• Démarrez votre avis sur Le Village À Neuilly.

27/04/2015

Bonne adresse toute proche de la Défense. J'ai pris un aligot saucisse puis un café gourmand. Aligot servi direct en salle de la poêle du chef dans l'assiette : spectaculaire et très parfumé. Saucisse au couteau également très bonne.
    Café gourmand varié avec 4 mignardises. Juste ce qu'il faut pour satisfaire les amateurs de dessert sans se surcharger.
    Un repas très agréable.
    Je reviendrai pour continuer à explorer la carte.

28/06/2015

Bonne adresse pour le midi, carte complète et prix raisonnables, quoiqu'élevés. Les frites sont délicieuses et bien croustillantes. Les desserts sont aussi bons. Le service est agréable et les plats arrivent vite.

• Membre Qype Fala…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    16/06/2012

C'est un lieux qui dépanne quand les autres restaurants sont fermés mais le service est déplorable et c'est cher.

• Membre Qype Taqui…
    • Angers
    04/11/2008

Une très très bonne adresse !
    Les prix sont un peu élevés, mais la nourriture est vraiment très bonne.
    Les viandes sont délicieuses, et les poissons très frais ! Le tartare est haché sur place, la sole est un délice.
    Les plats du jour sont très variés, et chacun y trouvera son rêve !
    Les plats arrivent relativement vite
    Personnellement, je n'aime pas les têtes empaillées d'animaux aux murs, mais on ne les voit pas tant que ça
    Une bonne adresse, qui a en plus le mérite de servir tard le soir !
    Je recommande !

22/05/2010 Avis mis à jour

très bonne brasserie ouverte jusque tard le soir

personnel sympa

plats variés et abondants

excellentes viandes

pas de voiturier

29/07/2008 Avis précédent
    très bonne brasserie : bons produits, service bien effectué par une bonne équipe

viandes parfaites ,…
    En savoir plus
    • Membre Qype Parise…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    07/10/2010

Le village a Neuilly sur Seine ou on trouve des valeurs sur. Endroit sympa. Bon vivants. Gardez un peu place pour leurs desserts... "petit dessert monsieur?"
    Les plats sont sans pretence, simple mais tres bon.

• Membre Cityvox johnle…
    30/01/2011

Traditionnel mais chic de neuilly
    Brasserie de Neuilly pour les gens vivant ou travaillant pas loin donc clientèle exigeante! ça tombe bien la carte n'est pas trop mal et des plats soignés. On y trouveras des coquilles, de l'os à moelle et plein de choses savoureuses. Diner entre amoureux ou entre copains.

Dans un cadre chaleureux et conviviale, mariant tradition et modernité, l'équipe jeune et dynamique du Village à Neuilly vous accueille, tous les jours, autour d'une farandole de saveurs, pour vous faire découvrir sa cuisine créative traditionnelle.
Cette brasserie chic et cosy où se mélangent avec harmonie tons chauds, bois et banquettes accueillantes est le lieu idéal pour partager un bon moment en famille ou entre amis autour d'un verre ou d'un bon repas.