Le Six Seven

• « After work le jeudi soir a partir de 19h: repas offert, et soirée jusqu'a 1h avec champagne a volonté » dans 4 avis

• « il y en a pour tous les goûts : oriental, étudiants, électro, RnB - Hip Hop, stripstease, généraliste... » dans 5 avis

• « Les consos ne sont pas chères du tout, la déco est sympa avec ses fauteuils rouges tournants. » dans 7 avis

• Démarrez votre avis sur Le Six Seven.

• Membre Qype lameil…
    17/02/2008

Ce club parisien, situé sur une rue perpendiculaire a la plus belle avenue du monde vous accueille tous les soirs dans plus de 700m.
    Vous pouvez y venir pour diner, ou danser jusqu'au bout de la nuit!

• Membre Cityvox meryem…
    27/04/2014

excellent accueil du personnel de la chicha
    Je tiens à vous remercier pour votre accueil d'hier soir le samedi 26 avril.. on a passé une excellente soirée malgré qu'on a pas pu rentrer au discothèque. Le responsable était super gentil accueillant, serviable, juste excellent l'accueil. Merci merci merci. Le mojito était très bien fait, bien servit. Choukrann

• Membre Cityvox shaina…
    02/01/2014

Sympa qu'un bal musette
    Buffet terminé avant l'heure annoncée, peu de choix dans les boissons, salle obscure, planché pas droit, pas de danseurs (es) pro, le sèche mains ne fonctionne pas, les entrées sont à la tête du client même si les personnes ont réservé (et payé) très décevant, la prestation annoncée n'est pas fournie.

27/02/2011

Eh oui, on est sur les Champs Elysées. Je pourrais faire les mêmes commentaires que pour le Madam mais je nuancerai un peu mon propos.
    Fille au vestiaire charmante, en revanche, clientèle complètement paumée, beaucoup d'hommes seuls, un son mal réparti et extrèmement fort, une barmaid pas sympa, et comme toujours du rouge et du velour et l'éternelle pénombre (un complot destiné à ce que personne ne fasse connaissance... ou bien c'est pour aider ceux qui n'ont pas été gatés par la nature?).
    Bref, à éviter là encore!

• Membre Qype Sugarb…
    25/11/2011

Bon cela faisait longtemps que je n'étais pas allée en boîte. On m'a parlé du 67 et j'ai dit Pourquoi pas.

J'y ai passé deux soirées entre potes et ça suffit amplement.

Moyenne d'âge 24 ans (je ne risque pas d'aller bien loin). La salle un peu petite tout de même. Difficile de circuler, difficile de danser et difficile de s'assoir quand on en a plein les pattes.

L'avantage quand on est une fille c'est qu'on rentre gratis (et accessoirement on use de ses charmes pour nous faire payer un verre), et heureusement car pour moi payer l'entrée c'est niet !

• Membre Qype Maxime…
    08/02/2011

J'y suis allé une fois pour accompagner des potes à l'afterwork, pas convaincu.

Plutôt m'as-tu vu un jeudi, je n'ose imaginer les soirées du weekend.

Musique standard (comprendre les tubes du moment), clientèle un peu superficielle qui parle de stages, de sexe et autres sujets spirituels.

Mais de toute évidence c'est un des attributs des clubs dans ce coin de la capitale..

• Membre Cityvox akhan…
    04/01/2013

Nul
    Horrible ! Soirée du réveillon arnaque. 60€ pour des salades de pâtes et un malheureux morceau de bûche, 5 consos à boire avant minuit, 2 serveuses pas vraiment aimables pour toute la boite... Pire boite que j'ai testée !

• Membre Qype azerty…
    01/05/2013

Hors de prix, vu le quartier, il faut s'y attendre, clientèle affreuse, musique typée rnb et rap, faut aimer, le personnel par contre, la fois où j'y suis allé était au petit soin, ce qui est rare sur Paris et dans ce genre d'endroit

• Membre Qype yotue…
    27/11/2009

Cette boîte est pas mal mais mon ressenti alterne entre le bon et le mauvais. En semaine, j'ai trouvé l'ambiance détendu, cool, zen, alors que le vendredi ou le samedi, on sent qu'il faut faire tourner la "machine"... ça se ressent avec le personnel (videurs, hotesses...).
    Mais le cadre est sympa, tout près des Champs, petite structure, donc plus intime. Certains vendredi, c'est soirée filles en première partie donc cela peut intéresser les garçons "en chasse"... Je préfère le Milliardaire qui est juste en face

• Membre Qype nOei…
    06/12/2009

Expérimenté dans le cadre d'un after work, j'ai particulièrement aimé cet endroit, suffisamment petit pour s'y sentir à l'aise, et suffisamment spacieux pour ne pas se marcher dessus.
    A deux pas des champs, la boite n'est pas prise d'assaut (en semaine du moins) et on ne souffre pas d'une fréquentation trop étouffante. La musique est généraliste, avec un DJ qui mixe, la carte des cocktails est complète et l'endroit a un petit genre qui peut plaire. Petites tables carrées, petites tables isolées, et bar à l'entrée.

Ma prochaine étape : la tester le week end ^^

• Membre Cityvox nbenma…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    07/06/2012

Night
    Bon plan entre 3h et 6h, ambiance jeune, mais coin fumeur à l'entrée pour ambiance tranquille. En bas ambiance plus jeune, sans intérêt, attention petite bouteille d'eau à 7€ ;

16/07/2011

J'aime bien, il n'y a pas de sélections spécifique, ont peut s'habiller comme ont veut, en générale 70% des filles sont en mode talons aiguilles mais pour celle qui n'assument pas les talons pas de soucis, sortez les ballerines, ont ne vous regarderas pas de travers; ce n'est pas très grand, mais sa suffit largement pour se trémousser, bons sons, selon les goûts le plus généralement c'est de la house mais les musiques sont bien répartis, ont peut s'asseoir facilement, les sièges ne sont pas accaparés pendant des heures comparer a d'autres boites, une bonne ambiance, les personnes sont plutot cool, les filles viennent en général en groupe (mais bon comme partout) et les mecs par contre il y en a qui viennent en solo o: bref club vraiment sympa!

• Membre Qype Selphi…
    29/07/2011

Hyper déçue!!!! Nous avions une offre nous permettant d'entrer, de consommer 5 verres de vin pétillant et de se servir à un buffet à volonté entre 19h et 21h. Nous sommes arrivés à 19h30 jusqu'à 21h et à cause du monde qu'il y avait, nous n'avons pu accéder qu'une fois au bar pour avoir un verre sur les 5 promis par l'offre et nous n'étions pas les seuls dans ce cas donc PUBLICITE ET OFFRE MENSONGERE (le 67 doit très bien savoir qu'il n'est tout simplement pas possible de servir 5 verres en 2h à une même personne à moins de rester devant le bar et de les boire les uns après les autres ce qui n'a aucune intérêt!!) Quant au buffet la queue était dissuasive, une fois arrivés, il ne restait plus rien le temps qu'une personne s'en rende compte et aille chercher des plats.

Bref nous sommes partis à 21h30 et nous n'étions certainement pas les seuls! Cette offre avait pt pour but de faire de la pub pour le 67. Personnellement, je m'impatientais à l'idée d'y aller depuis que j'en entends parler mais y retourner, même pas en rêve!!!

• Membre Qype Bouba7…
    06/03/2009

Inégalparfois bonne ambiance, parfois on s'ennuie franchement. Personne n'est au courant de rien dans le personnelle vestiaire est hors de prix

Le rdc est plus conviviale, plus lounge. Perso, j'en suis plus fan!

• Membre Qype bessou…
    • Thiais, Val-de-Marne
    15/05/2009

a éviter le jeudi after work- champagne à gogo du coup les gens en profitent pr se bourrer la gueule afin d'en profiter un max.
    DJ pas terrible :(

15/08/2010

J'aimais beaucoup cette adresse mais mes souvenirs datent de 2002-2003. Cela a du changer depuis. Mais je me suis beaucoup amusé dans ce club.

• Membre Cityvox lulu10…
    11/09/2011

Trop cool
    J'aime beaucoup le Six Seven même si la clientèle est jeune et très m'as-tu vu". Le physio Luc est relativement cool et la sécurité adorable ! J'ai testé tous les soirs de semaine... il y en a pour tous les goûts : oriental, étudiants, électro, RnB - Hip Hop, stripstease, généraliste... Vendredi et samedi c'est plein à craquer !

• Membre Cityvox pmaria…
    05/09/2011

Sympa et sans prise de tête
    Testé en afterwork le jeudi et en soirée le samedi. Accueil sympa, bar à chicha cool à l'entrée aussi. Ambiance décontractée, clientèle 18-25 ans, musique éclectique. Assez d'espace pour danser et espace fumeur correct. Un bon plan près des Champs Elysées.

• Membre Cityvox navare…
    20/05/2011

Accueillant et marrant
    Visitez la soirée karaoké du dimanche soir et franchement vous trouverez cet endroit formidable, un grand écran plat au mur et un micro pour ceux qui le desire. Dommage qu'il n'y est qu'un seul micro... Les consommations ne sont pas chères du tout, la déco est sympa avec ses sièges rouges tournants. Boîte très sympa malgré que l'endroit soit un peu restreint. Il y a une seule salle mais la musique est variée donc chacun y trouvera son. Une très bonne soirée à ne pas manquer !

• Membre Cityvox zorali…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    18/02/2011

Afterwork 17/02/2011
    Très très déçue par cet afterwork, peu d'ambiance, personnel au bar peu avenant, après les 5 coupes gratuites la clientèle doit payer 15 Euros le cocktail si elle souhaite un autre verre et aucune possibilité de négociation. La réponse à nos critiques vis à vis du responsable a été que c'était une soirée NRJ et que 1000 personnes étaient attendues, traduction : si nous ne sommes pas contents nous sommes gentiment amenés à partir. Nous étions très très loin des 1000 cependant... Résultat : personne au bar après 21h et regard méprisant des serveurs. L'accès à la sortie de secours est bloqué par 5 barrières, le buffet est sans plus. L'endroit compte uniquement sur son nom, aucun effort supplémentaire. Je ne reviendrai pas.