityvox danger…
    26/05/2014

UN VRAI JAPONAIS
    CADRE EXCEPTIONNEL: Salle traditionnelle ou sushibar ou table et chaise normale comme vous voulez.. CUISINE EXCEPTIONNELLE: Pour moi, les sashimi saumon avec un bol de riz, puis des brochettes boeuf fromage. SERVICE EXCEPTIONNEL:

• Membre Cityvox nancyb…
    22/11/2012

Japonaisement vôtre !
    Tout fut à la hauteur de nos attentes : cadre, cuisine, personnel. Une parenthèse zen et gourmande ! Nous y retournerons sans aucun doute pour, cette fois, tester le repas sur les tables basses à la japonaise.

• Membre Cityvox ccand…
    24/05/2013

Immense déception
    Je n'ai jamais été aussi mal servi que dans ce restaurant dans lequel j'avais l'habitude de manger. Les serveuses sont hautaines et ne se soucient absolument pas de leur clientèle, une attitude très peu professionnelle, je déconseille vivement le Samouraï. On trouve bien mieux à Mulhouse.

• Membre Cityvox juliaj…
    18/05/2012

Mon pref !
    Excellent restaurant japonais, d'ailleurs celui ki m'a fait aimer les sashimis. Prix correct et surtout cadre traditionnel super original ! Vrai ke ce n'est pas hyper copieu pour certain menu ms le poisson cru est meilleure en tranche plus fine, c'est comme ça kil est servi en Asie.

• Membre Qype ccand…
    24/05/2013

• Membre Cityvox sabine…
    • Montpellier
    25/07/2011

Très sympa
    Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le cadre est super zen et très agréable et la cuisine est de très bonne qualité. Le seul bémol est l'attente entre les plats.

• Membre Cityvox dan-ge…
    28/09/2011

Respect et traditions
    Accueil chaleureux, patronne charmante et toujours souriante. Je dois dire que dans ce restaurant la tradition est parfaitement respectée. J'ai adoré les Sashimi saumon (poisson cru) et les Yakitori fromage (brochettes de bœuf au fromage). La salle du fond est extra assis au sol sur des coussins... En plus, un menu du jour le midi à 9,90€ et le soir, menu à partir de 15€.

• Membre Cityvox sandra…
    28/06/2011

Déçu
    J'en reviens et je vous ferais part de mon "mécontentement". Habitué aux bons restaurants et aillant mon restaurant japonais favori il ne faut apparemment pas changer ses habitudes. Un prix bien trop cher pour une qualité bien trop basse. Je ne le conseille pas même si le cadre est, je dois le dire très bien avec une ambiance très zen je trouve que qualitativement c'est décevant.

• Membre Cityvox pilpil…
    30/05/2011

Un cadre et une carte pour une bonne soirée
    Le Samourai est une bonne adresse de Mulhouse avec une carte variée et originale (dont une fondue japonnaise récréative et ludique). Attention, victime de son succès, il est nécessaire de réserver.

• Membre Cityvox ah121…
    12/05/2011

Le plus japonais
    C'est certainement le restaurant le plus typiquement japonais sur Mulhouse. Les plats sont bons mais on peut regretter qu'ils ne soient un peu plus copieux et moins chers.

• Membre Cityvox feinsc…
    08/02/2011

Pas mal
    Sushi et autre mets corrects pour un prix relativement raisonnable. Service et décor sympas. Ambiance agreable le midi, l'endroit est peut être un peu étroit le samedi soir.

• Membre Cityvox prunet…
    25/11/2010

Un bon japonais !
    Cadre digne des mangas de mon enfance ! Accueil correct. Sushi, sashimi, et surtout makis délicieux ! Brochettes délicieuses ! Un japonais comme on les aime.

• Membre Cityvox fanjap…
    • Belfort
    11/09/2010

Superbe
    Fan du Japon, de sa gastronomie et de sa culture, je trouve ce restaurant superbe. Déco superbe, sushis excellents ! Je me déplace de Belfort pour y manger car c'est pour moi le meilleur restaurant japonais actuellement. Rien à redire juste waouh. Je recommande ! Tadakimasu (Bon appétit) !

• Membre Cityvox esvee…
    • Strasbourg
    25/08/2010

Pas le meilleur
    Un beau cadre et une ambiance vraiment zen ! Mais : déçues au niveau des tranches de poissons (trop fines et petites). Fraicheur et qualité certes, mais les prix s'envolent et pour peu...

• Membre Cityvox ounour…
    18/07/2010

Superbe déco, très bon service, manque à peine d'audace dans les plats
    Superbe déco, avec une partie "au sol" typique et une partie "sur chaises". Le service est très bon et le personnel sympathique. La carte est complète (sushi, brochettes, plateaux composés...) mais on regrette juste un léger manque d'audace dans les plats. L'avantage, c'est que ça plaira à tout le monde, aussi bien entre amis qu'en famille !

• Membre Qype danger…
    25/08/2009

Enfin un vrai resto Japonais à Mulhouse, décor et cuisine somptueuse. Le seul Japonais sur Mulhouse a servir des sushis ou des sashimis issus de poisson frais.
    On voit bien que les cuisiniers ont été formés par un vrai chef japonais. La cuisine est authentique et 100% japonaise, poisson cru : Sushi et sashimi et yakitori (brochettes de viande cuites) pour les amateurs de viande.
    Le prix aussi est incroyable avec un menu du jour à 9,90EUR pour le midi et à partir de15EUR pour le soir que dire de plus c'est extra, vous allez adorer.

• Membre Cityvox pyro6…
    24/05/2010

Correct, sans plus
    Pour ma part, j'y suis allé une fois et je n'y retournais plus... Ce resto possède certes un cadre typiquement japonais et très sympa, mais pour la nourriture c'est pas trop ça... Le poisson était frais mais le riz utilisé n'était qu'un vulgaire riz long occidental au lieu du riz rond vinaigré utilisé au Japon. Du coup, les sushis étaient extremement collants et pas très agréables à manger... En plus les sashimis étaient mal coupés. Pour moi, ça gâche tout. Pour le prix (qui reste tout de même correct), je m'attendais à beaucoup mieux.

• Membre Cityvox cyrils…
    08/04/2010

Très déçu !!
    Très déçu par ce restaurant ! L'accueil y est plus que froid même hautain ! Le rapport "qualité" / prix très mauvais. Pour exemple les sashimis de Maquereaux étaient durs comme de la pierre, le prix ne justifie vraiment pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Pour avoir été dans pas mal de restaurant Japonnais, NON, ce restaurant ne mérite pas qu'on s'y arrête ! Passez votre chemin il y en a d'autres qui valent vraiment le coup