Le Tambour

• « Je suggère la fameuse bavette à l'échalote accompagnée de la cuvée du patron (bouteille à la ficelle !). » dans 10 avis

• « Vous pourrez savourer tout ça jusqu'à 4h le samedi ou le vendredi et 2h les autres soirs. » dans 7 avis

• « Le décor vous surprendra (vieux objets et accessoires d'époque de la RATP), l'accueil vous ravira, la carte vous séduira. » dans 3 avis

Avis recommandés for Le Tambour

• Démarrez votre avis sur Le Tambour.

02/04/2014

Une nuit de vendredi à samedi, t'as sauté la case "diner", il est 2h30 du matin, tu viens juste de croiser ton vieux pote d'école pas vu depuis 6 ans, quoi de mieux pour finir la nuit au tambour entre les discussions de comptoir, le chanteur Christophe, un morceau de viande et une bière ?

Alors c'est sûr, nous ne sommes pas du tout au niveau de nos amis lyonnais avec leur "gratinnée" yelp.fr/biz/la-gratinée-…
    Mais nous sommes rue Montmartre, entourés d'une déco "underground" où l'esprit convivial règne. Bref, c'est toujours mieux qu'au kebab.

De la cuisine simple, des produits moyens mais assumés, des prix carrément raisonnables, what else...,? Un peu moins d'ivresse peut être !
    Y aller entre 23h30 et 5h00 du matin.

16/05/2015

Je connais ce restaurant depuis 15 ans.  Et au fur et à mesure je me rend compte qu'il perd en qualité. Les plats sont de plus en plus petits, les prix plus élevés et la qualité se perd aussi.
    Malheureusement c'est souvent le cas des restaurants ouvert la nuit sur paris

25/10/2013

Bar difficile à rater rue Montmartre, avec une déco extérieure toute droit sortie de la maison de blanche-neige ;)
    Installées en terrasse chauffée on peut profiter tranquillement de l'été indien
    On y boit du vin a la ficelle (découverte pour moi ce concept de ne payer ce qu'on a bu et nous pas la bouteille, pas forcément plus mal!), partagé une salade de légumes croquants et un tartare poêlé. J'ai tendance à me méfier de la préparation des tartares, mais ici en poêle c'était vraiment bon!
    Je reprocherais a leur carte de ne pas être très orientée "dîner" avec en plats principaux 90% de viande

26/08/2013

Nous avons atterri au Tambour pendant l'été car c'était la seule terrasse du quartier où il restait de la place. Le serveur a été super sympa et nous a laissé occuper une table de 4 alors que 2 des convives n'étaient pas encore arrivés. La carte est très classique (salades composées, viandes, desserts sans originalité) et les prix corrects pour le quartier.
    Alors évidemment, on ne va pas exprès au Tambour pour se régaler, mais en dépannage ou au milieu de la nuit, ça passe très bien.

24/05/2014

Pouvoir dîner d'un steak rossini à 3h du mat, ça c'est génial! Bon rapport qualité prix, les serveurs sont agréables et simples, avec toujours un petit mot pour rire, a tester absolument, la decor vaut le détour

• Membre Qype obrian…
    25/06/2013

Un beau bar parisien, en journée et le soir, une belle ambiance. Une belle terrasse dans la rue. Le service compliqué. Des tarifs corrects pour le lieu.

24/04/2012

Très sympa! Service, cadre, menu, portion... tout était au top.

01/03/2010

Le restaurant Bizarroïde du quartier Montmartre - Montorgueil ! Une décoration faite de récupération, arrêt d'autobus, panneaux de signalisation, vieilles affiches... on se croirait retourné dans les années 50 ! Mais tout cela est tellement chargé et sombre qu'on pourrait frôler l'indigestion ! La carte est classique, très cuisine Française. Tout n'est pas du même niveau, les salades sont franchement bof (laitue en sachet et souvent noircies) mais les viandes sont au contraire, très bonnes. Je recommande le tournedos Rossini, vraiment délicieux.

C'est souvent bondé, alors n'attendez pas un service individualisé : c'est à la chaîne et le service doit tourner.
    Cheeseburger a 14€ et salades à 12€.

Petite astuce : Pour accéder à la terrasse fumeurs que l'on ne voit pas du restaurant, demandez au patron, vous vous faufilerez ainsi derrière le bar et la caisse... ce qui n'est pas si fréquent.

13/04/2012

Non loin de la fameuse rue Montorgueil, si vous cherchez un restaurant ouvert 24h/24h 7j/7 dans Paris vous y êtes! La déco est atypique et les serveurs super sympas. J'y suis allé juste pour boire un verre mais la carte des plats était alléchante et de plus raisonnable a tester prochainement pour un bon repas entre amis.

28/11/2012

Autrefois quand André Camboulas tenait la maison on était bien reçu, on mangeait très correctement pour pas cher. Les tenanciers actuels ont augmenté les prix en flèche, la qualité est en chute libre et l'accueil est détestable. Il reste le décor très sympa. Pour un verre ça va mais pour manger plus jamais

15/09/2011

Les 2 étoiles c'est parceque le cadre est pas mal, et il fait bon être en terrasse avec des potes.

les 3 étoiles manquantes, c'est parceque la nourriture est franchement mauvaise (j'aillais dire dégeu, mais j'ai voulu rester polie).
    Mon steak tartare m'a donné la nausée, j'ai pris 3 bouchées et j'ai du arrêter. les frites étaient grosses et molles (tout ce que je déteste).
    Si je me souviens bien mon pote avait prit du porc au miel, et c'était pas bien mieux.

Je comprends qu'à 4h du mat ce soit marrant d'aller manger làbas, mais en dehors de ça, limitez vous à une bière...

• Membre Qype celiah…
    02/03/2011

Un bar typiquement parisien où il y a toujours une folle ambiance et où ne sait jamais à quelle heure on va partir!

Ouvert jusqu'à 3h30, les noctambules adoreront pouvoir trouver à manger au Tambour à des heures improbables.

• Membre Qype partic…
    23/02/2011

Il faut y aller en troisième, voire quatrième partie de soirée, c'est toujours animé, on y fait des rencontres de piliers de comptoirs mélangés à des noceurs qui finissent leur tournée des grands ducs...
    Bref il y a souvent de l'ambiance, les verres ne sont pas chers et la bouffe est plutôt bonne....
    Attention aux barmans de la nuit qui sont assez bourrus (surtout le gros barbu) et peuvent vous vider sans ménagement si vous les ennuyer ou les titiller...

17/08/2012

O top en plus le personnel ewt trop sympa

• Membre Qype Garyle…
    • Strasbourg
    24/11/2010

Mon premier repas au Tambour où la première fois de ma vie que je mangeais une andouillette en sortant de boîte à 4h du matin !
    Mais l'ouverture en nocturne n'est pas le seul avantage de ce restaurant: plats traditionnels abondants, carte des vins exceptionnelle, une ambiance "comme à la maison" et des prix raisonnables. Je recommande fortement !

11/10/2010

C'est le genre d'adresse dont il faut se souvenir si vous chercher un restaurant qui sert après minuit...
    Le cadre est unique et la clientèle parfois encore plus folklorique. Les plats sont savoureux et généreux illustrent une cuisine française/parisienne rustique.
    Ce lieu est une mémoire de ce quartier des Halles qui a de plus en plus de mal à se rappeler son passé...

10/03/2010

Il y a des lieux comme ça qu'il faut avoir fréquenté au moins une fois et le Tambour en fait partie. Depuis des années, ce bar à vins / restaurant donne un cachet particulier et un aspect village de ce côté-ci de la rue Montmartre.

Alors certes, on peut y manger une cuisine française tout à fait correcte comme dans beaucoup d'endroits : en salle, sur la terrasse ou dans le patio couvert. Sauf que, on peut y manger jusqu'aux heures avancées de la nuit (4h).
    Ensuite, le cadre est tout bonnement hallucinant : la décoration foisonne tellement de petits détails, panneaux, sculptures, livres et divers emprunts au vieux Paris (un arrêt de bus, une plaque de rue, un vieux plan de métro...) que l'on y découvre toujours quelque chose qui nous avait échappé !
    Enfin, la faune locale est à l'image du lieu : jeunes et plus anciens, de passage ou habitués, asociaux et biscornus ou artistes et traders : tout le monde s'y retrouve dans une ambiance vraiment très décalée et au final très agréable.

10/03/2010

Une fringale au coeur de la nuit ? Les fêtards noctambules se ruent au Tambour. Ce restaurant joue la carte de l'authenticité. Cuisine franchouillarde et déco originale, on vient au Tambour à n'importe quelle heure de la nuit pour satisfaire une envie de bonne viande. A la carte pour une vingtaine d'euros : andouillette, pièce du boucher, pied de porc ou carré d'agneau...

Au délà de bons plats copieusement servis, les visiteurs nocturnes du Tambour apprécient la déco originale très parisienne. En vrac : des plaques de métro ou d'anciennes rues de la capitale, des bouches à incendie, des panneaux, des livres... Une ambiance chaleureuse !

19/02/2010

A l'entrée de ce restaurant, vous trouvez un ancien arrêt de bus. Avec sa décoration rétro hétéroclite, vieille France, le tambour est typiquement le restaurant parisien comme les étrangers  peuvent l'imaginer.

La cuisine est également typiquement française, que ce soit du foie de veau au confit de canard vous serez étonné par les plats Français de grand mère que l'on peut trouver.

Autre atout majeur on peut boire des verres "a la ficelle" mais le principal point fort est que le service restauration est ouvert de midi a 4h du matin...idéal pour les noctambules!

• Membre Cityvox piche…
    03/09/2012

Très déçu
    J'ai dîne plusieurs fois dans ce bistrot qui m'avait laissé une bonne impression. Cette fois j'ai été très déçu. J'ai commandé un bar et mon invité un suprême de daurade. Les plats nous ont été apportés en moins de 3 minutes et pourtant c'était cuit et archi cuit. Cuit 3 heures avant le service ou la veille et réchauffé vite fait au micro ondes ? Le tout baignant dans l'huile... Quand à l'amabilité du serveur, certes on est à Paris, mais quand même il y a des limites à l'insolence avec les clients qui expriment leur déception. Je ne conseille à personne cette expérience...