• Allée Colchide
    21000 Dijon
  • Site web du commerce zenith-dijon.fr

• Démarrez votre avis sur Le Zénith.

13/11/2010

Quel merveilleux concert que celui de -M- dans ce Zénith !

Un peu excentré, non loin de la zone de la Toison d'Or, la salle vue de l'extérieur n'a rien de folichon et n'est pas facile à trouver sans GPS quand on y vient pour la première fois.

Une fois à l'intérieur, le son est excellent, les lumières très bien gérées, la scène grande et facilement aménageable et le public surchauffé ! Le personnel est efficace et accueillant et la salle bien construite.

Vous pouvez vous restaurer et boire un verre avant et pendant le concert sans problème, les toilettes sont propres et très accessibles.

04/10/2012

Superbe salle de concert. Excellente acoustique. Capacité augmenté à 9000 places. 3 eme zénith de France.

• Membre Qype Sylvet…
    30/03/2009

J'ai aimé cette salle avec pour chanteur Thomas Dutronc!
    Un très bon artiste qui propose une mise en scène très sympa et qui nous emmène dans son univers ensoleillé et amoureux!
    Merci et bon spectacle.

• Membre Qype TImmy7…
    17/01/2011

très bonne salle, très bon son
    quelque soit la configuration, le show bat toujours son plein dans cette salle !

• Membre Qype Atlas2…
    16/06/2009

Superbe salle ! Je veux dire l'interieur, c'est bien le plus important pour un spectacle. L'extérieur, c'est chacun son gout !

Bon acces, superbe vue de n'importe quelle place, fosse très grande. Rien à dire. Evitez peut être le parking direct du Zenith, car vous n'êtes pas sortis ! (préférez le parking du centre commercial ou les rues autour, vous marcherez un peu, mais pas de bouchons pour partir !)

01/09/2010

Le lieu par excellence pour découvrir les artistes du moment ! On m'annonce dans l'oreille M, Jean Michel Jarre ...

• Membre Qype fr-lor…
    13/11/2011

Tres bonne salle, l'ambiance est toujours là. La configuration est bien et même au dernier rang on voit bien le show.

• Membre Cityvox nono31…
    • Troyes, Aube
    06/06/2010

Que du bon !
    Salle qui remplie entièrement ses engagements. Beau coup de stationnement à proximité. L'accueil du public est relativement bon, vous êtes placé avec le sourire... L'acoustique est bonne et une bonne programmation.

• Membre Cityvox alican…
    26/12/2008

Que de watts
    Dommage que le son soit si fort, cela gâche le plaisir. Lors du concert d'Yves Jamait, le son était tellement fort que nous ne comprenions pas les paroles des chansons. C'est bien dommage ! moins de décibels et tout sera pour le mieux.

20/12/2005

Enfin !
    Il était temps que Dijon accueille une salle à sa hauteur ! Le Zénith était vraiment très attendu et ça y est, maintenant défilent de grands chanteurs, grands spectacles ! Une grande salle où l'on voit la scène de tous les endroits (le mieux étant d'être dans la fosse pour être juste devant la scène mais à condition d'être debout). Par contre les sièges en plastique ne sont guère confortables ! Méfiez-vous !

• Membre Cityvox nephth…
    08/06/2006

Une salle à la hauteur du rayonnement de Dijon
    A l'heure où Dijon prend de l'ampleur en accueillant de nouvelles enseignes internationales où les étudiants sont de plus en plus attirés par la capitale des Ducs, il était temps que Dijon se dote d'une scène digne d'accueillir des grands noms de la scène internationale et de grands spectacles. Les sièges sur les côtés sont un peu étroits pour les grands gabarits mais l'important se passe sur la scène ! A venir, encore beaucoup de bon son grâce au Zénith !

• Membre Cityvox banane…
    13/11/2005

Zenith de Dijon
    La salle est spacieuse (très attendue sur Dijon), le confort rustique mais correct, la conception de la salle très réussie. Quant au parking, une catastrophe à la sortie, les places de stationnement étant orientées dans tous les sens, tout le monde étant pressé de partir, tout est bloqué pendant de très longues minutes, garrez-vous vers une sortie !