Les 3 Brasseurs, Reims de Membre Qype jeanni…

Les 3 Brasseurs, Reims de Membre Qype miout…

26/08/2013

C'est pas mal, les burgers sont bons et les flamm aussi !
    Après ça reste une brasserie avec une carte longue comme le Chili alors n'espérez pas des plats cuisinés ou des desserts de qualité ! Tout sort du congélateur ou d'une poche en plastique !

Serveurs plutôt moyens et quand vous avez un problème avec un plat n'espérez pas une remise ou un changement, le responsable est bien radin ! (Problème sur un verre de vin rouge : une vraie villageoise)

Bref c'est pas mal pour dépanner.

23/02/2013 Avis mis à jour

Bon j'y suis retournée et le service fut désagréable à souhait, j'étais franchement indignée. La serveuse n'a pas compris la commande la personne avec laquelle j'étais et avait l'air tout bonnement exaspérée au plus haut point de devoir ramener la boisson pour pouvoir rapporter celle demandée.
    Idem quand nous avons demandé des assiettes (la flammekueche était certes découpée en parts, certes) elle nous a regardé comme si c'était quelque chose de tout à fait anormal, non sans soupirer.
    Comme si cela ne suffisait pas, elle poussait beaucoup trop à la consommation (nous n'avons pris qu'un plat à partager, pas de desserts) et avait l'air de vouloir nous virer bien rapidement alors que les lieux étaient pratiquement déserts...

Bref une très mauvaise expérience alors que, comme dit précédemment, il y avait beaucoup moins de monde cette fois-ci par rapport à mon premier passage et donc moins de raisons de nous presser autant / d'être aussi stressée ? Tout ça pour dire que ça m'a franchement déçue et que je ne suis désormais plus sûre d'y retourner...

La flammekueche était toutefois bonne, il faut le noter.

11/01/2013 Avis précédent
    Franchement pas mal ! Je ne m'attendais pas à grand chose en allant déjeuner aux 3 Brasseurs, si ce… En savoir plus
    25/07/2012
    Listé dans : Bars

Un très bon restaurant (ou brasserie) avec de la bière artisanale faite sur place !!

Pour les amoureux de bonne bière c'est évidement un lieu à fréquenter :)

Niveau plats, pas de soucis, c'est bon et très généreux aussi, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part un très bon hamburger "Moutarde à l'ancienne", succulent ! La viande était très bonne, ça change de certaines brasseries...

L'addition n'était pas excessive, vers les 15-20 euros par personnes.

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    20/06/2012

Hier soir, avant de reprendre un train en gare de Reims, mal m'en a pris de vouloir manger un morceau dans cette brasserie de la place d'Erlon. J'y suis entré; quelqu'un m'a dirigé vers une place libre, mais j'attend toujours qu'un serveur vienne prendre commande.
    Une demi heure s'est écoulée avant que je ne me lève et ressortes sans autre forme de procès. J'ai acheté un sandwich un peu plus loin pour ne pas manquer mon train !

• Membre Qype toulp…
    24/07/2013

ATTENTION SURGELES GARANTIE
    Une carte immense, des produits quasiment tous surgelés.
    Je vous déconseille fortement les flammenkueche, la pâte était imangeable (carton) et elle était très pauvre en garniture, et de mauvaise qualité.

Nous étions un groupe de 6 personnes, et ils ont du nous séparer sur 2 tables alors que le restaurant était vide. Le serveur n'a rien voulu savoir :/
    A fuir.

10/01/2009

Le principe de cette chaine de brasserie à tendance pub n'est pas mal : flammenkueche, jarret, choucroute. bref menus consistants et original : quand vous resortez vous n'avez pas faim mais car il y a un mais : il ne faut vraiment pas être préssé.
    J'ai attendu mon plat ( une flammenkueche ) plus de 30mn sans un mot d'excuse car evidemment le personnel va avec se genre d'établissement : travail à la chaine sans un sou d'amabilité ( il y a peut-être des exceptions mais je ne les ai jamais rencontré..)
    DOMMAGE.

• Membre Qype Teo…
    27/11/2009

Hum hum...très déçue par cette adresse! Le décor est certes très sympa mais pour le reste...
    La nourriture est moyenne voire médiocre (salade de chèvre chaud avec la salade mal lavée; plat de boeuf bon avec frites mauvaises), le service sans commentaire, l'ambiance sans commentaire non plus...On se sent pressé (ou oppressé?) par le monde qui afflue et le bruit...
    A éviter absolument en couples, peut-être à essayer entre amis si vous n'avez pas faim (apparemment les bières sont bonnes, je n'ai pas goûté) mais pas le samedi soir!!!

• Membre Qype thetri…
    02/06/2010

Un grand classique!
    Grande chaine de brasserie, les 3 brasseurs ont rénové leur restaurant à Reims qui avait eu quelques problemes de sécurité! Tout est reglé.
    Voila une adresse solide, avec une carte sympatique et variée. Une qualité très correct, un service jeune et dynamique pour un prix intéressant. Avec le retour des beaux jours et de la terrasse c'est un vrai plaisir.
    Goutez leur tartare. J'adore!
    A bientot

• Membre Qype JULIA5…
    • Chalons-sur-Marne, Marne
    08/01/2009

Ce bar est formidable pour ses bières, malheureusement la cuisine laisse sérieusement à désirer, je trouve la cuisine fade et les produits ne sont pas toujours très frais.

Allez y pour boire une bière mais partez ensuite vous restaurer ailleurs.

• Membre Qype mllefl…
    18/02/2009

modèle brasserie. Si vous souhaitez diner ou dejeuner à votre rythme, pour un rapport qualité/prix correct mieux vaut éviter le moment du coup de feu ou la fin de soirée, au risque de manger avec un lance-pierre et de n'avoir qu'une demi-portion.
    Les 3 brasseurs, c'est tout ou rien. Entre amis (de préférence), vous pouvez être comblés ou déçus.
    Le personnel peut etre charmant ou désagréable au possible.

Dans l'ensemble, la qualité du service et des mets se sont dégradés depuis quelques temps. Si le resto surfe sur la vague des ch'tis en proposant de nouveaux arrangements à base de maroilles, c'est parfois en sacrifiant d'autres plats.

La carte reste toutefois très fournie, davantage que les assiettes qui elles ont tendance à s'appauvrir.
    Parfois beaucoup d'attente pour un plat finalement tout juste chaud que vous devrez avaler à toute vitesse.

Idéal pour les midis pressés ou les resto-improvisé-entre-potes-et-on-ne-sait-pas-où-­aller-diner

formules de base à prix correct, grand choix de bières
    ne prend pas de réservation le weekend.

14/01/2013

Une chaine de brasserie de qualité correcte permettant de dépanner si vous êtes en groupe ou à des horaires un peu décalés (ouvert le dimanche midi!!!! Un des seuls dans Reims...). De nombreux choix de plats pas très diététiques (beaucoup à base de cheddar et de bierre, mmmmh). Il y a même des welsh, spécialité du nord. Les bières sont bonnes et estampillées les trois brasseurs.

• Membre Qype blob51…
    • Blagnac, Haute-Garonne
    07/03/2008

bonne ambiance, décors sympas et serveurs compétents.
    Un bon endroit pour découvrir les bieres faites maison en savourant une trés bonne flammenkuche ou autre petit plat .
    Je vous conseille la dégustation du patron ( 1 verre de blonde, de brune , d'ambrée, de rousse) a prix plutot modique et au gouts équilibrés !

• Membre Qype atsuki…
    13/08/2011

A eviter en période d'affluence et gare à vous si vous tombez sur des serveuses (une pas aimable, une qui nous oublie) mais aucun soucis au niveau des serveurs.
    Bons plats malgrè un choix restreint. Prix abordables, et service rapide si vous le demandez (pratique avec le cinéma juste en face).
    Edit : Je pense que nous n'y retournerons plus, en effet les diabolos sont de plus en plus petits et pourtant les prix augmentent, service des plus pitoyable avec une glace que nous avons attendu trente minutes et qui nous a été servi bien évidemment fondue.

24/04/2011

Très bien placé au centre de Reims, et de sa rue principale, avec une très agréable terrasse, voilà un endroit où l'on peut se désaltérer et se sustenter en toute confiance. Et d'autant plus que les prix son  tirés  au maximum. Exemple, la petite formule du midi à 11,70 EUR, avec plat du jour, 33 cl de bière et un café gourmand ! Difficile de faire mieux. À noter qu'on trouve là des bières faites maison, excellentes ma foi. On se reportera, pour en juger, sur la palette de découverte à 4,90 EUR, qui offre quatre bières différentes. Le café est à 1,50 EUR. Une bonne adresse sans chichi.

• Membre Qype cinde…
    • Thiéblemont-Farémont, Marne
    20/12/2008

aaahhhhh les 3 brasseurs.. sa biere pression sa sauce Worcestershire miam miam!!! j'ai bien ce bar resto!!!
    allez y!

• Membre Qype jeanni…
    01/03/2008

Excellent endroit qui fait le bonheur des lycéens rémois qui sortent le mercredi après-midi!! Bonne bière que et grand choix!! dommage que les happy hours n'existent plus et dommage sur les serveurs soit aussi antipatique !!

• Membre Qype Leodag…
    • Chartres, Eure-et-Loir
    02/09/2010

Quand je reviens sur Reims, c'est toujours un plaisir de passer aux 3 brasseurs ! leur bière maison exceptionnelle, l'ambiance brasserie et le personnel sympa... la carte ne déçoit pas : leur carbonade : un délice !!
    Si vous voulez passer un moment convivial entre amis à des prix très abordables, c'est là qu'il faut aller.

• Membre Qype melier…
    • Le Châtelet-sur-Retourne, Ardennes
    09/03/2009

Amateurs de Flammenkueche ou de bonnes bières : RDV aux 3 brasseurs !
    Je vous conseille la palette des 4 bières.
    Les flammenkuechen sucrées sont également extra !
    La décoration du resto est carrément géniale !!!

• Membre Qype robind…
    15/12/2011

Circulez y'a rien à boire !!
    Vous êtes amateur de flammenküche ? De bière fraîche ? Il vaut mieux être les deux en même temps. Ou à la rigueur juste de flammenküche. En effet, si l'envie vous prend de vouloir y prendre l'apéritif vous serez (même pas poliment) redirigé vers la sortie sans passer par la case bière. La seule microbrasserie à ma connaissance qui ne serve pas de bière (même au comptoir!!).

• Membre Qype joliem…
    26/10/2008

Les 3 Brasseurs c'est un resto que je ne conseille pas. J'ai vraiment été décue par la nourriture et le service. Je n'y ai pas bien mangé.Sinon les prix sont abordables.

• Membre Qype kikico…
    • Audenge, Gironde
    21/04/2009

Je viens de lire des avis partagés sur cette chaine de restau. Pour ma part, c'est en parfaite touriste assoiffée et affamée que je me suis attablée. J'étais venue visiter les caves de Champagne et je suis repartie avec 9 bouteilles de bière (blondes, blanches, rousses, brunes)brassées sur place. Ces bières sont agréables, servies fraiches et les prix largement abordables. J'ai profité de la vente à emporter pour remplir mon coffre. Le décor est original, un bel Alambic dans l'entrée, un climat typé brasserie. Contre toute attente le personnel était charmant et nous avons été servies rapidement. C'était en semaine et vers 13h00. De longues hésitations face à la carte très variée et large. Des plats plutôt du Nord riches et bons. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ca répond bien à l'appellation brasserie.

• Membre Qype miout…
    • Oxelaëre, Nord
    30/04/2011

de la biere mais la bouf pas terrible j'ai pris une flam tres peu genereuse

• Membre Qype margot…
    22/02/2008

bar-restaurant sympa pour y déjeuner ou diner