Lei, Paris de Membre Qype Virgin…

• Membre Qype Milen…
    18/06/2008

C'est simple, LEI est le genre de petite boutique de fringues que l'on a envie de garder pour soi et de ne pas surtout donner à ses copines. Mais comme elle mérite vraiment d'être connue, je céde.
    Conçu par de jeunes créateurs, chaque modèle a un petit quelque chose qui le rend unique et vous habille sans artifice.
    Des matières belles, agréables au toucher, fluides et très féminines. Et pour finir, c'est très très accessible.

ps : le propriétaire de cette charmante boutique l'est tout aussi, ce qui rend le shopping encore plus agréable !

• Membre Qype Olymp…
    29/02/2008

Je viens de decouvrir cette charmante boutique a deux pas de l'avenue de l'Opera. L'accueil y est tres sympatique, et le vendeur de bon conseil. Les vetements proposes sont a des prix tout a fait abordable.
    Un petit detour s'impose...