Le Zénith Nantes Métropole

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Zénith Nantes Métropole est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox karens…
    • Nantes
    07/02/2010

Tous au Zénith !
    Découvert pour la représentation du cirque du soleil, un peu d attente sous la pluie à l'arrivée, mais entrée assez rapide donc une équipe bien organisée. Placement rapide, juste un petit manque de confort surtout quand le spectacle dure un moment. Mais pas déçue dans l'ensemble !

17/10/2015

Certes une belle grande salle, qui sur la qualité du son ou de l'accueil n'a rien à envier aux salles de référence du genre.
    Par contre ce qui coince c'est qui se passe "autour", pas de système de consignes/vestiaire mais surtout l'accès ! Cette passerelle minuscule qui relie le site au parking et où sont "censé" passer 3000 personnes, et la ligne de tram qu'il faut aller chercher à 10min dans l'espoir d'attraper le dernier... Pas très engageant pour une salle urbaine!

• Membre Cityvox ptemag…
    • Rennes
    26/06/2008

Salle agrèable pour voir les spectacles
    J'ai découvert cette salle lors du spectacle "le soldat rose". L'accueil et le placement est rapide et respectueux. quelle que soit notre place dans les gradins on a une très bonne vision de la scène, ce qui n'est peut-être pas le cas dans la fosse. pour le son rien à redire. Ce qui est dommage c'est que les placeuses n'ont pas droit de recevoir de pourboire... et le point négatif c'est que les sièges en plastique ne sont vraiment pas confortables... en conclusion je recommande cette salle.

À propos de ce commerce

Nantes a son Zénith La dénomination "Zénith" correspond à un label délivré par le Ministère de la Culture à des salles de grande capacité, qui peuvent accueillir des spectacles de variétés, des comédies musicales, des pièces de théâtre, des one men show... Côté programmation, de grands artistes sont attendus : Placebo, Florence Foresti, Johnny Hallyday, Zazie, Jean-Marie Bigard ou encore Muse. Nantes a enfin le Zénith qu'il attendait.