Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 2.0 étoiles
    20/08/2013
    1 check-in ici Premier à donner un avis
    Listé dans : Challenge des 100 avis

    Les plats servit ici mérite un 3 étoiles mais l'expérience générale en valent à peine 2...

    En ce 21 juillet, jour de mon anniversaire, cap sur la mer pour profiter du soleil :)
    Au hasard de notre ballade, nous choisissons le Thalassa ( seul restaurant où il restait une table pour 6 personnes).
    Premier abord, la carte est sympa, la décoration fraîchement refaite de veut jeune et trendy, les serveurs ont l'air au taquet et courent d'une table à l'autre apportant plats, menus et carafes d'eau.

    Arrive le moment de passer commande. La serveuse se révèle un peu pressé et peu attentive. Elle se trompe en prenant les commandes et semble agacé par nos questions sur les plats. Ca commençait mal.

    Finalement les entrée seront servi rapidement, mais il y a eu des erreurs. Pas étonnant vu la prise de commande... Et pendant ce temps, nos carafes d'eau n'étaient toujours pas arriver. Il faudra les réclamer plusieurs fois tout au long du repas car une carafe remplissait 2 verres et je vous rappelle que nous étions 6 à table !

    Arrive ensuite les plats. Rien d'extraordinaire côté saveur, mais c'est honnête. Un peu de travail dans la présentation tout de même. Cela vaut sont prix qui est raisonnable. En faite, c'est surtout avec mon entré que je me suis régalé (coquille St Jacques au vin blanc) même si la portion était un peu trop petite je trouve.  

    Finalement, las du service trop long, on décide de faire l'impasse sur le dessert sinon on ne verra jamais la mer (objet de notre visite à Boulogne, tout de même !). On va donc directement au comptoir pour régler l'addition.

    Gros cafouillage du personnel encore une fois. Le serveur s'est révélé incapable de compter nos comptes individuellement, faisant ses calculs à mains levé sur un morceau de papiers alors qu'il a une caisse enregistreuse qui pourrais le faire pour lui...

    Je passe en dernier pour payer 2 repas et je me rend compte que le compte n'est pas juste. Au lieu de reprendre toute l'addition avec moi, il me plante la en train de recompter moi même, et va s'occuper d'un autre couple qui souhaitais régler. Aberrant !!!

    Finalement je trouve l'erreur, lui explique, il m'affirme que non, il n'a pas fait d'erreur. Mes amis se joignent à moi, vérifient leur ticket de CB et lui prouvent qu'il a fait une erreur, mais le serveur, mordicus :" non non, moi j'ai tapé le bon chiffre sur la machine à CB".

    Oui,il a tapé le chiffre qu'il a trouvé en calculant à la main, d'ou sont erreur.... Bref, pour couper court, j'ai réglé le reste de l'addition et me suit arrangé avec mes amis.

    Et nous sommes repartis atterré de l'expérience inédite que nous venions de vivre. Ce qui est sur c'est que la nourriture, bien que bonne, n'a rien d'exceptionnel.  Au vue du service, je vous conseille de trouver un autre endroit pour vos repas à Boulogne...

    • Membre Qype krisva…
    • Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
    • 34 amis
    • 77 avis
    1.0 étoiles
    21/07/2009

    Piège à touriste! Vin en carafe sorti d'une bouteille en plastique! Pour la nourriture, vaut mieux aller chez Flunch! Cour à l'arrière du restaurant remplie d'immondices! La récente restauration de la façade n'y changera rien : à éviter, la plupart des Boulonnais le savent, d'ailleurs.

Page 1 sur 1