• Démarrez votre avis sur Les 4 Petits Cochons.

06/07/2015

Les 3 petits cochons proposent une cuisine française avec quelques adapterions régionales. Je dis un grand oui au tartare avec le foie poêlé : une vraie réussite !

Tous les plats étaient originaux et vraiment très bons !

Cependant attention lorsque vous garez votre voiture : NE RIEN LAISSER DE VISIBLE ! Ca a coûté sa vitre à notre voisin de table !

Du reste un service vraiment sympa et décontracté. Une ambiance extérieure très agréable.

16/03/2015

Expérience (semi) gastronomique à Latdenne. Pas mal je dirais. De là à figurer dans le guide rouge...je m interroge.
    Du goût, des recettes intéressantes et de jolis produits mais je n ai pas été bouleversée outre mesure.
    Testé en terrasse un midi en été dans le cadre d une formule du soir (plus ou moins 30€). Il y a mieux ailleurs dans ce budget et cette catégorie (ex : le Cantou)

13/01/2015

C'est lors d'un repas de boulot que j'ai découvert ce restaurant et une si belle surprise !
    Niveau tarif je n'en sait trop rien car c'est mon boss qui a payé par contre culinairement parlant ça je peut ! :-)
    En entrée mélange de gambas et de noix de saint-Jacques sur une espèce de mousse-omelette ... impossible de savoir ce que sait mais juste un délice ensuite j'ai pu goûter en plat principal de la pintade avec une purée de choux-fleur ainsi que des brocolis . Un peu light je trouve au niveau du contenue mais très bon avec une sauce délicieuse et la pintade cuite a la perfection!
    Pour le dessert par contre je n'est pas du tout aimé ... tarte citron meringuée revisitée ... trop revisitée à mon goût ! on retrouve le gout du citron dans la meringue mais ajouter la boule de glace à la réglisse pour moi c'était juste pas possible . Après la meringue reste délicieuse mais Je suis restée sur ma faim .

En résumé : Entrée Parfaite ! Plat satisfaisant ! Mais vraiment déçu par le dessert .

Personnels adorables, cuisines et assiettes raffinées .
    Petit bémol : l'accès !  et pas facile de se garer également :-/

17/01/2015

Juste divin !!! Excellent accueil, cadre ravissant, cosy et romantique, une carte très bien pensée et un bon champagne à l'apéro.
    On s'est vraiment, vraiment, vraiment régalé.
    A découvrir, à faire et refaire.
    Le menu à 50€ vous fait découvrir les savoirs faire du chef et vous laisse découvrir plat par plat un festival d'associations riches en goût.
    Un vrai régal !!!

02/11/2014

Une carte qui donne envie, qui nous fait hésiter, après un choix difficile, on ne regrette rien. Les plats arrivent et sont délicieux.
    Déçu cependant par le dessert qui n'était pas à la hauteur du reste.
    Pour le reste, le personnel est agréable, la décoration est simple mais efficace.
    Enfin, les prix sont raisonnables donc n'hésitez pas trop !

29/07/2014

Chez les 4 Petits Cochons il s'agit bien d'un conte de fées gourmand !

Ce fût une belle (re)découverte. J'avais testé ce resto et son magnifique jardin il y a quelques années, j'en gardais un bon souvenir... et ce test remis aux goûts du jour  m'a complètement séduite.

La cuisine est raffinée et créative. Référencé dans le guide Michelin, je redoutais un côté un peu " prout -prout" surtout pour un midi, où je ne souhaite pas être dévisagée car je ne suis pas en habit de lumière. Non, c'est certes très chic, les serveurs sont d'une politesse remarquable mais on s'y sent bien et tout à fait à l'aise.

Le midi, la formule express à 20 euros, avec entrée, plat et café gourmand vous permet de manger rapidement avec une petite pointe gastro ! donc on imagine les menus dégustations du soir, cela fait rêver.

La décoration est sublime dans cette toulousaine rénovée. Seul petit bémol, le restaurant est situé sous le passage aérien....c'est assez désagréable même si notre belle ville est le berceau de l'aéronautique, disons que pour les visiteurs ignorants c'est une bonne entrée en matière !

26/11/2013

C'est avec mes deux frères que j'ai découvert ce resto (première étoile gagnée ! )...

Il est un peu perdu au fond de Lalande, difficile de savoir qu'il est là si c'est pas votre grand frère qui a choisi l'adresse :) Il est situé dans une maison toulousaine, la déco est vraiment jolie, cosy, on mange près d'une belle cheminée (Deuxième étoile gagnée ! ) ... le bonheur, quoi !

Dans l'assiette : c'est pas mal du tout (Troisième étoile gagnée ! ) ... Ce jour là c'était velouté cresson-truffe et bacon, avec en plat des coustellous au miel avec écrasé de pommes de terres et poireaux ... Vraiment bon ! Le menu Express pour le midi est à 16€ (entrée, plat) ... raisonnable donc ! Peut être un tout petit peu cher vues les quantités .. mais bon !

Enfin : on mange assez vite, 1h pour le déjeuner c'est top : surtout quand il faut se remettre vite au travail : donc Quatrième étoile amlement méritée !

02/07/2014

Ce restaurant est une merveille. On l'a découvert par hasard, il est assez éloigné du centre, et de l'exterieur on imagine pas e lieu.

C'est une salle très cosie, avec une cheminée et une ambiance feutrée. Les plats sont de haute voltige : bons produits, cuistot très fort, délicatesse et gourmandise sont au rendez vous.

• Membre Cityvox domi54…
    • Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne
    08/08/2014

Grosse déception !
    Nous avions réservé sans savoir que nous déjeunerions dehors, mais dans ce restaurant le choix n'est pas permis. Il fait chaud, donc c'est dehors! (pour info, ce restaurant n'est pas climatisé.....ceci explique cela). Nous avons donc subi tout au long du repas la fumée de cigarette des tables voisines.....sympa non ? Bref, côté déco : des verres ordinaires, des chaises de jardin, le minimum quoi ! Pour autant les prix sont les mêmes.... côté plats : pas d'originalité, plats peu travaillés, aucune différence entre un plat à la carte et le même au menu, étonnant! Quant au dessert quelques fraises mixées ont fait l'affaire. Nous n'y reviendrons pas.

11/10/2012

Un de mes coups de coeur toulousains. Ce restaurant est un peu à l'extérieur de Toulouse, sur uen rue passante, mais aucune inquiétude, une cour intérieur est là pour vous accueillir! Nous y sommes allé le soir, le jardin était éclairé de petites lanternes et bougies, ambiance romantique garantie!

Les plats  ne sont pas nombreux sur la carte, mais quels plats!  Des choses simples sublimées avec raffinement! Je conseille le dos de cabillaud rôti en écaille de chorizo doux et le coulant au chocolat en dessert! Un bonheur pour les papilles!

24/05/2013

A découvrir
    Bon, le restaurant n'est pas placé dans un cadre idyllique mais une fois à l'intérieur le calme revient. Le restaurant affiche ses ambitions de cuisine fine et créative. Alors, c'est fin, les ingrédients sont de qualité et la préparation est parfaite. Coté créativité, on repassera, ils proposent une cuisine à la mode certes mais pas d'inventivité derrière. Le service est courtois et bien "timé". N'hesitez pas à faire le déplacement pour déguster un savoureux repas.

02/12/2012

Ce restaurant pratique une cuisine beaucoup plus raffinée que son nom ne le laisse supposer! On mange de bons petits plats de tradition française, mais assez modernes. je vous recommande la soupe de potirons que j-ai trouvé excellente!

Si la cuisine est raffinée, la présentation l'est aussi avec ses belles assiettes et ses jolies tables rondes. La terrasse est magnifique pour ne pas dire féerique.

Par contre, l'addition est un peu dure à avaler!

• Membre Cityvox nashka…
    05/12/2012

Bof...
    Très déçue ; j'ai trouvé les plats très chers pour la qualité dans l'assiette et le service laisse à désirer...

19/07/2012

Plats variés, menu Autour de renouvelé périodiquement. Prix raisonnable pour le cadre et la cuisine.

• Membre Cityvox goldie…
    26/11/2012

A recommander !
    Repas un lundi soir : peu de monde. Un accueil très sympathique, joli décor et belle table autour de la cheminée. Service chaleureux, sans attente. Cuisine raffinée sur le menu dégustation, copieux, avec des vins du terrroir tout à fait adaptés aux plats servis. Un délice ! Un très bon moment. A recommander !

• Membre Cityvox chrisa…
    20/04/2010

Raffiné et bon
    Un restaurant vieillot mais confortable, avec des plats sans surprises mais bien réalisés. Une addition un peu salée pour les jeunes amoureux...

• Membre Cityvox flo310…
    29/10/2011

Moyen
    Un effort sur le décor par rapport à la première fois que nous y sommes allés où nous avions mangé correctement. Une cuisine qui se veut raffinée cependant peu copieuse et cher pour les assiettes présentées. Pour un menu à 45€, je regrette fortement que les accompagnements soient identiques autant pour l'entrée que pour le plat principal. Enfin, heureusement que le pain était bon, il a colmaté mon estomac sinon je ressortais avec la faim. Pour ma part, une viande délicieuse, celle de mon époux pas assez cuite. L'avantage c'est qu'ils ont accepté le paiement dans sa totalité avec les chèques resto, ce qui est rare. Hélas, je n'y reviendrai plus.

• Membre Cityvox gerald…
    06/10/2011

Agréable
    Nous avons été déçus par la terrasse assez vieillotte, le service un peu long. Malgré une cuisine inventive et de bonne qualité nous nous sommes aperçus que le menu délivré ne correspondait pas en terme de nombre de plat à celui annoncé. L'ensemble reste toutefois agréable.

• Membre Cityvox debbie…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    10/07/2011

Très bon mais...
    Les + : Une cuisine très fine et EXCELLENTE, très jolie présentation, du choix, des intitulés tous plus alléchants les uns que les autres ! Le cadre dehors est joli, sous un grand cerisier, et on n'est pas gêné par les autres tables. Les - : Le bruit assourdissant des avions quand on mange dehors, et au niveau cuisine... Très peu de contenu dans les assiettes ! Nous sommes repartis en ayant encore de la place dans l'estomac... ce qui rend le resto un peu cher pour la quantité ! Par ailleurs, le nom des plats pas toujours adapté... ex : selle d'agneau "aux abricots" = "sauce aux abricots" ; "croustillant au citron" = dentelle croustillante et sorbet au citron... Mais une bonne adresse, que je conserve !

• Membre Cityvox jessbd…
    26/06/2009

Un peu cher
    Pour moi seul le prix m'a dérangée ! Les menus sont corrects, raffinés, délicieux même. Les desserts excellents bien que trop petits à mon gout ! Le serveur était très sympa, le service pas trop rapide, au moins on a pu en profiter toute la soirée, on a même fait la fermeture ! Mais effectivement les prix sont un peu excessifs ! Je n'en ferais pas ma cantine mais pour épater mon chéri pourquoi pas !

• Membre Cityvox jacque…
    25/05/2011

Endroit plaisant
    Avec les beaux jours, l'endroit prend tout son charme. Jardin où l'on peut déjeuner vraiment agréable sous les arbres. Les plats sont corrects et certains très originaux avec des plats de poission assez variés. Addition correcte également.

• Membre Cityvox jscent…
    18/09/2010

Bonne adresse avec petits bémols
    Le cadre est sympathique, la déco de qualité, mais un peu bruyant quand la salle est pleine. L'assiette : excellente ! Et aussi très bon rapport qualité prix. Le seul bémol repose sur le côté bruyant, par contre vraiment très bon plats, très bonne qualité. J'y retournerai !

• Membre Qype yodast…
    28/09/2011

bonjour,

le restau est assez sympa, un peu classique, mais un poil cher pour un restau à repas ordinaires mais amelorés.

pas facile d'accès, pas facile de se garer a proximitée immédiate.
    de plus la devanture fait un peu minable alors que c'est pas si mal qd même. :)
    Manque surtout un petit effort, pas forcément sur le prix, mais au moins sur la carte.

• Membre Cityvox walter…
    17/08/2010

Une assiette peu remplie pour des portefeuilles bien remplis
    Ce restaurant est assez bien agencé. Nous avons mangé dehors par un temps venteux et presque pluvieux. A ce propos en cas de pluie : il n'y a pas de plan B mais nous y avons échappé de peu ! Côté assiette, le millefeuille de tomate mozarella est très bien présenté mais représente en tout et pour tout une tomate et une tranche de mozarella. Le médaillon de filet mignon aussi prend peu de place dans l'assiette. Le tout avec un sorbet en dessert dans un menu à 25 €. Une déception quand au niveau quantité / prix. Mais la qualité est au rendez-vous.

• Membre Cityvox mat31…
    05/07/2010

Un peu cher...
    Disons-le clairement, les Quatres Petits Cochons = cuisine familiale. J'y suis allé en Janvier, et j'ai aimé par sa simplicité et le fait que les plats étaient maîtrisés. Mais c'est sûr, on peut s'interroger sur le prix. 25 euros pour manger une omelette aux champignons, un suprême de poulet et du sorbet maison, c'est pas donné mais c'est bon à mon goût. Tant qu'à l'accueil, plutôt quelconque tout comme la salle.

• Membre Cityvox audrey…
    25/02/2010

Déception...
    J'y suis allée pour la première fois il y a 3 ans, j'ai adoré ! Nous y sommes retournés l'été il y a plus d'un an : le jardin est très agréable, un peu déçue par la qualité du repas. Et enfin nous y sommes allés ce mois-ci, menus chers, entrées hyper salées, plats sans saveurs, dessert une tarte aux pommes industrielle ??? Le service assez correct mais pain cramé et vin gelé... je le déconseille.

• Membre Cityvox valent…
    30/01/2008

Décevant
    Ma femme m'en avait dit énormément de bien mais je n'y ai trouvé rien d'extraordaire. C'est de la bonne cuisine familiale ou classique mais cela ne vaut pas son prix. Formule midi repas affaire à 35 Euros, le serveur choisit pour vous mais aucune surprise n'arrive. Cadre sympathique.

• Membre Cityvox nicoel…
    21/01/2010

Bof...
    Cher voire très cher et pas très original... Mal situé... Il y a mieux sur Toulouse que celui-là en rapport qualité prix.

• Membre Cityvox darkwi…
    27/06/2011

Je ne recommande pas
    Bonjour, voila un moment que je veux mettre un avis sur ce resto j'y suis allé en août dernier par un agréable soir d'été sauf que l'agréable a vite tourné au moins agréable, tout d'abord nous y sommes allés à trois adulte un enfant et un chien (de moyenne taille et qui bouge pas je tiens a préciser) après une longue réflexion (le resto n'était pas plein loin de là) on nous dit que c'est ok et nous met en retrait (cela ne me dérange pas) le service incroyablement long plus de trois heures pour manger et le resto n'était toujours pas plein (je me demande comment ils font quand il y a du monde), les prix sont chers à mon gout pour ce qui a dans l'assiette et pour couronner le tout quand on va payer le patron nous demande si cela c'est bien passé alors honnête nous lui disons que le service était trop long à notre goût et devinez ce qu'il nous a répondu ? "et bien de toute manière je vous ai accepté parce que vous aviez une enfant sinon ça aurai été non " ! Là on a pas su quoi répondre alors autant dire que je ne leur ferai surement pas de pub !

• Membre Cityvox nic-ol…
    • Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
    30/01/2011

Soirée d'exception !... Un très bon restaurant en constante évolution !
    De très bons plats dans un cadre magnifique. Une carte variée qui change régulièrement (2/3 fois par an, je crois) et chaque fois des découvertes. Des plats de qualité, poissons nobles et viandes tendres, toujours avec un accompagnement original. La déco évolue et se fait de plus en plus cosy. Pour finir, le service souriant et sympathique, très serviable (normal pour des serveurs) qui m'ont facilité l'achat d'un bouquet pour ma Dulcinée. Pour finir, le prix... Certes conséquent, mais dans les prix pour ce type de resto... Bcp d'autres aussi chers avec qualité moindre... Et surtout des menus abordables. (Je crois qu'ils ont eu le prix Lucien Vanel "coup de coeur du public" 2010) Enfin, plusieurs visites jusqu'à ce jour et mis à part un repas, un soir d'été un peu long (mais pas désagréable car dans le grand jardin sous le cerisier), jamais déçu. Très étonné par les autres commentaires. Les goûts sont dans la nature mais l'on exprime plus souvent son mécontentement que son plaisir... Dommage...

• Membre Cityvox lamad…
    07/08/2008

Un peu déçue
    Le cadre est très agréable, mais je me suis rendue dans ce restaurant avec des "ados" qui n'ont pas été rassasiés : les quantités servies sont réservées aux petites faims ! Le pain était brûlé, le service long... qualité de cuisine et originalité, certes, mais un peu cher !

• Membre Cityvox riogol…
    02/08/2008

Correct
    Ce n'était pas un jour de grande affluence, les plats sont corrects sans très grande originalité et le service de même dans un cadre agréable.

• Membre Cityvox ninikk…
    01/08/2008

Rien d'exceptionnel
    Un dîner en amoureux avec un service un peu long... Le resto est mignon tout plein mais la cuisine n'est pas extraordinaire et c'est vrai que c'est cher !

• Membre Cityvox esige…
    • Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
    28/07/2008

LA FOIS DE TROP
    La première, lors d'une soirée d'hiver, s'était passée moyennement, une cuisine basique, un service lent à nous faire s'endormir au coin du feu et au final un prix assez élevé pour ce que c'est........ La seconde, un midi ensoleillé de cet été, leur a été fatale: Arrivée 12h25, commande menus et apéro, 12h30 apéro reçu, 12h40 feuilletés de l'apéro (ah ben mince j'ai fini mon verre), 12h55 mise en bouche, 13h05 après que plusieurs tables arrivées en même temps aient déjà été servies en entrée, voire même en plat, je demande si ça sera possible de finir avant 14h, réponse affirmative. 13h15 toujours pas d'entrée on décide de partir en payant les apéros. Et là, alors que la patronne comprend, le serveur passe et nous sort, "qu'est ce qu'il veut encore lui, et beh c'est ça cassez vous...." ..... ..... A vous de décider.....

• Membre Cityvox pulche…
    11/11/2007

Bonne cuisine !
    J'y suis allée pour la deuxième fois et je n'est pas été déçue. La cuisine y est raffinée, digne d'un gastro et le prix est en rapport avec ce que l'on a dans l'assiette. A faire en amoureux ou avec un couple d'amis.

• Membre Cityvox titize…
    10/09/2007

Trop chère pour ce que c'est !
    Ce serait plutôt pas mal pour un petit restau sans prétention, le problème c'est qu'au vu des prix des menus, on en attend plus, beaucoup plus. Ca fait plusieurs fois que j'y mange, mais là c'était la dernière, ça m'a vraiment fait mal de payer 40 euros pour un repas ordinaire...

• Membre Cityvox ryosae…
    07/06/2004

Menu de qualité dans une salle rose
    Au début, le décor peut surprendre un peu. Tout est rose, mais décoré avec classe, et l'on peut retrouver des photos de cochons un peu partout. L'hiver, il est même possible de manger à côté de la cheminée. Les plats sont véritablement de qualité, plus pour satisfaire les gourmets que les gourmands. Je vous rassure tout de suite, on repart repu quand même :). En revanche, les menus sont assez chers (de 15 euros à 54 euros !), mais ils reflètent bien la qualité de la nourriture et du service. D'ailleurs, sur ce dernier point, le personnel est toujours aux petits soins pour les clients, et il faut reconnaître que c'est bien agréable.

• Membre Cityvox jerome…
    26/06/2007

Une très bonne table
    Certainement à mettre dans le top 5 des tables toulousaines ! Une ambiance caline l'hiver pour une cuisine créative, qui s'exprime magnifiquement l'été à l'ombre des cerisiers l'été. Chaque passage dans cet établissement est un moment particulier. Si vous cherchez à éblouir, à sublimer votre soirée sans nul doute c'est là qu'il faut aller.

• Membre Cityvox cinder…
    12/03/2007

Bonne table !
    J'ai aimé ce resto, avec des plats trés biens cuisinés et des présentations qui sortent de l'ordinaire, sevice un lent surtout pour avoir l'addition.

• Membre Cityvox melane…
    14/02/2007

Excellent et service de qualité
    Bonjour a tous, eh bien, moi et mon mari sommes allés dîner dans ce restaurant il y a 1 mois environ. Nous y reviendrons, (sûrement ce soir) car nous avons trouvé ce lieu super. Excellent dîner, excellent vin. Le service était parfait, nous avons sympathisé avec le personnel du lieu. Je reconnais que la note reste élevée, mais nous ne regrettons pas du tout.