• 13 rue Paul Bert
    Ledru-Rollin, Nation/Vincennes, 11ème
  • Contacter le commerce

• Membre Qype soomba…
    24/06/2012

mon resto favori de la rue Paul bert. qualité toujours égale, service des plus efficaces et toujours des bons vins de conseillés :-)
    les tartines de merlan sont un régal et l agneau confit un délice !
    A table!

23/05/2014

Tout petit restaurant de quartier de la rue mythique Paul Bert.
    Cuisine de saison de qualité, prix raisonnables, à recommander les yeux fermés.

14/04/2010

Réservez et soyez à l'heure, c'est en effet très petit, donc les tables se comptent sur vos deux mains dans ce restaurant aux saveurs bien françaises.

Belle ambiance, mais un peu bruyant, du coup on s'entend assez mal. Certaines conversations nécessitent un écrin ou ont lieu de manière plus feutrée, ce qui n'est pas évident et on est très très proche les uns des autres.

Bon service. Bons vins. J'ai bien aimé ce que j'ai mangé autant que je m'en souvienne tant j'étais perturbée par la conversation. Un truc curieux, les deux plats de poisson différents sont arrivés et on aurait eu du mal à distinguer l'un de l'autre.

C'est une bonne adresse, autant y aller le coeur léger.

31/03/2010

C'est fou comme cette rue n'a que des bons restos, c'est presque devenu un gage de qualité!
    Ce petit bistro fait de la bistronomie, autrement dit de la cuisine de saison remasterisée et modernisée. Et c'est bon! Le chef est un ancien du Sofitel le Faubourg et a su fidélisé sa clientèle.
    Le rapport qualité/prix est convenable, le service est impeccable ainsi que les produits. Par contre, il n'y a que 25 couverts donc il faut absolument réserver si vous voulez y dîner!

27/04/2010

Crème de carotte - queue de gambas, émincé de volaille au piment d'espelette ou encore caille - salsifis et asperges... sont des plats à la carte du Temps au Temps.
    Ce lieu exigu et fort prisé vous laissera un souvenir impérissable. Le service est sympa, la carte met tant l'eau à la bouche que vous ne saurez plus où donner du regard et l'endroit chaleureux.

• Membre Qype phil18…
    • Saint-Maur, Cher
    06/09/2008

Un petit bistrot français, où l'on mange très bien, pour un prix raisonnable (30 euros entrée/plat/dessert).
    Carte des vins limitée.
    Décor sans prétention, une dizaine de table à peine, et un patron charmant.
    Attention, réservation à 3 ou 4 jours minimum.
    Une valeur sûre.

• Membre Qype dalal…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    04/12/2007

Le temps au temps est un est tout petit restaurant intimiste d'une 20ène de places ..donc, je vous conseil de reserver ! La cuisine y est simple mais élaborée ! La carte nous propose un choix restreint pour un souci de qualité en privilégiant des saveurs harmonieuses et récréatives. La carte des vins offre un large choix.
    C'est mignon comme tout !

01/11/2010

Mon restaurant préféré à Paris. De la grande cuisine à des prix raisonnables. Service très sympa. Seul hic: restau minuscule, un peu serré et il faut réserver 15 jours à l'avance.

18/12/2008

Une salle minuscule, une carte courte mais raffinée, renouvelée régulièrement. C'est bon, c'est pas cher et le service est sympathique. Réservation vivement conseillée. Allez y si vous souhaitez manger gastronomique à prix raisonnables.

• Membre Qype Maeli…
    16/10/2009

Minuscule petit endroit suspendu dans... le temps justement, ce restaurant est un havre de paix dont la fréquentation à l'heure du déjeuner est hautement recommandée. Carte rassemblée mais toute en fraîcheur, prix contenus, service "à l'ancienne", attentif mais pas envahissant. Le cadre est celui d'un bistrot parisien classique et au dessus de tout soupçon de branchitude. Comme précisé par les autres Qypers, attention à réserver car l'espace est compté !

10/07/2010

En entrée : aiguillettes de canard rosées très tendres avec une sauce très fine, tartare de saumon très bien assaisonné. En plat les poissons étaient parfaits, et j'ai goûté au meilleur agneau qu ej'ai pu manger à Paris.
    Resto intimiste, serveur très sympa. Pensez à réserver.

• Membre Qype MilyCr…
    20/07/2013

Cette adresse gagne à être connue : un service impeccable, les plats sont succulents, la carte des vins variée et les prix sont tout à fait abordables pour un repas de cette qualité.

• Membre Qype kiml…
    • Bischoffsheim, Bas-Rhin
    13/12/2009

L'endroit n'est pas très grand, mais très charmant et chalereux. Bistrot simple, acceuillant avec une carte courte. La cuisine reste classique, mais excellente. Dommage que la glace ne soit pas maison ca sesrait la cerise sur le gâteau.

• Membre Qype SRD…
    22/11/2011

service impeccable ! personnel accueillant ! plats extraordinaires ! adresse a garder precieusement !