10/07/2014
    Listé dans : Liste Marseillaise !

Les 3 Palmes c'est vraiment LE cinéma au alentour de Marseille. Je dirais même que c'est peu l'incontournable.

L'entrée est très grande, vous y trouverez un espace dédié aux bornes (pour acheter vos places de cinéma en carte), mais aussi des files d'attentes pour ceux qui préfèrent passer par la caisse. Plus au fond, il y a l'incontournable espace de vente de sucrerie (ben oui, un ciné sans popcorn ce n'est vraiment pas un ciné).
    C'est à l'étage que l'on peut accéder aux différentes salles de cinéma. Elles sont toutes dans l'ensemble très grandes. Les sièges y sont vraiment confortable (chaque siège dispose de son petit réceptacle à gobelet).

Comme dans tous les ciné les tarifs sont un peu excessifs (notamment pour les séances 3D). Perso j'ai prit pour habitude d'acheter les bonbons dans un magasin avant la séance histoire de ne pas les payer une fortune (astuce ^^).

29/06/2014

Il s'agit du meilleur cinéma de Marseille à mon goût!! Il est grand et il n'y a pas beaucoup d'attente pour prendre les places !!! Très grand avantage!!!!
    Il y a une bonne organisation pour entrer dans les salles!
    Il reste propre dans l'ensemble!

12/05/2014

Les 3 Palmes est mon cinéma préféré de Marseille. Bien qu'étant excentré du centre ville, j'y vais depuis que j'y suis petite (je garde un souvenir émue de mon premier film vu au cinéma : le film des 101 dalmatiens, mais bref, là n'est pas la question). J'ai toujours aimé son architecture et son côté "grandiose". Il compte en tout 11 salles.
    Voici une brève synthèse de ses avantages et inconvénients :

Avantages :
    - beaucoup d'avant premières ont lieu à ce ciné, pensez à checker sur leur site
    - pour ceux qui ont la carte Pathé "Le Pass", elle est valable aussi dans ce ciné
    - séances le dimanche matin à 11h avec des tarifs avantageux
    - films en VOSTFR le jeudi soir (à vérifier si c'est encore le cas)
    - un personnel jeune (grande communauté d'étudiants), plutôt souriants et sympathiques

Inconvénients :
    - la programmation qui est souvent trop "commerciale", on y trouve peu de films à petits budgets ou trop "intellectuels"
    - pas pratique quand on a pas de voiture (il y a cependant un bus juste en face du ciné, pour les plus courageux)

Je vous invite à y aller au moins une fois, ce cinéma étant devenu un peu le cinéma "mythique" de la ville :-)

05/05/2014

Je pense que nous pouvons les remercier pour le fait d'avoir enfin un cinéma propre, avec des salles en bon état assez modernes, une possibilité de se procurer les places rapidement de façon numérique, de proposer des tarifs réduits pour étudiants et bien d'autres personnes, et pour finir de nous mettre à disposition un énorme parking !

Au tant dire de quoi passer d'agréables moments, que ce soit avec entre amis ou en famille ! Je recommande fortement !!!

09/12/2013

Hier j'ai fait un truc improbable en ce qui me concerne, je suis allée au cinéma !!!!
    Ayant vécu à Paris de nombreuses années, j'étais une habituée des films en vo dans des grandes salles avec des écrans géants où tu en prends plein les yeux. Le retour à Marseille m'avait totalement coupé l'envie. Peu de salles qui font de la vo et sinon, faut voir les salles, petites, son pourri, films qui restent peu de temps à l'affiche...

Donc hier, film français (Guillaume et les garçons, très bon) et du coup, on se tente les 3 palmes. Je craignais un peu le dimanche fin de journée mais en fait et contrairement aux autres avis, on a trouvé de la place sur le parking dès qu'on est arrivés, il n'y avait pas de queue à la caisse et on a même eu le temps de se farcir les 20mn de pub insupportables....

On n'était pas dans la grande salle certes mais l'écran et le son étaient parfaits, petit bémol sur les fauteuils qui sont effectivement très "raides" mais on ne voit pas la tête des gens devant qui dépassent sur l'écran et ça c'est bien...

On peut prendre ses places en ligne ce qui évite de faire la queue, il y a également des bornes automatiques et si on veut se faire la totale (ce qui n'est pas mon cas), y a du restaurant autour, mais ça sent l'industriel et il y a même un hotel ;)
    Y a un truc pas mal aussi c'est la séance du matin (vers 11h) qui est à 6,80.

Donc pour moi désormais, mais uniquement pour les films français (c'est à dire rarement) ça sera les 3 palmes. Pour la vo et en attendant l'arrivée d'un MK2 en centre ville (oui je sais je rêve, à la place ils vont construire un casino), je continuerais à faire le cinéma chez moi parce que toujours pas de séance en vo dans ces grandes salles (les cinés pourraient au moins choisir un jour ou une heure où les films passent en vo quand même...)

21/08/2013

Les 3 palmes fait partie des cinémas emblématiques de Marseille : beaucoup de salles, service pop corn, salle de jeux, restaurants....bref, un complexe quoi !

Alors pourquoi 2 étoiles ?
    - Parceque pour aller voir un film et être bien placé il faut limite y aller 2h avant la séance ( limite tu pose une journée pour aller voir un film tu sais)
    - il y a tellement de monde que tu ne peux pas te garer ou tu te retrouves dans de gros embouteillages
    - le prix du ticket : 10.20 € ! ( ça augmente, augmente, augmente....)
    - des salles pas propres avec du pop corn de partout
    - de plus en plus mal fréquenté

Bref, Mouais, j'ai connu mieux !!

24/06/2013

Passer un moment ici le temps d un film en pleine après midi ("né quelque part" très beau film au passage!) Et deguster une glace de nos amis Ben et Jerry...j adore!
    À cette heure ci l endroit y est calme est assez agréable....
    Le seul petit bémol...un peut trop"Complexe" il  me manque un peu l ambiance cinéma de quartier  d'antan aux douces odeurs de popcorn, aux décors de velours rouges et d' affiches rétro...mais bon l' endroit est pratique et proche de chez moi, je lui pardonne donc!

18/03/2013

Je ne peux pas mettre moins de 4 étoiles pour un cinéma dans lequel je me rends chaque semaine.
    Le parking est parfois mal géré (ouvert quand il est plein et fermé quand on voit quelques places) et le stand confiserie est parfois un peu long, mais je prends plaisir à m'y rendre. La sélection des films est sympa, même si parfois, il y manque certains beaux films qui sont moins commerciaux.
    Le personnel est agréable, le confort est de mise, et c'est idéal lorsqu'on a pensé à prendre la carte ciné le pass, qui me permet justement de m'y rendre aussi souvent, surtout lorsqu'on voit le prix des places.
    Et si vous avez un petit creux, il y a de quoi faire avec tous les restaurants autour.

26/08/2013

10.20€ une place de cinéma pour : un film avec un son soit TROP ou PAS assez fort, pour des sièges inconfortable pour une absence TOTALE de clim et pour un écrans à peine plus grand que mon vidéo projecteur ... ! Je trouve ça abusé.
    Ensuite , les paquets de M&N's qui coûtent la peau des michs alors qu'à carrefour on a le paquet de 800 g pour moins cher ! ...
    Les pop corn qui sont plus vieux que moi!
    Les personnes qui nous indiquent les directions de salles qui ne nous disent même pas bonjour ni un sourit et qui n'articulent pas et à qui on demande de répéter nous souffle un :reeeellloouuuu ...
    C'est moyens !

Les toilettes ... N'en parlons pas !

Points positifs :
    Le parking, qui offre un maximum de places. MAIS (car il y a toujours un mais) c'est la panique aux heures de pointes et au sortis de film ...)

L'emplacement, qui offre au personnes la possibilité de sortir manger à côté ...
    3 étoiles pour moi ... Mais juste parceque je suis attaché à ce cinéma que je vois se dégrader d'année en année

19/10/2012

C'est un gros complexe cinéma. On aime, ou pas. Mais, avouons-le, ça ressemble plus à un centre commercial qu'à un cinéma de quartier. Ici, vous ne représentez pas un être humain ni un client ; ici, vous êtes un chiffre d'affaire potentiel qu'il faut optimiser, essorer au maximum. Toutes les occasions sont bonnes : restaurant, bar, salle de jeu (très pauvre), popcorns, bonbons, glaces, lunettes 3D, abonnement, sandwichs, etc.

Quelquefois, j'ai discuté avec le personnel : ils sont aussi bien considérés que la clientèle. Les conditions de travail sont proche des chaînes discounts, réputées pour franchir fréquemment les limites du droit du travail.

Mais, après tout, chacun choisira : si, pour vous, l'aspect humain n'a aucune importance, si vous pensez ne pas valoir mieux que le potentiel de votre compte en banque, si vous n'avez aucune compassion pour le personnel à votre service, foncez aux Trois Palmes : le film projeté est le même que dans les cinémas alentours !

19/10/2012

Tout le monde y va de son petit avis acide sur le complexe, j'aurai pu aussi car ce mastodonte est une machine à consommer toujours plus.. En fait les employés sont eux mêmes comme un de ces produits dans les baraques à chips et autres snacks,  on met la pièce dans le distributeur et l'objet tombe avec fracas, il ne reste plus qu'a le ramasser .. Blague à part, si vous venez uniquement pour vous délester d'une dizaine d'euros histoire de voir le dernier blockbuster dans une grande salle, la main dans le box à pop corn, tel un américain,  personne n'a le droit de vous culpabiliser,.. Après tout le ciné c'est  l'opium du peuple, on mate le film histoire d'oublier sa journée et de rêver un peu ..

En ce qui concerne l'offre limitée de places de parking, j'avoue que pour se garer il faut être motivé, le complexe est rempli de restaurants, autour, des restaurants également, une boite, un bowling, 3 centres commerciaux..  de quoi s'arracher les cheveux, faire une crise de nerf, abandonner..  excepté si vous êtes un hors la loi comme moi, il existe toujours une solution..

28/10/2012

A Marseille, il y a peu de cinémas (avec 2013 et les fonds débloqués, la construction de plusieurs cinés est en cours), ceci dit, Marseille a souffert longtemps de cette lacune, très peu de cinéma, aucun en centre ville...

Les 3 palmes fait partie des cinémas modernes et récents implantés dans la ville, mais assez loin du centre ville et pas du tout dans un endroit que je fréquente. J'y vais rarement du coup.

Je ne suis pas fan de ces grands cinés, grand standing, où des centaines de personnes se croisent, écrans géants, pubs géantes, bar énormes, escaliers en tout genre et une vingtaine de salles... je préfère les cinémas plus petits, ils me donnent moins le tournis et je préfère les gens qui fréquentent les petits cinémas, moins de racailles, moins de bruits...

J'ai tjrs entendu qu'aux 3 palmes, il y avait très souvent des queues hallucinantes, qu'il fallait y venir tôt ou prendre des places sur les machines et ou via internet (le plaisir du cinéma perd un peu son charme lorsqu'on doit s'organiser 3 plombes à l'avance).

Les prix sont assez chers et il y a en dessous un parking, mais très souvent complet, les gens se garent n'importe comment et il faut tourner longtemps...
    Bref, désolée, pas mal de mes amis adorent ce cinéma mais moi j'ai du mal :)

17/11/2011
    Listé dans : L'hiver à Marseille

4 étoiles pour ce complexe qui met dans l'ambiance cinéma. 4 étoiles pour la qualité de l'image et du son. 4 étoiles parce que c'est grand, il y a des restaurants, une salle de jeux qui fait retomber mon mari en enfance... Parce qu'il y a aussi pas mal d'avant-première comme Twilight 4 mardi dernier (non je ne suis pas allé voir Twilight 4 et je ne compte pas y aller). 4 étoiles parce qu'il y a un grand comptoir pour acheter pop corn et soda, et enfin 4 étoiles pour le parking qui est quand même conséquent.

Mais ce 4 est en fait un 3,5 parce que le parking est trop petit. Ok il y a plein de comptoirs pour les pop corn mais les gens qui servent ont dû être distingués par la médaille de la lenteur. Dans les salles les sièges sont certes moelleux mais très verticaux ! Et pour finir... non en fait c'est tout, je n'ai plus de reproche.

J'aime bien les systèmes d'affichage par écran des projections à venir avec le nombre de places restantes et éventuellement l'annotation "premier rang" s'il n'y a presque plus de place. J'aime bien l'architecture aussi quand on est à l'entrée mi-extérieur mi-intérieur, couvert par cet immense mur de verre. Le personnel du cinéma en lui-même est gentil et efficace (contrairement à ceux des pop corn que je n'ai fréquenté que 2 fois ceci dit). Et même quand le parking est plein on arrive à trouver un coin de trottoir pour se garer...
    Bon allé, je garde mes 4 étoiles !

03/01/2012

Il y a un certain temps, disons quelques mois, j'aurais mis 4 étoiles... Il y a quelques années, j'en aurais même mis 5 ! Mais ce temps la est terminé.

Certes c'est le plus grand cinéma de Marseille, le seul qui propose salle de jeux, pop corn, une quinzaine de salles etc mais il est devenu, à mon goût invivable : de plus en plus mal fréquenté, des personnes irrespectueuses des films et notamment les films d'horreur bien sur. Mais bon moi, perso, payer 11€ la place et me faire emmerder pendant une heure et demie par des gamins qui crient et hurlent de rire tout le long, ben non merci.

À choisir, je préfère aller au Chambord même si les salles sont minuscules mais au moins c'est convivial et familial et les places sont à 4€ ! Sinon un bon petit cinéma sur Aix...

12/04/2011

Les 3 palmes c'est le cinéma business !

Là-bas tout est fais pour consommer : restaurants, salle de jeux d'arcades, stand à bonbons et popcorn.... la totale.

Ce qui est indéniable c'est que le confort et le son sont très bons...
    mais je trouve qu'il est quand même pénible de devoir jouer des coudes sur le parking pour trouver une place en soirée, puis payer une place presque 10 euros (voire plus s'il est en 3D) puis faire encore la queue indéfiniment pour entrer dans la salle.
    De plus, étant le lieu favoris des familles , le week end il est presque impossible d'aller voir un film populaire à l'affiche sans s'y rendre bien à l'avance pour ne pas choper la première rangée de fauteuil et loucher tout le film.

C'est moderne, c'est beau, mais ça ne vaut pas l'intimisme et le calme des cinémas de quartier.
    Le plus par contre: il est possible d'acheter ses places sur le site internet et de les retirer sur place à des bornes libre-service.

12/04/2011

Personnellement, quand je vais au cinéma, j'aime être bien installée, être devant un très grand écran, avoir le choix entre toutes les sucreries de la terre... enfin bref, le cinéma des 3 Palmes satisfait parfaitement mes sorties ciné.

C'est le premier cinéma multiplex qui a été construit sur Marseille et quand on est passé des petits cinémas de quartier, qui certes ont beaucoup de charme, aux 3 Palmes, on a vraiment vu la différence. Ses nombreuses salles sont parfaites pour les films d'actions grand public, et sont faites de telle manière que vous n'êtes jamais gêné par la tête de votre voisin de devant, à moins peut être qu'il  ne fasse 2 m.

Le parking immense fait réver, à l'heure ou chercher une place est une lutte de chaque instant, des cafés restaurants et une salle de jeu sont la pour faire patienter avant la séance ou pour discuter du bon film qu'on a vu autour d'un verre.

21/03/2011

Le cinéma les 3 Palmes est le stéréotype du multiplex qui propose avant tout des blockbusters américains.

Implanté dans le quartier de la Valentine à la sortie de l'autoroute Est, le lieu dispose d'un vaste parking attenant, hélas toujours plein, et d'immenses salles confortables pour profiter un maximum de la séance.

Assis dans de profonds fauteuils rouges, on se laisse charmer par la taille de l'écran et la puissance du son. On y découvre même les dernières programmations en 3D, pour ceux qui aiment car je préfère pour l'instant le classique et le charme du 2D.

Avant de rentrer dans la salle on peut s'installer au bar pour siropter un soda et grignoter un seau de pop corn ou autres sucreries vendues ici., Impossible d'avoir une crise d'hypoglycémie ici !

C'est une bonne salle mais dommage que la plupart des films soient pour enfants ou ados et ne présentent qu'un intérêt moindre pour un vrai cinéphile.

Quand on a la chance de trouver un film qui nous intéresse, on peut aller profiter du confort des lieux !

08/09/2011

Facile d'accès en voiture (il y a un parking sous le cinéma et un autre à l'extérieur) et pratique car au lieu de faire la queue à la caisse pour prendre sa place il y a des bornes où l'on peut acheter ses billets et choisir sa séance (tres pratique quand il y a des avant-premières on peut acheter à l'avance son billet). Possibilité d'achetert à boire, à manger (pop corns et autres) et de les consommer dans la salle.

Le personnel est très sympa, que ce soit à la caisse ou en haut des escaliers, qui contrôlent et dirigent les gens vers les salles. Il ya de grandes salles avec son DOLBY : super pour des grands films (et lunettes 3D aussi!!)

les prix des places restent élevés comme dans les autres cinémas mais il y a une carte rechargeable, qui offre des avantages, comme par exemple des invitations à des séances en avant première.

• Membre Qype tina13…
    26/10/2008

A deux pas du centre commercial, le cinéma des 3 palmes dispose d'un grand parking ce qui n'est pas négligeable.
    Tout est réuni dans un seul est même lieu, restaurant pour le diner, 11 salles, toutes les programmations, et une salle de jeu pour l'après ciné( la tete dans les nuages).

Un café pour patienter avant le film et un boutiqu pour le grignotage et les boissons
    de quoi passer de bonnes soirées!

• Membre Qype borz…
    24/10/2011 Avis mis à jour

Dimanche 23/10/11, cinéma les 3 Palmes, nous commençons, notre circuit

cinéma, le temps s'y prête, on se repose, un peu des restaurants, le parking

des 3 Palmes nous permet, de ne pas chercher, d'emplacement pour la voiture, trajet du domicile, aux cinémas, 10 mn par Aut. 55, Restaurants et Bars à proximité, que de la facilité. Donc, le film, Parnormal Activity 3, thriller

de Henry Joost, avec Katie Featherston, Micah Sloat.Horreur et épouvante

au R.D.V., la jeune Kate est poursuivie par des phénomènes paranormaux

qui reviennent, sur son enfance, ce n'était pas un chef d'oeuvre, film à voir,

sans plus, divertissant, H.Jost a fait mieux.

19/09/2011 Avis précédent
    Déja les 3 Palmes, 10 mn de chez moi en voiture, par autoroute , deux parkings,;en ville, vous ne… En savoir plus
    01/07/2011 Avis précédent
    les 3 Palmes,Un nom qui fait immédiatement référence au lieu, les 3 palmiers sont un élément… En savoir plus
    • Membre Qype nitraX…
    23/09/2008

Le plus grand et plus équipé cinéma de Marseille. 11 Grandes salles, une salle de jeu, un bar, deux restaurants, un grand choix de films.
    Tout y est regroupé pour passer un bon moment.

• Membre Qype mapie1…
    08/10/2008

pour aller au ciné à l'américaine allez au trois palmes!! L'endroit est idéal grâce à son grand parking, il y a un très grand nombre de salles disponibles ainsi que tout plein de restaurants autour pour la sortie du cinéma!!
    C'est important aussi mais les sièges sont très confortables!!

05/08/2012

Un emplacement stratégique et dégagé, deux types de programmation (du cinéma évidemment, mais aussi de l'opéra filmé, voir les3palmes.com/metropoli…), trois palmes (les 3 palmiers à l'extérieur du bâtiment). Logiquement vous attendriez maintenant quatre étoiles dans cette série numérique croissante, mais non, je n'irai pas jusque là, car il y a des plus ... et des moins pour ce complexe cinématographique des quartiers est, à la Valentine.

Dans la colonne des +, je mettrais l'architecture moderne et épurée du bâtiment, son grand parking au niveau -1 (mais qui ne suffit pas toujours !). Je mettrais ensuite les commerces attenants comme la salle de jeux, paradis des enfants et des papas trop heureux d'y entraîner leurs gamins, et aussi le café-brasserie voisin pour un verre ou un repas après ou avant la séance. Pour les gloutons, mentionnons les comptoirs de gavage totalement antidiététique où les flots de coca le disputent aux flots de pop-corn, ce qui garantit, une fois dans la salle de ciné, un concert de mandibules qui règlent leur sort aux pauvres grains de maïs soufflé sans défense.
      Côté ciné proprement dit (car on est quand même venus pour ça !), j'aime bien les salles spacieuses aux fauteuils siestogéniques et le son de très bonne qualité. Un petit plus sympa aussi, les compteurs de remplissage des différentes salles à la caisse lorsque vous prenez vos billets. Et enfin, les 3 palmes font parfois des avant-premières avec invitation d'artistes et/ou metteurs en scène.

Bon, jusqu'ici c'était plutôt pas mal, alors qu'est-ce qui cloche? Plusieurs choses et tout d'abord le prix. Quand la majorité des films est à plus de 10 euros dans une ville plutôt pauvre, je trouve qu'on franchit un seuil psychologique inquiétant. Si on est à la tête d'une famille nombreuse, il va bientôt falloir se faire sponsoriser pour se faire une toile en famille !
        Ensuite la programmation est tout ce qu'il y a de commercial avec probablement plus de 60 % de films américains (un peu trop pour moi et sans aucun antiaméricanisme primaire).
       On aimerait aussi (moi en tous cas !) qu'un grand complexe soit capable de se doter d'une petite salle de type "art et essai" où l'on pourrait revoir de grands classiques mais aussi les dizaines de films d'il y a 5-10 ans qu'on a loupés lors de leur sortie.
        Et pourquoi pas carrément des nuits blanches à thèmes avec plusieurs films ?

Bougez-vous les palmes, la direction ! On est à moins de 6 mois d'être l'eurocapitale de la culture pour une année .... Ca serait bien que les cinés marseillais nous étonnent un peu : plutôt que de toujours fermer des salles, ouvrez donc un peu la ciné-diversité !

02/05/2011

Le cinéma à Marseille qui ressemble plus à un Centre Commercial qu'a un cinéma :  restaurants, cafés, salle de jeux... et salles de cinéma.

Les films proposés à l'affiche sont exclusivement destinés au grand public.
    Il y a quelques jours le cinéma a été investi par les acteurs de Fast and Furious 5 pour l'avant première du film.
    Cet événement en dit long sur la politique de diffusion du cinéma : à l'affiche : film américain, à gros budget.

Le cinéma d'auteur n'a pas sa place dans ce lieu, bien trop grand, qui a oublié ce que création voulait dire.
    Peut être un peu traditionnelle,mais je préfère encore le cinéma avec des salles plus petites, ou encore celui qui laisse sa chance au cinéma d'auteur et considère que l'offre grand public n'est pas représentative de l'ensemble.

Cependant il existe des éléments positifs de par sa localisation et les
    services proposés.

Situé dans le quartier de la Valentine, il a donc permis aux habitants des environ de ne plus avoir à se rendre dans le centre ville.
    A la clé : un gain de temps, et une facilité pour se garer même si le week end les places se font rares.

Les 3 Palmes propose également une carte d'abonnement grâce auquel le client peut bénéficier de tarif réduit.
    Point positif :  plus besoin de faire la queue au guichet, le ticket peut s'acheter à des bornes automatiques, mieux encore les tickets peuvent être réservés et un système de vente par Internet permet d'acheter à l'avance les places

Pour diversifier son offre, et son public, le cinéma propose la transmission de ballet d'opéra en direct du Metropolitan Opera
    de New York.

07/01/2012

Très beau bâtiment, moderne, immense, beaucoup de salles et donc grand choix de film. Parking pratique. Situé idéalement au coeur de la zone commerciale de La Valentine, à proximité de plein d'endroit pour se restaurer.

26/12/2010

Certes un peu froid à l'extérieur ( surtout quand on fait la queue pour voir une nouvelle sortie ), mais salles bien cosies, pas trop trop grandes. L'avantage c'est qu'il y a tout a proximité : centres commerciaux, restos, bowling-futsal...et Ikea ! Manque de stationnement, c'est toujours une plaie de chercher une place, quand il ne reste que 10 mn avant le début du film !

• Membre Qype Moniqu…
    • Apt, Vaucluse
    26/12/2010

Trop grand pour moi ! Je préfère les petits cinéma de quartier, hélas en voie d'extintion ...

• Membre Qype nathou…
    23/10/2008

L'endroit parfait pour sortir en famille ou collègue. Garce à l'autoroute juste à coté il est facilement accessible de tout les côtés (marseille aubagne Aix.) Il est très grand très propre et j'adore allez là bas

• Membre Qype binsou…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    26/10/2008

Le complexe des 3 Palmes, situé à 2 pas de la zone commerciale la Valentine, regroupe 11 belles salles, un bar, des restaurants, des salles de jeux.

La programmation vise le très large public avec des films à gros budget.

Le parking situé sous le complexe permet de se stationner facilement et à l'abri.

Très bon complexe !!!!

• Membre Qype benfic…
    15/12/2008

De belles salles, les derniers films sortis, un espace buvette-bonbon-pop corn digne des salles américaine rien à redire. Le parking aurait besoin d'un coup de jeune, mais un grand parking dans cette ville c'est déjà idéal!

• Membre Qype claude…
    25/07/2011

Superbes salles, grand parking couvert, hippopotamus, pas loin mac do, kfc, quick

• Membre Qype Rym…
    30/06/2008

Situé à la Valantine, le cinéma les trois Palme est immense, propose un large choix de films et dispose d'un grand nombre de film. De plus, une salle de jeu est à la disposition des spectateurs qui désirent passer le temps d'attente de la séance en s'amusant! Le décors est plutôt moderne, l'endroit est frais aéré, et très confortable: c'est très agréable d'y regarder un film.

• Membre Qype cri160…
    23/10/2008

Les salles sont grande est propre. Les toilettes également car il faut le dire dans certain cinéma les toilettes sont vraiment salles celui ci non . On peut manger sur place il y a des restaurants sympas il y a aussi une salle de jeux qui peu faire patienter les enfants du moins les grands enfants.

• Membre Qype farvfr…
    15/01/2009

Superbe cinema, très grand, et énorme choix de film, Popcorn un peu cher! mais les enfants adorent en avoir dans la salle!!

• Membre Qype ferdi1…
    • Aubagne, Bouches-du-Rhône
    21/09/2008

situé à la Valentine, le cinéma les 3 palmes est un complexe immense muni de multiples salles de cinéma les plus vastes et confortables de Marseille, mais aussi de nombreux bars, restaurants et autres salles de jeux vidéos faisant le bonheur des plus petits comme des grands. Petit plus, le parking situé sous le complexe est assez grand et les prix des places de cinéma sont très concurrentiels. L'ambiance y est donc très agréable.

• Membre Qype celine…
    • Saint-Laurent-sur-Othain, Meuse
    26/04/2010

c est un sublime cinéma qui mérite largement ces etoiles , parking souterrain (ombre) un bar glacier qui fait de superbe milk-shake , une salle de jeux ... y en a pour tous !!

• Membre Qype dadisu…
    02/11/2008

pour y aller faut une voiture mais il est superbe , immence avec restos et bowling à proximité !

• Membre Qype valy…
    • Gémenos, Bouches-du-Rhône
    26/09/2008

Très beau lieu bien décoré, aux immenses plafonds parsemés d'étoiles et aux murs recouverts de dorures. Ce cinéma passe en générale la totalité des films à l'affiche dans une bonne dizaine de salles. Excellente visibilité des écrans, les sièges sont très confortables et placés de façon à ce que la tète du voisin de devant ne dérange pas (elle arrive au niveau des genoux). Le prix des séances est assez élevé mais tout de même abordable (6,80EUR pour les moins de 16 ans et les étudiants, 8,20EUR pour les autres), par contre celui des pop corn, boissons, glaces, bonbon, etc. est excessif ! Une salle de jeux La Tête dans les Nuages est à la disposition des clients, ainsi que 2 ou 3 restaurants. Le parking est tres grand, mais toujours complets les samedi soirs pluvieux.

• Membre Qype pepmar…
    18/01/2009

c'est un grand complexe qui possède plusieur salle ,un café un stand a popcornet bonbon une salle de jeu vidéo !!! Il y a là tout pour faire plaisir a toute la famille.Dommage que les prix soient hallucinant ( sauf la place du cinéma!) et qu'il faut prévoir un budget élevé pour une famille dès 4 personnes!!

• Membre Qype marie-…
    12/12/2008

super sympa, tres beau cinema espéront que celui ci restera aussi longtemp que les autres!!! voir plus meme, le must cest le parking toujours des places disponibles d'ou un soucis en moins pour les nombreux visiteurs