• 149 rue Amelot
    République, Marais Nord, 11ème
  • Site web du commerce bar4elements.com

28/08/2013

Bar très ambiancé par sa musique electro house!!!
    De plus, la déco est fraiche! 4 éléments, 4 ambiances:
    Le Feu = la danse, l'Eau = les toilettes, L'air = le fumoir ahah!! et la Terre = espace de repos, tranquilité assurée (peu de son, point de fumé!)
    et qui c'est rencontre du 5eme Élément!!c'est ce qu'il m'est arrivé ceci dit ;)
    De plus, un large choix de parfums concernant les shots.
    L'entrée est gratuite!
    Le son electro est très très bon!des amis Dj y ont mixés d'ailleurs!
    Point négatif: voisins retissant au bruit!
    Allez y!!!

28/08/2012

Un bar très sympa.
    Pour plusieurs raisons :

- un grand choix de boissons ( le mètre
    de shots propose par exemple des parfums comme Tarte tatin, noisette, framboise...)
    - un personnel adorable, j ai fait plusieurs années de suite mon anniversaire la bas et mes amis ont toujours été très bien accueillis, avec le sourire et un mot gentil à chaque fois
    - de la très bonne musique! Pour les amateurs comme moi d électro minimale ou progressive, on apprécie les DJ qui mixent avec goût et brio. Les soirées à thème avec petits chanteurs guitaristes
    Sont aussi très sympa ( et dans le cas contraire, ça ne dure jamais longtemps)
    - un concept qui tient bien la route!!! Le bar = le feu, le fumoir = l air, la salle plus cosy = la terre, les toilettes = l eau! On retrouve bien les 4 éléments à travers une deco simple et originale à la fois. Le seul bar ou j ai bu mon cocktail les pieds dans l herbe ( synthétique of course)!!

Seul point négatif : pas de terrasse, et les voisins du bar n aiment pas
    Le bruit. Il faut donc fumer\ téléphoner loin, les sorties sont limitées.

Sinon, rien a dire!
    À recommander pour l hiver.

12/08/2013

Hum alors c'est dommage. Le lieu est génial, la musique est bonne mais... personne ne dance. Conso chère et light (on a pris des gin tonic avec beaucoup d'eau). On a mis un peu d'ambiance à 4 mais la serveuse prenait un malin plaisir à nous couper dans notre élan en nous coupant la route pour nettoyer... je ne sais quoi. Bon ok c'était en semaine... en plein mois d'août. Mais à Berlin ou à Londres comment font-ils ?

• Membre Qype Maxime…
    17/01/2011

Le 4 éléments est un excellent bar de la rue Amelot, pour peu que vous appréciez la musique électronique et l'ambiance qui s'y raccorde !

Un peu trop blindé de temps à autres, malheureusement, maios ça fait monter la température.

• Membre Qype Lauren…
    • Vesoul, Haute-Saône
    02/02/2010

Un très bon endroit si vous aimez les ambiances serrées et les DJ's electro... mais pas que...

Les tarifs sont super abordables, notamment en Happy Hour et le soir c'est plus la difficulté à accéder au bar que le prix des boissons qui énerve.

Je résume, si vous avez décidé d'aller en club, les 4 élements peut être un très bon before pour vous, sinon, allez quand même jeter un coup d'oeil pour découvrir tous les charmes des différents espaces...

On vous recommande le lounge en mode vision nocturne... Et on apprécie la présence d'un fumoir efficace...

26/04/2010

Les 4 éléments, c'est un club/bar concept où les quatre éléments ont chacun leur espace. Et même la fumée qui a le sien puisqu'une salle non fumeur, avec diffuseur d'odeur, a été aménagée au sous-sol. C'est ainsi qu'après avoir bu un verre dans l'espace Eau, on passe dans l'espace Feu pour danser comme des fous, puis dans l'espace Terre pour se reposer un peu dans un canap, et enfin dans l'espace Air pour se griller une clope, et ainsi de suite. Au delà de ça, on  aime la déco un peu futuriste et atypique des lieux, la programmation musicale assez pointue et les serveurs qui sont toujours ultra cool.

• Membre Qype Cheeky…
    09/09/2012

Parfait pour un before. Différentes (petites) salles, à thèmes comme l'indique le nom du bar. Je ne saurais pas vous dire combien il y en a par contre, j'avais déjà entamé plusieurs cocktails. Certainement 4 ceci dit, hein. Musique éléctro, et même si on est pas super fan comme c'est mon cas, l'ambiance est sympa et sans prétention. Service impeccable quoiqu'un peu lent et  vous n'allez pas me croire tant c'est rare à Paris  le videur est accueillant. Non mais sérieux, du genre à sourire (unbelievable). Je crois que l'établissement vaut le coup d'œil rien que pour ça. Le prix des consommations est quant à lui tout à fait correct.

06/10/2011

Je recommande vivement pour une bonne soirée

• Membre Qype fatjua…
    09/04/2012

Bar clean, bonne ambiance, bon son, bon acceuil.
    Un poil long à préparer les cocktails, mais bon difficile de tout avoir !
    Je recommande vivement !!

• Membre Qype borise…
    13/03/2011

Bar tres fun , les coktaiks sont hypers bon mais un peu long á la preparation , la salle " terre" est de loi la plus sympa. !!