• « After work le jeudi soir a partir de 19h: repas offert, et soirée jusqu'a 1h avec champagne a volonté » dans 4 avis

• « il y en a pour tous les goûts : oriental, étudiants, électro, RnB - Hip Hop, stripstease, généraliste... » dans 5 avis

• « Entrée sélect mais pas trop, et la "chance" de voir le "grand" chorégraphe Kamel Ouali ! » dans 2 avis

• Membre Qype lameil…
    17/02/2008

Ce club parisien, situé sur une rue perpendiculaire a la plus belle avenue du monde vous accueille tous les soirs dans plus de 700m.
    Vous pouvez y venir pour diner, ou danser jusqu'au bout de la nuit!

• Membre Cityvox meryem…
    27/04/2014

excellent accueil du personnel de la chicha
    Je tiens à vous remercier pour votre accueil d'hier soir le samedi 26 avril.. on a passé une excellente soirée malgré qu'on a pas pu rentrer au discothèque. Le responsable était super gentil accueillant, serviable, juste excellent l'accueil. Merci merci merci. Le mojito était très bien fait, bien servit. Choukrann

• Membre Cityvox shaina…
    02/01/2014

Sympa qu'un bal musette
    Buffet terminé avant l'heure annoncée, peu de choix dans les boissons, salle obscure, planché pas droit, pas de danseurs (es) pro, le sèche mains ne fonctionne pas, les entrées sont à la tête du client même si les personnes ont réservé (et payé) très décevant, la prestation annoncée n'est pas fournie.

27/02/2011

Eh oui, on est sur les Champs Elysées. Je pourrais faire les mêmes commentaires que pour le Madam mais je nuancerai un peu mon propos.
    Fille au vestiaire charmante, en revanche, clientèle complètement paumée, beaucoup d'hommes seuls, un son mal réparti et extrèmement fort, une barmaid pas sympa, et comme toujours du rouge et du velour et l'éternelle pénombre (un complot destiné à ce que personne ne fasse connaissance... ou bien c'est pour aider ceux qui n'ont pas été gatés par la nature?).
    Bref, à éviter là encore!

• Membre Qype Sugarb…
    25/11/2011

Bon cela faisait longtemps que je n'étais pas allée en boîte. On m'a parlé du 67 et j'ai dit Pourquoi pas.

J'y ai passé deux soirées entre potes et ça suffit amplement.

Moyenne d'âge 24 ans (je ne risque pas d'aller bien loin). La salle un peu petite tout de même. Difficile de circuler, difficile de danser et difficile de s'assoir quand on en a plein les pattes.

L'avantage quand on est une fille c'est qu'on rentre gratis (et accessoirement on use de ses charmes pour nous faire payer un verre), et heureusement car pour moi payer l'entrée c'est niet !

• Membre Cityvox akhan…
    04/01/2013

Nul
    Horrible ! Soirée du réveillon arnaque. 60€ pour des salades de pâtes et un malheureux morceau de bûche, 5 consos à boire avant minuit, 2 serveuses pas vraiment aimables pour toute la boite... Pire boite que j'ai testée !

• Membre Qype Maxime…
    08/02/2011

J'y suis allé une fois pour accompagner des potes à l'afterwork, pas convaincu.

Plutôt m'as-tu vu un jeudi, je n'ose imaginer les soirées du weekend.

Musique standard (comprendre les tubes du moment), clientèle un peu superficielle qui parle de stages, de sexe et autres sujets spirituels.

Mais de toute évidence c'est un des attributs des clubs dans ce coin de la capitale..

• Membre Qype azerty…
    01/05/2013

Hors de prix, vu le quartier, il faut s'y attendre, clientèle affreuse, musique typée rnb et rap, faut aimer, le personnel par contre, la fois où j'y suis allé était au petit soin, ce qui est rare sur Paris et dans ce genre d'endroit

• Membre Cityvox nbenma…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    07/06/2012

Night
    Bon plan entre 3h et 6h, ambiance jeune, mais coin fumeur à l'entrée pour ambiance tranquille. En bas ambiance plus jeune, sans intérêt, attention petite bouteille d'eau à 7€ ;

• Membre Qype yotue…
    27/11/2009

Cette boîte est pas mal mais mon ressenti alterne entre le bon et le mauvais. En semaine, j'ai trouvé l'ambiance détendu, cool, zen, alors que le vendredi ou le samedi, on sent qu'il faut faire tourner la "machine"... ça se ressent avec le personnel (videurs, hotesses...).
    Mais le cadre est sympa, tout près des Champs, petite structure, donc plus intime. Certains vendredi, c'est soirée filles en première partie donc cela peut intéresser les garçons "en chasse"... Je préfère le Milliardaire qui est juste en face

• Membre Qype nOei…
    06/12/2009

Expérimenté dans le cadre d'un after work, j'ai particulièrement aimé cet endroit, suffisamment petit pour s'y sentir à l'aise, et suffisamment spacieux pour ne pas se marcher dessus.
    A deux pas des champs, la boite n'est pas prise d'assaut (en semaine du moins) et on ne souffre pas d'une fréquentation trop étouffante. La musique est généraliste, avec un DJ qui mixe, la carte des cocktails est complète et l'endroit a un petit genre qui peut plaire. Petites tables carrées, petites tables isolées, et bar à l'entrée.

Ma prochaine étape : la tester le week end ^^

16/07/2011

J'aime bien, il n'y a pas de sélections spécifique, ont peut s'habiller comme ont veut, en générale 70% des filles sont en mode talons aiguilles mais pour celle qui n'assument pas les talons pas de soucis, sortez les ballerines, ont ne vous regarderas pas de travers; ce n'est pas très grand, mais sa suffit largement pour se trémousser, bons sons, selon les goûts le plus généralement c'est de la house mais les musiques sont bien répartis, ont peut s'asseoir facilement, les sièges ne sont pas accaparés pendant des heures comparer a d'autres boites, une bonne ambiance, les personnes sont plutot cool, les filles viennent en général en groupe (mais bon comme partout) et les mecs par contre il y en a qui viennent en solo o: bref club vraiment sympa!

• Membre Qype Selphi…
    29/07/2011

Hyper déçue!!!! Nous avions une offre nous permettant d'entrer, de consommer 5 verres de vin pétillant et de se servir à un buffet à volonté entre 19h et 21h. Nous sommes arrivés à 19h30 jusqu'à 21h et à cause du monde qu'il y avait, nous n'avons pu accéder qu'une fois au bar pour avoir un verre sur les 5 promis par l'offre et nous n'étions pas les seuls dans ce cas donc PUBLICITE ET OFFRE MENSONGERE (le 67 doit très bien savoir qu'il n'est tout simplement pas possible de servir 5 verres en 2h à une même personne à moins de rester devant le bar et de les boire les uns après les autres ce qui n'a aucune intérêt!!) Quant au buffet la queue était dissuasive, une fois arrivés, il ne restait plus rien le temps qu'une personne s'en rende compte et aille chercher des plats.

Bref nous sommes partis à 21h30 et nous n'étions certainement pas les seuls! Cette offre avait pt pour but de faire de la pub pour le 67. Personnellement, je m'impatientais à l'idée d'y aller depuis que j'en entends parler mais y retourner, même pas en rêve!!!

• Membre Qype Bouba7…
    06/03/2009

Inégalparfois bonne ambiance, parfois on s'ennuie franchement. Personne n'est au courant de rien dans le personnelle vestiaire est hors de prix

Le rdc est plus conviviale, plus lounge. Perso, j'en suis plus fan!

• Membre Qype bessou…
    • Thiais, Val-de-Marne
    15/05/2009

a éviter le jeudi after work- champagne à gogo du coup les gens en profitent pr se bourrer la gueule afin d'en profiter un max.
    DJ pas terrible :(

15/08/2010

J'aimais beaucoup cette adresse mais mes souvenirs datent de 2002-2003. Cela a du changer depuis. Mais je me suis beaucoup amusé dans ce club.

• Membre Cityvox lulu10…
    11/09/2011

Trop cool
    J'aime beaucoup le Six Seven même si la clientèle est jeune et très m'as-tu vu". Le physio Luc est relativement cool et la sécurité adorable ! J'ai testé tous les soirs de semaine... il y en a pour tous les goûts : oriental, étudiants, électro, RnB - Hip Hop, stripstease, généraliste... Vendredi et samedi c'est plein à craquer !

• Membre Cityvox pmaria…
    05/09/2011

Sympa et sans prise de tête
    Testé en afterwork le jeudi et en soirée le samedi. Accueil sympa, bar à chicha cool à l'entrée aussi. Ambiance décontractée, clientèle 18-25 ans, musique éclectique. Assez d'espace pour danser et espace fumeur correct. Un bon plan près des Champs Elysées.

• Membre Cityvox navare…
    20/05/2011

Accueillant et marrant
    Visitez la soirée karaoké du dimanche soir et franchement vous trouverez cet endroit formidable, un grand écran plat au mur et un micro pour ceux qui le desire. Dommage qu'il n'y est qu'un seul micro... Les consommations ne sont pas chères du tout, la déco est sympa avec ses sièges rouges tournants. Boîte très sympa malgré que l'endroit soit un peu restreint. Il y a une seule salle mais la musique est variée donc chacun y trouvera son. Une très bonne soirée à ne pas manquer !

• Membre Qype L0wl…
    21/12/2011

Boite assez sympa ! Gratuit pour les filles avec un cocktail ( jus pétillant ) offert sur présentation du flyer !

• Membre Cityvox zorali…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    18/02/2011

Afterwork 17/02/2011
    Très très déçue par cet afterwork, peu d'ambiance, personnel au bar peu avenant, après les 5 coupes gratuites la clientèle doit payer 15 Euros le cocktail si elle souhaite un autre verre et aucune possibilité de négociation. La réponse à nos critiques vis à vis du responsable a été que c'était une soirée NRJ et que 1000 personnes étaient attendues, traduction : si nous ne sommes pas contents nous sommes gentiment amenés à partir. Nous étions très très loin des 1000 cependant... Résultat : personne au bar après 21h et regard méprisant des serveurs. L'accès à la sortie de secours est bloqué par 5 barrières, le buffet est sans plus. L'endroit compte uniquement sur son nom, aucun effort supplémentaire. Je ne reviendrai pas.

• Membre Cityvox sebi10…
    18/02/2011

Très très décu
    Très déçu par "l'afterwork" que j'ai pu faire ce jeudi 17/02/2011. Le personnel (et les serveurs particulièrement) ne sont pas du tout accueillant. Le nombre de coupe est limité à 5 et il n'y a aucun moyen de négocier. On pourrait espérer voir des prix attractifs après 21h afin de compenser ce "manque" de coupe mais les prix restent élevés (15€ le cocktail et 10€ la bière). Nous étions une quarantaine sur la piste et l'ambiance n'était pas du tout au rendez vous. Nourriture identiques a celles des concurrents (pâtes, charcuteries, dessert...) et le DJ se défendait. Rien qui ne donne envie d'y retourner !

• Membre Cityvox ratato…
    • Saint-Maurice, Val-de-Marne
    16/01/2011

Lieu sympa
    Accueil sympa ; dj qui reprend toutes les musiques du moment. Lieu très cosmopolite. De plus, bien qu'il soit situé sur les champs, le personnel n'est pas snob du tout, au contraire ! La boite fait très boite américaine avec parfois des sons hip hop old school qui changent des ambiances technos ! Conclusion : on passe une agréable soirée. A voir.

• Membre Qype yol…
    11/01/2010

très sympa, pas trop cher
    bons souvenirs ...

19/02/2008

Des After Work plutot sympa mais un endroit plutôt mal organisé je n'ai pas encore vu les 700m de la boite par exemple...
    Le son et l'acoustique ne sont pas terrible mais suffisant pour passer une bonne soirée ;)

• Membre Cityvox rachou…
    25/11/2010

Soirée karaoké très sympa
    Nous sommes allées à la soirée karaoké du dimanche soir et franchement c'est très sympa, un grand écran plat au mur et un ordinateur et voilà le tour est joué. Dommage qu'il n'y est qu'un seul micro... Les consos ne sont pas chères du tout, la déco est sympa avec ses fauteuils rouges tournants. Une très bonne soirée.

• Membre Qype melvin…
    01/06/2011

bon DJ rap/rnb le mercredi soir sinon au niveau de l'espace c'est assez petit .

• Membre Qype Lilou1…
    • Aubervilliers, Seine-Saint-Denis
    08/12/2008

Alors pour le Six Seven la soirée interessante pour les demoiselles c'est le vendredi. Avec le flyer imprimé sur le site l'entrée est gratuite de 23H à 00h30 et c'est en open bar. Mais le mieux reste le show de Chippendales à environ minuit. Un bonheur ^^ Aprés la piste de danse est ouverte, et les hommes peuvent entrer à partir de 00h30. La musique est pas mal même si les differents DJ ne se valent pas. L'ambiance est plutôt sympa même si il y a beaucoup de pouffes qui se la jouent

• Membre Cityvox diverb…
    10/01/2008

Ouaih... Une boite normal un peu commune---
    Effectivement il n'y a pas de quoi dire que c'est la meilleure boite de paris... Le decor n'est pas top, l'accueil est commun, mais cependant, si on est juste a coté pourquoi pas. La musique est assez bonne, techno, et c'est sur que la population est un peu jeune...L'entree n'est pas trop dur, ce qui est quand meme sympa.. En conclusion, une boite commune, juste si dans le coin, et avec l'envie de danser...C'est pas nul, c'est pas top..Elle est juste tres moyenne.

• Membre Cityvox lexa9…
    26/11/2009

A conseiller fortement !!!
    Boîte très sympa malgré que l'endroit soit petit (mais comme beaucoup de boîtes à Paris !!!). Il y a une seule salle mais la musique est variée donc chacun y trouvera son compte.

• Membre Qype alikha…
    10/10/2008

A deux pas des champs elysées, ce coin assez sympa avec musique generaliste se distingue par ses deux floor: en bas la discotheque et au rez de chaussée le pub  perso je prefere le pub ou la sono est moins agressante, l'ambiance est plus chaleureuse, et ou on peut se faire une chichaC'est ca qui est bon.

17/07/2008

A vouloir faire des boîtes Tendance, on en oublie la qualité sonore. Le cadre est magnifique, la clientèle triée sur le volet, les femmes sont souvent sublimes. Mais malheureusement l'ambiance n'y est pas. La qualité sonore est moyenne, le DJ pas mauvais mais sans plus! Mais le plus mauvais point vient de la population. Tout le monde se regarde en chat de faïence, et aucun écart n'est permis : ennuyeux.

• Membre Cityvox alexi…
    15/06/2007

Pas mal...
    J'y suis souvent allé pour les soirées "After Work", alors je ne sais pas si c'est le même staff que d'habitude... En tout cas, l'endroit est sympa quoiqu'un peu sombre et on s'y amuse bien. Le service est comme dans 95% des boites à paris c'est à dire efficace, froid et distant.

• Membre Cityvox justau…
    26/04/2009

J'adore
    Petite boite bien sympa, surtout le vendredi soir, le début de soirée est réservée aux filles ! L'entrée est gratuite et en plus c'est open bar ! Que demander de plus ?! Allez faire un tour là bas, vous ne regretterez pas !

• Membre Qype chouka…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    18/05/2008

J'ai été une seule fois, jeudi 15 mai après avoir commencé au Duplex, je suis arrivée vers 3h du matin, la piste était loin d'être bien remplie (c'était en semaine), ça sentait légèrement le vomi, on voit que la clientèle est plus huppée, beaucoup de pimbèches, elles se reconnaîtront Côté musique très aléatoire, c'était généraliste, mix à peu près correct, mais après tout dépend de son style musical. Côté positif de la soirée : les mecs n'étaient pas trop insistants.

07/04/2010

Je fus agréablement surprise du lieu. Le début de soirée permets de danser sans avoir l'impression d'être dans une boîte à "sardines". La déco est simple, il y a un open bar pour les femmes de 22h à 00h le vendredi avec entrée gratuite, un show de striptease masculins bien sûr : seule déception, ces 3 hommes nous ont fait un show trop dirigé vers le sex, simuler et mettre une fille en soutien gorge c'est TRES TRES BOF !

• Membre Cityvox 92thec…
    21/02/2009

Nul !
    Nous avons découvert le six seven et c'est nul. A l'arrivée plus de 30 minutes de queue, bar à bulles mais impossible d'acheter une boisson non alcolisée, buffet minable et en plus il faut presque se battre pour manger, musique tellement forte que l'on ne peut même pas parler en mangeant et il n'y a que de la techno ! On a vu et on ne reviendra plus.

• Membre Cityvox guilla…
    • Valence, Drôme
    05/02/2009

Ahhh les Champs, Pan Am, la Capitale, le VIIIème !
    RDV jeudi soir 20h00 pour dîner, au menu tranche de foie gras très gras et 1,5 cm d'épaisseur, ça sent à plein nez le bloc reconstitué et lié à la graisse... Ensuite un rizotto non moins gras avec une darne de saumon et enfin un dessert au chocolat façon macaron avec 4 cm de crème au beurre... Ce soir-là je n'aurais pas maigri. Un vin très ordinaire là-dessus. La musique façon on est aussi un club branché est omniprésente et empêche de converser avec ses camarades de table, c'est pratique comme ça on peut pas dire qu'on trouve les plats nazes... Au mur, on projette la chaîne Fashion TV : et oui on est à Paris : la mode, les mannequins, les VIP et tout ça... Ce qui m'a surpris c'est que dès 20h, c'est le défilé d'ados qui descendent au sous-sol pour aller à la boîte de nuit, on fait la queue façon "on sélectionne" et tout le monde se pare de sa plus belle tenue de sortie (là encore façon Fashion TV). Finalement par curiosité on est descendu après le dîner et là, en guise d'endroit exclusif c'est le Macumba night club !!! En bref, pour les non amateurs de ces endroits-là : c'est à hurler !!! A fuir, vous économiserez de l'agent et vos tympans.

• Membre Cityvox vorgue…
    22/12/2006

Bad bar...
    Je suis aller au 67 hier soir avec quelques amis... Nous sommes restées en haut a une table ronde... premier problème : les tables sont couvertes de brûlures de cigarettes, pour un bar a cote des champs c'est un peu light... deuxième problème : pour 5 cocktails nous avons attendu 22 minutes pour passer la commande, 12 minutes pour que cette commande reviennent incomplet, 10 mins pour le reste de la commande. C'est assez grave quand on pense qu'au rez de chausse il y a 3 barmans pour 14 tables et que le ba était pas très rempli lors de notre passage...

• Membre Cityvox li-hua…
    13/10/2008

Très bon afterwork !
    Je n'ai fréquenté cet endroit que dans le cadre d'un afterwork et j'ai beaucoup aimé l'organisation, bon buffet, service du champagne efficace, cadre agréable et bonne zique pour danser ; la population n'était pas trop "costard-cravate", et on a passé un bon moment, même si c'est vrai que, dès que la partie "boîte" commence, il y fait extrèmement chaud. Par contre, à l'entrée, c'est... : "Mesdasmes et messieurs, la file d'attente, c'est à droite de la porte" puis 10 min plus tard "la file d'attente est à gauche de la porte, puis re à droite, puis re à gauche...bref, mieux vaut être dedans que dehors! Et tout ça sans le sourire, bien sûr, et avec une pointe de mépris (bon, on est à 20 mètres des Champs, je suppose que cei explique cela...)