• « ...le sourire, pour entrer dans un décor typiquement tunisien qui nous... » dans 2 avis

• « Très bien du début à la fin, venez découvrir ce restaurant qui... » dans 1 avis

04/03/2014
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Très bien du début à la fin, venez découvrir ce restaurant qui propose d'excellent plats ainsi qu'un accueil chaleureux

Très beau décor avec de la mosaïque comme on peut le voir en Tunisie!

• Membre Qype abdel5…
    • Douai, Nord
    22/12/2008

Un restaurant dont le nom résume à lui tout seul sa réputation. Dès qu'on y entre c'est un tout autre univers fait de soleil mais aussi de saveurs et de plats tout aussi délicieux les uns que les autres.
    Si vous n'avez été dans ce restaurant c'est le moment d'y aller. Vous ne le regretterez pas je vous le garantis !!!!
    Excellent service sur toute la ligne.
    Chapeau et bravo !!!!

• Membre Qype Amelie…
    • Lille
    22/04/2009

Adresse incontournable, les plats ne sont pas cher pour une qualité parfaite. L'accueil est excellent, toujours avec le sourire, pour entrer dans un décor typiquement tunisien qui nous emmène en voyage.
    Voila c'est LE restaurant où passer vos soirées à Douai.
    Mon Coup de cœur !!

• Membre Qype laetit…
    • Lambersart, Nord
    06/12/2010

Un restaurant agréable, sans plus, la quantité est moindre par rapport a d'autres couscous. L'accueil est toutefois très sympathique !!

• Membre Qype in59…
    • Wambrechies, Nord
    09/03/2009

service parfait
    les plats sont pleins d'épices, on en sort enrobé de saveur et le ventre bien tendu

• Membre Qype nicolu…
    • Émerchicourt, Nord
    17/03/2009

rien d'exceptionnel, nous restons dans les classiques