• 37 Rue de l'Industrie
    31000 Toulouse
    Saint Aubin
  • « Le concept que les consos fluctuent comme à la bourse est vraiment ludique et fun . » dans 12 avis

• « Le concept est top et on se prend vite au jeu du crack boursier :) les serveuses sont sympas,et la musique est cool (de tout). » dans 7 avis

• « Et puis bon, les shooters lors du crack sont pas chers (2.50€ en moyenne) et celui à la cerise est super bon. » dans 5 avis

13/01/2014

J'adore ce bar ! Et le concept du "trader" est super sympa. À 00h, les prix chutent, on en profite donc pour se ruer sur les shooters et autres cocktails, pour pas chers. J'aime aussi l'ambiance, il passe de tout comme musique et ça c'est cool !
    Par contre, quand il y a du monde, je vous conseille d'être patient; car vous ne serez pas servis dans l'immédiat.

Un bar à découvrir ! ^^

22/02/2014

Après y avoir passé quasiment tous mes week-ends pendant quelques mois, j'aime retourner dans ce bar de nuit de temps en temps quand l'envie de danser et de boire shooters et cosmo me prend. En effet, c'est une bonne alternative quand on a envie de danser et de s'amuser sans forcément aller en boite.

Bon il est vrai que la musique n'est pas forcément top selon les soirs mais quand on est entre amis, il y a moyen de s'amuser. Et puis bon, les shooters lors du crack sont pas chers (2.50€ en moyenne) et celui à la cerise est super bon.
    Le seul défaut de ce bar, c'est la chaleur qui y fait. En été, c'est à la limite du supportable.

Mais bon, ce bar a été pendant longtemps mon QG et de temps en temps, ça fait plaisir d'y retourner.

05/11/2013

Envie d'être dans la peau d'un trader l'espace d'une soirée ? Ce bar est fait pour vous .
    On peut y également danser tout en attendant le prochain krack boursier !
    Le moins ? Les wc qui sont loin d'être propres mais en même temps c'est un barde nuit :)

07/04/2014

J'adore ce bar! Le concept est top et on se prend vite au jeu du crack boursier :) les serveuses sont sympas,et la musique est cool (de tout). On y va avec mes copines pour passer une bonne soirée tranquille et rigoler. Je le conseille :)

25/06/2013

Ding Ding Ding!! Jeudi soir 22h Le marché est ouvert

De beau rabais sur la téquila et la vodka mais ne nous emballons pas! Je lorgne la bouteille de Jack depuis mon arrivé qui oscille entre 68 et 72€.

Le soufle haletant et le coeur qui bat la chamade j'entend une heure plus tard le crack boursier et remarque avec joie que la bouteille est tombé à 62€. Je me lance, je short mes actions et j'envoi tout ce que je peux! Et oui je viens de faire une affaire!

Quoiqu'on en dise, c'est pour cela qu'on vient au trader! on s'amuse, on patiente, on rigole et on en vient même a se prendre pour un boursicoteur!

Et ça ba moi j'aime et donc je le conseil.

La musique passe bien, certes c'est la compil NRJ ou FUN de l'année précédente mais j'ai connu pire!

24/03/2013

Trop drôle le concept ! Il y a des cours de bourse pour les boissons : le sprix changent et sont  plus ou moins chers. De temps en temps il y'a un crack boursier : c'est comme ça qu'on se retrouve avec une bouteille de champagne à 20€ !
    l'ambiance est top ! Par contre c'est vrai que ça pue ! Il y a comme une odeur de moisi qui colle au sièges !

14/12/2012

Ouh la grosse déception quand on connaît le Trader à Paris. A côté la version toulousaine fait un peu pâle figure. Je vous assure quand on entre dans le Trader à Paris, c'est vraiment Wall Street.

Des gens qui se ruent sur le comptoir avec des billets à la main en guise de bons pour réserver leurs actions. Les cours des prix des alcools qui fluctuent vraiment en fonction de la demande impulsée par les clients. C'est comme ça qu'on paie son whisky coca à 3 euros normalement!

Et là, à Toulouse, c'est tout sombre. Eclairage bleu violine dégueu, ambiance morne et des fluctuations de prix que je soupçonne tronquée par une machine aléatoire. Pas de vie, pas d'excitation. Je n'ai pas une expérience "mémorablement positive" de ce bar.

Si, une chose, le mec à l'entrée qui demande sa carte d'identité à mon pote de 28 ans (et qui je vous assure n'en fait vraiment pas 18) : quel amateurisme.
    Et d'ailleurs ça résume un peu l'endroit : on s'y prend définitivement trop au sérieux pour pas grand chose !

28/01/2013

Le Trader's Pub, bin en fait, c'est pas un Pub. C'est un bar de nuit, situé dans le quartier de Jean Jaurès, réputé pour sa bourse sur les verres (notamment sur les shooters), et ses "cracks boursiers".

Je suis pas très fan des clubs de nuit en général, car soyons franc, c'est plus un bar où l'on danse (enfin là où on trouve de la place), qu'un simple lieu où vous irez boire un verre tranquillement.

J'avais suivi un groupe d'amis ce soir là, parce que je ne connaissais pas du tout et que j'étais quand même assez curieuse du concept.

Quand vous passez la porte, le videur, le long couloir étroit, qui longe un premier bar, vous arrivez dans la "grande" salle du fond, et le grand bar. Au dessus du bar, un grand tableau, où s'organise une fluctuation des prix des verres, à la baisse, puis hop, non finalement, à la hausse!

Je vous conseille d'être réactif, car avec l'attente au bar dû à l'excitation collective de la salle face à un "crack boursier", il est très facile de se faire avoir et de tomber sur une remontée '"en bourse" et donc de le payer plus cher finalement. Les prix varient en général entre 3 et 7 euros.

Quand à l'ambiance.... c'est plein plein plein de monde (Tu te prends des coups de coudes régulièrement, tu te fais marcher sur les pieds (trop bien!), puis faut bien l'avouer, c'est très jeune et très alcoolisé. C'est bien la première fois qu'une fille a voulu me casser la figure pour avoir été sur son chemin. (Alors d'une "OMG" et de deux, j'ai pris sur moi, je suis absolument contre tout accès de violence).(Puis zut quoi, les gens sont fous).

La musique n'est pas folichone, de la danse/pop à la sauce NRJ avec du boom boom dedans. Et très très forte.

J'en garde pas un souvenir grandiose, ptêt que je suis trop vieille pour ces choses là en fait, mais la prochaine, c'est sans moi!

(Ah et vestiaires payants il me semble).

08/10/2013

Un bar-boîte très sympa. Une alternative aux allergiques aux vraies discothèques comme moi. Le concept de la bourse est cool et ludique. On y passe des bonnes soirées

12/12/2012

Moi qui ne suit pas trop bar boite, et bien je me suis quand même laissée trainer au Trader. On m'a dit "t'inquiètes la musique est mieux qu'en boite de nuit, et les boissons sont pas chères."

"Mouai". Petit bémol à l'arrivée, ça sent une drôle d'odeur, non, non pas celle de l'ivrogne, pas celle des danseurs en sueur non plus, pas même celle de la clope, puisqu'on clope plus depuis belle lurette à l'intérieur, non, une odeur d'œufs pourris. Désolée j'aurais peut-être dû le garder pour moi ce souvenir là.
    Bon une fois que je suis dedans, ça passe mais quelle horreur. Après c'est la course à la boisson pas chère selon les heures,  enfin moi je n'ai jamais été business woman alors du moment que je peux boire une 'tite pression ben ça me suffit.

Quelques pas de danses après quelques pressions, peut-être que je vais adorer après tout. Mais non, mon corps n'arrive pas à onduler avec charme avec cette musique, alors je me dirige au bar du fond là et je vois qu'ils servent des shooters en enflammant le bar, bon c'est pas le moment de me cramer ma chevelure de rêve ;-)), mais vu que je m'ennuie je tente l'expérience. Ça m'a enflammé le gosier ça c'est sûr, je finis en papotant, plutôt en criant puisque pour communiquer c'est pas le meilleur endroit. Hormis pour la communication gestuelle, du genre" je te touche les fesses chérie", voilà, mon aventure s'arrêtera là !

12/12/2012

Je n'ai jamais compris l'intérêt que les gens porte à ce bar. Enfin si, quand on m'en a parlé la première fois, j'ai trouvé le concept marrant voire même intéressant.

Puis j'y suis allé. Et le concept, ouais c'est cool, mais au bout de 5 minutes, ça n'a plus le moindre intérêt pour moi ! Quand je vais dans un bar, c'est pour boire des coups avec des potes, se marrer et rencontrer d'autres gens ! Pas pour faire semblant de jouer à la bourse.

Sinon, c'est assez jeune, et l'ambiance est pas mal. Mais la musique, j'suis pas fan non plus !

10/12/2012

Je suis absolument fan du trader's pub en premier pour le concept. L'impression de se retrouver sur un marché boursier alors qu'on se trouve dans un bar est juste géniale. Toutes les conditions de l'adrénaline sont réunies pour se donner  l'illusion le temps d'une soirée qu'on peut devenir un as ou pas sur le marché financier.

On se retrouve dans l'univers de la City ou de la Défense sur fond de musique variée et contemporaine. Pour saisir une bonne opportunité il vous suffit d'attendre qu'un krach boursier se produise et vous pouvez suivre en live les cours des boissons sur les 4 écrans du Trader's. Ne vous attendez pas à des chutes vertigineuses, mais il y à un petit suspens et c'est juste top.

Les boissons portent des noms assez originaux ou imagés "Le sanguinaire" (rhum malibu citron grenadine), ou "Le Tagada orange" (fraise tagada vodka orange) et  pour les cocktails "L'orgasme" pour les shooters.
    Le cadre est sympathique et agréable et l' ambiance est au rendez-vous. Je vous recommande le Trader's pour son concept original.

06/12/2012
    Listé dans : On sort boire un verre ?

L'endroit vaut le détour pour boire un verre et découvrir le concept : ici les prix varient en fonction du cours de la bourse. On choisit  alors son verre en fonction des prix qui défilent, des fluctuations et des crashs boursiers.

Au bout de quelques verres, pris par le "jeu" et les effets de l'alcool, on peut facilement se retrouver à commander à la serveuse un verre ou un cocktail qu'on n'aime pas trop, juste parce qu'on s'est laissé emporter par la chute des prix.
    Le principe peut donc être sympa comme très énervant si vous venez de payer un verre 8,40 euros et qu'il passe à 4,20 euros environs 3 minutes après...

La musique est ultra forte et la clientèle est relativement jeune.
    Sympa pour une "préchauffe" de soirée, mais sans plus...

28/01/2013

Un bar où le prix des boissons changent en fonction de la demande et où on peut faire comme à Wall Street mais avec le Baileys ou la blonde pression? Pourquoi pas!
    J'avais envie depuis un bout de temps de tester ce bar pour tenter l'expérience et me faire ma propre opinion. Ce week-end après un détour par La Maison et Le Connexion qui étaient tous deux bondés, nous avons tenté notre chance au Trader pour un petit verre de fin de soirée.

On entre dans le pub après avoir passé le videur et le vestiaire obligatoire.
    Première déception, la déco. Moi qui m'attendais à un bar assez classe avec fauteuil club en cuir et lumière tamisée, j'ai été surprise par les tables hautes en alu et l'éclairage violet, plus "années 2000" que "New-York chic".

Au comptoir, c'est assez sympa de voir le prix des boissons changer au fil des minutes sur le grand écran. Par contre il est plus difficile d'arriver à de faire servir et à payer sa boisson dans le laps de temps de 90 secondes avant un nouveau renouvellement des prix (roulement tous les 90sec et crash boursier une ou deux fois par soirée). C'est d'ailleurs comme ça que mon amie s'est retrouvée à payer sa vodka 7,8 euros, alors qu'elle était affichée à 5.50 quand elle l'a commandée... Donc attention au chrono!

Niveau musique, rien de transcendant, de l'electro pop classique que l'on peut écouter en allumant MTV un samedi soir.

Au final,c'est vrai que le concept est plutôt sympa et qu'on se prend vite au jeu du "wahou, 2 euros de moins qu'il y a 30 secondes, j'achète!", mais l'ambiance générale assez jeune, assez cheap ne donnent pas envie d'y rester des heures. Sympa mais on a vu mieux!

24/11/2012

Acheter l'alcool selon les cours de la Bourse. (Je ne sais pas si cela fonctionne toujours avec la crise et la méfiance collective vis-à-vis des traders.)

Le bar a des allures de lounge, boîte électro. Les murs sont blancs, barre métallique et lasers de couleurs qui virevoltent pour donner l'ambiance. Musique DJ's, électro, et autres musiques que l'on peut retrouver en boîte.
    Lorsque les cours sont à la baisse, le bar est surchargé et il faut jouer des coudes pour pouvoir passer commandes.
    Je n'y suis allée qu'une fois. C'est sympa pour commencer une soirée, pour se mettre dans l'ambiance avant de partir vers d'autres horizons nocturnes.

08/11/2012

Il faut venir au moins une fois au Trader's car le concept d'une sélection de boissons qui fluctue sur de grands écrans placés au-dessus du bar est unique.

J'aime y aller pour l'ambiance survoltée. L'endroit est grand pour un bar du centre-ville et puis, on a la place pour danser. Petit bémol quant à la fréquentation qui est super jeune, surtout le jeudi soir.

C'est un bar où il y a toujours beaucoup de monde donc si l'on est un petit groupe et que l'on souhaite rester ensemble, mieux vaut se cantonner à l'entrée et rester dans ce coin-là. Plus on va vers le fond, plus on s'entasse !

Tradition oblige, ne jamais repartir sans avoir pris un shooter : le B52 et le Barracuda sont explosifs ! Des bombes à retardement où le plus difficile reste l'après coup...

08/11/2012

Le concept est attirant : sur le principe de la bourse, le prix des boissons fluctue en fonction... d'on ne sait quoi!

Mais, comme en bourse, les matières premières ne sont jamais bon marché et on retiendra plutôt des tournées de shooter à 1 euro le verre, c'est déjà ça non?

On y passe pas toute la soirée, mais j'aime bien y aller boire un verre de temps en temps après un resto.
    L'ambiance y est assez sérieuse et décontractée à la fois.

08/11/2012

Tiré de force par des amis voulant absolument me faire partager cet incroyable concept novateur dans lequel le prix des boissons s'ajuste selon un principe d'offre et de demande, c'est à moitié convaincu que je rentre dans ce bar pour m'en faire mon propre avis.

Mon enthousiasme forcé retombe vite lorsque je me rends compte que le concept a été édulcoré. Il y a rarement des chutes vertigineuses du prix des boissons et les fluctuations touchent souvent des alcools "spéciaux". Rarement de la bière ou votre alcool préféré.

Ce lieu attire surtout des trentenaires et il est relativement moderne dans sa décoration.

Bref nous avons changé de bar et je me suis demandé si je ne devrais pas changer aussi d'amis...

08/11/2012

Un bar avec un concept vraiment atypique!

Le trader est un bar/pub où les prix fluctuent. Toutes les minutes, les prix changent, baissent ou augmentent pour chaque boisson. Au début, j'ai vraiment trouvé ce concept très amusant: on se croit à la bourse! Mais après m'être faite avoir deux fois où le prix avait changé entre le moment où je décidait de commander et le moment où je passais enfin commande, j'ai été déçue... Autre inconvénient: si on consomme en fonction des prix, attention aux mélanges d'alcool! Pas bon du tout!

Sinon c'est un endroit sympa, où on peut danser. La clientèle est assez jeune mais bon enfant.

Attention pour vous les hommes, si vous y allez entre copains un samedi soir, oubliez vos baskets! Des amis se sont vu refuser l'entrée.

07/10/2011

En y allant, vous finirez bourré(e) à coup sûr !

Le concept de variation des prix toutes les 100 secondes est excellent, et trompeur puisque, pour payer vos verres moins chers, vous les prenez par 3 ou 4 lors d'un crack boursier et évitez donc la remontée des prix !

• Membre Qype mel313…
    31/01/2009

c génial..mooi quand j'y vais je m'éclate, le concept basé sur la bourse est super rigolo, bref, on a l'impression de jouer avec les prix..c'est ludique mais faut faire attention a ne pas se prendre au jeu des variations de prix car moins c'est cher , plus on achete, et plus on a de chance de pas retrouver le chemin de la maison!
    Cependant je conseille d'y aller au moins une fois pour voir, c'st trop drole!

• Membre Qype jonath…
    • Arcachon, Gironde
    06/11/2012

Bonne ambiance et concept du bar excellent !
    Le principe est le même que celui de la bourse, tout au long de la soirée le prix des boissons changent, et permet de prendre des verres pour moins de 5EUR !
    Malgré le concept bien sympa, je trouve le bar un peu vieillissant .

• Membre Qype SanaYo…
    21/05/2013

Vous voulez payer (obligatoirement) pour poser vos manteaux? Attendre toute la soirée pour voir le verre d'eau monter à 5euros et le simple verre jusqu'à 9e? Et le mieux du mieux, regarder les serveuses vous snober pendant les seules 30 secondes ou les verres sont abordables? Allez au trader, vous ne serez pas déçus!

• Membre Qype jojoQ4…
    23/07/2009

Vous revez d'être trader? Allez donc essayer ce bar basé sur le concept de la bourse. Attendez le crash boursier et sortez le portefeuille pour un bon before je le reconseille fortement. Concept innovant, marrant on se prend vite au jeu et le son est pas mal.

15/01/2012

Si vous voulez faire comme les grands de ce monde et jouer avec l'argent, allez au Trader! Heureusement vous aurez juste un impact sur votre portefeuille et ceux de vos voisins!
    Le principe : 100secondes pour commander à boire sur la carte virtuelle projeté au dessus du baret hop les prix changent selon ce que tout le monde a commandé!
    Ca peut aller très vite dans le degré d'alcoolisation parce que quand c'est pas cher on achète vite avant que le prix monte, surtout pour les cocktails! Attention ça tourne!
    Un cosmo peut varier de 5EUR à 8EUR, une bière de 2EUR à 4EURprêts? Commandez! Concept sympa donc, j'en avait encore jamais vu ailleurs.
    Par contre pour moi l'ambiance du bar n'est pas exceptionnelle. Il manque ce cadre qui va avec le thème je trouve. C'est un bar classique avec deux salles, un mobilier plus que normal, pas de déco, rien de joli ou d'atypique la dessus! Ca aurait été sympa de pousser le concept plus loin dans l'ambiance du bar et que ça ne s'arrête pas qu'aux prix. Sinon bon endroit pour faire la fête vers minuit, un dj et les gens dansent, une bonne entrée en matière avant de sortir éventuellement en boite.

• Membre Qype lurugu…
    26/01/2009

Concept novateur et plutôt réussi !!
    ambiance sympa, mais il est difficile de trouver à s'asseoir quand on est plus de 3

• Membre Qype Martin…
    24/09/2008

Un endroit atypique. La consommation repose sur des choix stratégiques. Autrement dit, le prix des boissons varient et nous devons acheter le verre au moment où c'est le plus bas. Donc une bouteille de vin peut varier de 12EUR à 16EUR. C'est déjà pas mal. LA clientèle est cosmopolite et la musique assez généraliste.
    Bref un tout nouveau concept à essayer le plus vite possible.

19/02/2012

a faire absolument au moins une fois, pour l'ambiance! sur la soiree je ne suis pas sure de faire une affaire comparé a si j'etais allée ailleurs, mais acheter d'un coup 4 1/2 qd on est deux, ca rend de suite plus gais! par contre leurs cocktails ne sont quasiment pas alcoolises (arnaque, lorsque l'on sait que l'alcool coute + cher que le jus de fruit): sex on the beach sans vodka ou presque: 1 pichet pour 21EUR. la deuxieme salle fait office d'after avec piste de dance. moyenne d'age assez bien repartie entre 20 et 35 sur l'ensemble de la soiree.

• Membre Qype Bent…
    06/10/2008

ce bar propose un concept séduisant et original : le prix des consommations évolue sur 4 écrans en fonction de ce que les gens commandent. Ce principe vraiment très ludique vous incite à consommer mais vous pouvez réaliser de très bonnes affaires lors des krach boursiers . Une très bonne ambiance et une musique qui chauffe bien , un très bon bar pour un  before  réussit.

• Membre Qype kadd8…
    • Montbeton, Tarn-et-Garonne
    11/04/2010

une ambiance de feu une équipe de fou furieux avec un tommy boy spécialiste du mojito ouvert de 20h A 2h je le conseille au monde entier .

• Membre Qype valent…
    27/10/2011

tres bon concept , tres bonne ambiance mais seulement le week-end . Si vous voulez jouer avec les prix vous etes au bon endroit !

• Membre Qype fabric…
    07/10/2012

ambiance sympathique odeurs de plomberie et décoration vieillotte concept de crack boursier intéressant.