07/03/2014

Bar très design, vraiment beau et propre. Musique d'ambiance électro, l'équipe est très sympa. Environ 10€ le bon cocktail.

28/08/2013

Bar très ambiancé par sa musique electro house!!!
    De plus, la déco est fraiche! 4 éléments, 4 ambiances:
    Le Feu = la danse, l'Eau = les toilettes, L'air = le fumoir ahah!! et la Terre = espace de repos, tranquilité assurée (peu de son, point de fumé!)
    et qui c'est rencontre du 5eme Élément!!c'est ce qu'il m'est arrivé ceci dit ;)
    De plus, un large choix de parfums concernant les shots.
    L'entrée est gratuite!
    Le son electro est très très bon!des amis Dj y ont mixés d'ailleurs!
    Point négatif: voisins retissant au bruit!
    Allez y!!!

28/08/2012

Un bar très sympa.
    Pour plusieurs raisons :

- un grand choix de boissons ( le mètre
    de shots propose par exemple des parfums comme Tarte tatin, noisette, framboise...)
    - un personnel adorable, j ai fait plusieurs années de suite mon anniversaire la bas et mes amis ont toujours été très bien accueillis, avec le sourire et un mot gentil à chaque fois
    - de la très bonne musique! Pour les amateurs comme moi d électro minimale ou progressive, on apprécie les DJ qui mixent avec goût et brio. Les soirées à thème avec petits chanteurs guitaristes
    Sont aussi très sympa ( et dans le cas contraire, ça ne dure jamais longtemps)
    - un concept qui tient bien la route!!! Le bar = le feu, le fumoir = l air, la salle plus cosy = la terre, les toilettes = l eau! On retrouve bien les 4 éléments à travers une deco simple et originale à la fois. Le seul bar ou j ai bu mon cocktail les pieds dans l herbe ( synthétique of course)!!

Seul point négatif : pas de terrasse, et les voisins du bar n aiment pas
    Le bruit. Il faut donc fumer\ téléphoner loin, les sorties sont limitées.

Sinon, rien a dire!
    À recommander pour l hiver.

22/02/2010

Le bar "4 éléments" est un hybride entre le club et le bar.
    Il est basé sur le thème des 4 éléments naturels que constitue notre planète, soit l'air, le feu, l'eau, la terre.

Le décor est d'ailleurs en accord avec le nom puisque les 4 espaces que constitue ce lieu sont décorés sur ces éléments.

Pour le feu vous serez dans la pièce d'entrée principale ou se trouve le bar et la cabine de Dj, avec sa lumière rouge, plus loin la terre, avec des banquettes en forme de feuille , une lumière verte, l'eau et sa  lumière bleue est réservé aux toilettes avec une fontaine au milieu de l'espace et des gouttes d'eau comme papier peint, et enfin la salle représentant l'air est au sous sol...Ou l'on peut trouver le fumoir.
    La décoration rend ce lieu unique a Paris.

Dans chaque pièce de grands écrans géants envoient des images qui rendent la part belle au plaisir visuel.

La musique est distillée par des DJs connus ou non selon les soirs, on y  écoute de la musique électronique essentiellement mais également du hip hop ou de la drum n  bass...Cela dépend du soir. La sonorisation est de qualité.
    Rendez vous sur le site pour connaitre la programmation.
    Les gens dansent souvent.
    Ce lieu tenu par Ludivine et son frère fait plaisir et on s y sent vraiment bien. Chaque pièce vous emporte dans un nouvel élément!

A découvrir.

21/08/2013

On m'y a trainée une fois, on ne m'y reprendra plus.

Le concept du Four Elements est plutôt pas mal (prendre comme base les 4 éléments naturels pour créer des salles aux ambiances différentes), mais il est très mal exploité. On se retrouve propulsé dans un lieu réunissant plusieurs salles toutes kitsch à souhait.

Pour ce qui est de l'ambiance, elle frôle le zéro. Personne ne danse, quelques individus gigotent, les gens s'observent tout en étant affalés sur les banquettes...

Concernant les consos elles ont un prix classiques pour ce genre de bar-club. Les cocktails sont plutôt bien préparés.

Ca ne vaut pas le détour.

12/08/2013

Hum alors c'est dommage. Le lieu est génial, la musique est bonne mais... personne ne dance. Conso chère et light (on a pris des gin tonic avec beaucoup d'eau). On a mis un peu d'ambiance à 4 mais la serveuse prenait un malin plaisir à nous couper dans notre élan en nous coupant la route pour nettoyer... je ne sais quoi. Bon ok c'était en semaine... en plein mois d'août. Mais à Berlin ou à Londres comment font-ils ?

25/03/2010

Je ne suis allée qu'une fois dans ce bar, mais j'en garde un souvenir très précis. J'avais vraiment l'impression d'être dans une boîte de province, et que bientôt le Dj allait annoncer dans son micro que les filles étaient chaudes.

Pas que l'ambiance soit nase, mais il y a quelque chose dans la décoration de terriblement provincial. C'est peut-être le côté "une salle - une ambiance" (un élément donc) qui m'a beaucoup refroidi. Et puis c'est chargé aussi. Ils n'y sont pas allé de main morte sur les néons, les tabourets bling, les peintures moches.

Au delà de ça, la barmaid était hyper sympa, m'a même offert un pichet à pastis, et toute l'équipe du bar m'a parue vraiment gentille. Ça m'ennuie un peu d'avoir trouvé leur bar aussi moche.

• Membre Qype Maxime…
    17/01/2011

Le 4 éléments est un excellent bar de la rue Amelot, pour peu que vous appréciez la musique électronique et l'ambiance qui s'y raccorde !

Un peu trop blindé de temps à autres, malheureusement, maios ça fait monter la température.

• Membre Qype Lauren…
    • Vesoul, Haute-Saône
    02/02/2010

Un très bon endroit si vous aimez les ambiances serrées et les DJ's electro... mais pas que...

Les tarifs sont super abordables, notamment en Happy Hour et le soir c'est plus la difficulté à accéder au bar que le prix des boissons qui énerve.

Je résume, si vous avez décidé d'aller en club, les 4 élements peut être un très bon before pour vous, sinon, allez quand même jeter un coup d'oeil pour découvrir tous les charmes des différents espaces...

On vous recommande le lounge en mode vision nocturne... Et on apprécie la présence d'un fumoir efficace...

13/11/2011

Fan de musique électronique, je ne pouvais ne pas essayer ce bar dansant dont j'entendais parler depuis longtemps.
    Tout d'abord, il n'y a pour ainsi dire pas de face control. On entre et là, lumière rouge tamisée (les parisiens adorent ça), déco assez épurée. On découvre que le nom correspond aux 4 éléments (terre, mer, air, feu) et qu'il y a 4 salles plutôt sympas dont la principale avec le bar et la cabine des DJ.
    Musique minimal techno de qualité. La pinte est à 8 euros et les cocktails à 12. Quelques personnes dansent mais beaucoup d'autres sont debout à côté de ceux-là même qui gigottent. La moyenne d'âge est assez élevée autour de 28-30 ans de moyenne.
    Franchement, l'endroit est pas mal du tout et la musique excellente. C'est le public qui est trop bigarré à mon goût. Mélange banlieusards-cité, arty, quarantenaires homo... On a du mal à s'y retrouver.
    J'aime bien quand un type de clientèle précis se retrouve dans un endroit qui lui correspond. C'est comme ça à Londres, Berlin ou Moscou. mais à Paris, on a le sentiment que les gens ne vont pas dans un club ou un bar-club pour la musique et les gens qui s'y retrouvent mais pour le prix que ça coûte et aussi un peu par hasard, sans discernement... Je sais, je suis snob...

26/04/2010

Les 4 éléments, c'est un club/bar concept où les quatre éléments ont chacun leur espace. Et même la fumée qui a le sien puisqu'une salle non fumeur, avec diffuseur d'odeur, a été aménagée au sous-sol. C'est ainsi qu'après avoir bu un verre dans l'espace Eau, on passe dans l'espace Feu pour danser comme des fous, puis dans l'espace Terre pour se reposer un peu dans un canap, et enfin dans l'espace Air pour se griller une clope, et ainsi de suite. Au delà de ça, on  aime la déco un peu futuriste et atypique des lieux, la programmation musicale assez pointue et les serveurs qui sont toujours ultra cool.

• Membre Qype Cheeky…
    09/09/2012

Parfait pour un before. Différentes (petites) salles, à thèmes comme l'indique le nom du bar. Je ne saurais pas vous dire combien il y en a par contre, j'avais déjà entamé plusieurs cocktails. Certainement 4 ceci dit, hein. Musique éléctro, et même si on est pas super fan comme c'est mon cas, l'ambiance est sympa et sans prétention. Service impeccable quoiqu'un peu lent et  vous n'allez pas me croire tant c'est rare à Paris  le videur est accueillant. Non mais sérieux, du genre à sourire (unbelievable). Je crois que l'établissement vaut le coup d'œil rien que pour ça. Le prix des consommations est quant à lui tout à fait correct.

06/10/2011

Je recommande vivement pour une bonne soirée

• Membre Qype fatjua…
    09/04/2012

Bar clean, bonne ambiance, bon son, bon acceuil.
    Un poil long à préparer les cocktails, mais bon difficile de tout avoir !
    Je recommande vivement !!

• Membre Qype borise…
    13/03/2011

Bar tres fun , les coktaiks sont hypers bon mais un peu long á la preparation , la salle " terre" est de loi la plus sympa. !!