• Membre Cityvox danina…
    • Saint-Quentin, Aisne
    14/10/2009

Belle salle
    C'est à l'occasion du concert de Grand Corps Malade que j'ai pu enfin découvrir cette salle du splendid, une salle très accueillante, un personnel à l'écoute. Une salle parfaite pour des spectacles ou des concerts du genre de GCM, mais pour des concerts disons plus rock n'roll, avec la hauteur de plafond, cela donnera peut être pas pareil. Mais maintenant que j'ai découvert cette salle, je vais surveiller de plus près les manifestations futures.

• Membre Cityvox joff0…
    11/11/2009

Une salle de qualité
    J'ai déjà assisté à une dizaine de spectacles au splendid de St-Quentin et je dois avouer c'est du plaisir à chaque fois. Une excellente qualité de son pour les musiques amplifiées (ex : Matmatah) super concert et les shows lumières sont excellents pour une salle de taille moyenne. Idem pour les piéces de théâtres ou les one man shows, j'ai pu voir Dubosc, Elie Semoun ou encore Arthur et franchement je ne me suis jamais ennuyé et la qualité était toujours au rendez vous, le personnel très sympa ! très jolie salle en picardie et plus confortable au niveau sièges que le zénith d'Amiens !

• Membre Cityvox steff0…
    • Saint-Quentin, Aisne
    10/11/2007

Le Splendid
    Le Splendid est une très belle salle dans son ensemble, le personnel est très sympa, souriant et accueillant, mais la salle est quant à elle destinée à des spectacles "conventionnels", mais en aucun cas aux musiques dites amplifiées (qui sont plus dans le style des musiques que j'écoute)! En effet, la scène est très haute car elle sert de "refuge" à plusieurs rangés de sièges qui peuvent aller se "glissés" en dessous afin de laisser la place à une fosse et cela rend assez difficile le contact, la communion entre les artistes et le public, ce qui refroidi pas mal l'ambiance des concerts. Par contre, en ce qui concerne les spectacles proprement dit, je ne peux pas vous le dire pour le moment, il faudra attendre après le 13 décembre et "les monologues du vagin".

Splendide ! Le spectacle le sera sûrement puisque la salle se nomme "Le Splendid". Cette immense salle accueille les spectacles, les pièces de théâtre, les concerts, les réceptions, les salons. Et elle est située en centre-ville. N'hésitez donc pas à vous renseigner sur l'actualité et les représentations du moment.