• Membre Qype pacv…
    09/04/2009

Tres sympathique resto basqueambiance détendue et agréable! Des plats du jour copieux.
    A découvrir, vue imprenable sur la Garonne!(superbe terrasse au soleil.Hier c'était l'anniversaire de leur 1 an d'ouverture, ils ont su gater leur client.Equipe tres sympa.

16/11/2012

Ce petit restaurant basque sans prétention est idéalement situé sur le quai des marques, aux pieds de la Garonne!

L'été, la terrasse est souvent bondée mais, en ce moment, comme il fait assez doux, n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Les serveurs sont très agréables et les plats relevés au piment d'espelette, de quoi nous réchauffer un peu.

Ne ratez pas l'axoa ou la côté de bœuf mais évitez la sangria...
    Il vaut mieux, à mon avis prendre un des vins à la carte.
    Pour le même prix, vous serez moins déçus.

• Membre Qype pheno4…
    • Saint-Jans-Cappel, Nord
    02/09/2010

Très belle terrasse sur les quais avec une vue nocturne magnifique sur Bordeaux. Personnel jeune, sympathique, de bon conseil. Très bonne ambiance. Un bon choix de tapas, nous avons goûté à tout. Un rosé espagnol curieux et délicieux. Très bonnes glaces. Le café gourmand est très bien aussi. Une mention pour le "baba au rhum" et la façon dont il est présenté. Le tout pour 18 euros par personne. A recommander pour une très bonne soirée !

• Membre Qype christ…
    • La Crèche, Deux-Sèvres
    05/05/2011

Tres bon resto. Original et atypique. A tester et à conseiller.