• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Zénith Sud de Montpellier est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox zouze1…
    01/02/2008

Il en faut un
    Chaque grande a son Zénith et je trouve celui de Montpellier particulierement agréable. Situé à l'écart du centre-ville on peut s'y garer facilement. A l'interieur en cas de petite faim on trouve tout ce qu'il faut, des sandwiches notamment et des boissons. Et la programmation est interessante puisque le zenith accueille tous les grands artistes en tournée.

• Membre Cityvox du-che…
    • Saint-Quentin-la-Poterie, Gard
    21/03/2014

Serge lama
    Bonjour Hier soir au concert de serge lama je suis assez mécontenté de la prestation du zenith Place parterre 55euros je n ai pu qu'apercevoir entre 2tetes qui bougeaient (normal) serge lama Mal assis entassés sur des chaises peu confortables Quant a Serge Lama toujours formidable Nous n étions pas les seuls a être mécontents

• Membre Cityvox joane…
    22/11/2012

La décoration et le style de cet endroit sont à revoir... Quant à l'emplacement, n'en parlons pas ! Une catastrophe pour les automobilistes. Par contre, le choix des artistes est au top ! De quoi compenser le reste. Au final, n'hésitez pas si jamais il y a une représentation qui vous tient à coeur et que vous ne compterez pas vos heures, mais à éviter si vous voulez simplement "sortir pour une soirée".

• Membre Cityvox pak-19…
    • Montpellier
    03/03/2011

Un peu vieillotte
    Cette salle aurais bien besoin d'un grand coup de balais ! Vieillotte et mal desservie en sortie de concert (idem pour l'Arena ou pour rentrer et sortir comptez tout de même 1 bonne heure). Cette tenture jaune pipi est moche à souhait. La deco extérieure est moins jolie qu'avant dommage.

Tous les grands spectacles populaires Ouvert en 1986 Le Zénith de Montpellier présente une capacité totale de 6 300 places. Cette salle a reçu et reçoit encore tous les grands évènements de la ville : concerts de rock ou variété, manifestations sportives, galas et manifestations d'entreprises... Le Zénith Sud accueille en moyenne 220 000 spectateurs par an, une centaine de concerts, de spectacles d'humour ou de danse, parmi lesquels les tournées nationales les plus populaires. Comme pour revendiquer sa culture méditerranéenne, le Zénith Sud est drapé d'une toile jaune, le hall d'accueil est un espace convivial aux dominantes rouges et les bars sont recouverts de mosaïques multicolores. 4 bars et un espace de restauration permettent au public de se désalterer et de grignoter avant, pendant ou après un spectacle.