• Membre Qype julie9…
    • Cergy, Val-d'Oise
    09/12/2008

magasins bien plus sympathique que celui de cergy st christophe, très propre, produits bien rangés, allées bien dégagé, et surtout prix abordables.

• Membre Qype midas…
    • Cergy, Val-d'Oise
    13/12/2008

Pas du tout d'accord, les rayonnages sont quasiment vides et les allées encombrées par les palettes de produits à remettre en rayon. Il manque toujours la moitié des articles que je désire acheter. Je trouve que celui de Saint-Christophe est mieux géré les rayons sont toujours bien approvisionnés et le personnel beaucoup plus aimable. Je concède néanmoins que les caisses et les structures du bâtiment sont plus agréables aux Linandes (tapis roulants, grandes baies vitrées donnant de la luminosité, climatisation). Quant aux prix ils sont identiques dans les deux magasins. Mais habitant Cergy village, après plusieurs tentatives je fais mes achats à celui de Saint-Christophe plus éloigné de mon domicile que celui des Linandes.