Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype Arnaud…
    23/07/2011

Très sympathique bar a cocktail.

Accueil chaleureux et serveuse charmante et agréable.

Les cocktails sont très bons.

Le plus, on peut privatiser l'endroit. Je recommande.

09/04/2010

Quand l'heure de l'incontournable apéro sonne, c'est généralement dans ce petit troquet de quartier qu'on vient boire un coup avec les potes. Plusieurs raisons à cela.

Primo, l'accueil est super chaleureux. Le barman, toujours souriant, n'hésitera pas à discuter avec vous de la pluie et du beau temps.

Secondo, le décors. C'est un troquet super petit tout en bois et assez intimiste. La terrasse ou sont placées trois tables tout en faire est très agréable.

Et tertio, les délicieux cocktails à des prix raisonnables lors de l'apéro, c'est à dire entre 17h et 20h. Ils sont bons et très généreux en alcool!

28/01/2011

Très jolie découverte, grâce à notre Ambassadeur Raphaël (qype.fr/people/brittany-…) !

Petit bar à l'ambiance chaleureuse, avec des cocktails sur mesure exécutés avec dextérité et rapidité ! On n'y voit pas le temps passer... et si notre estomac ne nous avaient pas rappelé à l'ordre, nous ne serions pas sorti avant la fermeture !

A garder dans son agenda !

ps : les prix sont très corrects !

26/07/2010

Selon Einstein,  Si l'abeille disparaît, l'humanité en a pour quatre ans  : Rue Charonne, les Abeilles témoignent d'une ruche animée et cosmopolite, l'humanité peut donc s'enivrer en toute quiétude !
    On y butine des cocktails habillés d'une abondance de fruits frais & gourmands, on vole du bar à la terrasse, d'un essaim à un autre, la pollinisation invite à la rencontre et favorise les échanges...
    Les "bourdons" oeuvrent au service amical, attentionné, décontracté & maîtrisent artistiquement une "alvéole" de cocktails non exhaustive. On se proclamera Reine des Abeilles en moins d'une soirée !
    On aime :
    - les ouvrières de l'Happy Hour semaine 17h00/20h00, pâturage de cocktails à 4EUR,
    - la folle ambiance bourdonnante & mielleuse de cette ruche,
    - Franck derrière le bar, charmant/charmeur, sexy,
    On en redemande :
    - Happy Hour dimanche & lundi 19h00/23h00
    C'EST SI TENTANT DE BUTINER ;-p

• Membre Qype Maxime…
    17/01/2011

Jamais déçu aux Abeilles !

Hiver comme été, on profite de la terrasse pour siroter quelques cocktails.

A l'intérieur, une bande son souvent funk le samedi soir, morceaux connus mais bien choisis.

5 euros la pinte, 7 euros le cocktail, une bonne ambiance à l'écart de l'agitation de la rue de Lappe.

Essayez-le !

28/01/2011

Nous confirmons les avis qui précèdent.
    Voilà un bar petit par sa taille, mais énorme par la qualité de ses cocktails.
    Dans un cadre classique de bistrot parisien un peu décrépi, Franck et son acolyte Rémi nous ont confectionné la crème des cocktails !
    J'en ai goûté 4, et les 4 étaient délicieux.
    Et en plus à 4EUR !
    Mon mari s'est fait de nouveaux amis en la personne des barmen, et a débattu sans fin avec eux sur la composition desdits beuvrages.
    Le summum était l'assemblage jack daniel, amaretto, bailey's, jus de coco, banane et lime. Inédit, créé sur mesure, et UNE VRAIE TUERIE !
    Un seul regret, partagé par d'autres clients semble-t-il : si seulement on avait eu quelques tapas pour accompagner nos verres ...
    En tous cas, merci à Raphael, de nous avoir fait découvrir ce bar très sympathique, et de nous avoir réunis hier soir !

02/02/2011

Les Abeilles
    Alors si vous ne connaissez pas le quartier, c'est une bonne adresse pour en faire la connaissance !
    Ce n'est pas très grand, la déco est plutôt sympa ce qui fait que l'ambiance s'installe assez vite
    Je ne sais pas ce que ca donne avec trop de monde en hiver, par contre des qu'il ne fait pas trop froid ca doit encore être mieux.
    Les boissons sont sympa et pas trop chères, le service impec malgré un peu d'attente vu le nombre de commandes
    Il fait maintenant parti de mes adresses de bars dans ce coin de paris

28/01/2011

Voilà un petit bar que l'on raterait facilement en passant dans la rue de Charonne.
    Situé non loin du légendaire restaurant Chez Paul, cet endroit vous propose des boissons et cocktails à des tarifs plutôt abordables (aux alentours de 6-10EUR). Ici on ne lésine pas sur le dosage et les Caïpirinhas vous filent le tourni vite fait. Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez demander votre propre cocktail au sympathique team qui pilote la maison, il vous bricolent tout sur mesure. L'un des deux est d'ailleurs ancien DJ et assure une ambiance musicale agréable (pas trop fort et soft sur les tonalités). Coté déco, c'est vieilles boiseries et plafonds décrépis, mais ça donne justement un charme particulier à la salle.
    A mon sens, un bon endroit pour aller boire un coup avant ou après un diner/ciné/théatre car ici on sert jusqu'à 2H du mat'.

• Membre Qype Mzelle…
    28/01/2011

Aux abeilles, les barmaids s'agitent, à l'image des abeilles dans leur ruche, pour réaliser le précieux liquide "cocktailiesque".

Les cocktails sont tous plus délicieux les uns que les autres, avec une petite mention spéciale pour la Qyp'irinha, spécialement concoctée pour le Qype Event.

Une adresse idéale pour déguster des cocktails. A ne pas rater !!

• Membre Qype Liku…
    31/01/2011

Pour ceux qui ne connaissent pas les Abeilles voici la recette :
    Prenez un petit bar sur Bastille, ajoutez-y une petite lumière tamisé pour son côté chaleureux, une musique de fond, pas trop fort, pour l'ambiance, un peu de "beaux mondes" (quelques qypers feront l'affaire), remplissez le tout de cocktails aux tarifs raisonnables.... et puis j 'allais oublier le principal, 2 barmen aux savoir-faire accomplis (ou barmaid ça marche aussi :p!) Mais pas plus... mélangez doucement et voilà : une petite soirée très agréable dans un lieu très agréable avec des personnes très agréable ... Enfin le "must" de la soirée reste pour moi le fait de pouvoir créer son élixir "sur-mesure" !

• Membre Qype yoshi9…
    • Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
    31/01/2011

Les abeilles, c'est un petit bar ou l'ambiance est de rigueur, c'était ma 2eme soirée évènementielle dans ce lieu et encore une fois les barmen ne m'ont pas déçu!

Cocktails délicieux, plus qu'abordables ( sans parler des happy hours défiant
    toute concurrence).

Les abeilles on y va butiner sans hésiter, mais attention à bien modérer pour ne pas tomber dans l'excès !

• Membre Qype Tellem…
    31/01/2011

Que demander de mieux pour mon premier Event Qype?
    Une ambiance cave à vin où l'on boit d'excellents cocktails faits maison (mention spéciale à la Qyp'irinha!), de la musique, un barman adorable, et plein de Qypers à découvrir...
    Je suis venue "bloggeuse attitude" en mode 'On', et résultat? Les abeilles entre directement dans ma liste des endroits à refaire, de jour, de nuit, pour tester les différentes ambiances. Car la petite ruche de Bastille est une parfaite adresse pour les soirées entre amis, celles que l'on poursuit jusqu'au milieu de la nuit!

• Membre Qype zal…
    31/01/2011

soirée aux abeilles, super!!!
    très bon cocktail, ambiance musical sympathique ainsi que l'équipe qui nous a accueilli avec le sourire.

• Membre Qype Bouni…
    31/01/2011

un endroit chaleureux et convivial pour se retrouver entre amis après le boulot...
    avec un coup de coeur spécial pour les mojitos...à butiner avec modération !

• Membre Qype burriz…
    01/01/2012

Ambiance géniale et chaleureuse. Personnel toujours souriant et accueillant.
    Prix super correct. Vivement conseillé

• Membre Qype sylvie…
    08/02/2012

Lieu très sympa où se retrouver entre amis. Accueil chaleureux.
    Je recommande

• Membre Qype nathal…
    05/03/2013

n'existe plus

• Membre Qype LEA9…
    • Bois-Colombes, Hauts-de-Seine
    28/01/2011

De nombreux avis me précèdent. J'adhère, après lecture, à 200% à ceux-ci. Les Abeilles...Un petit bar parmi les petits bars rue de Charonne. Mais attention, pas n'importe quel bar! Ambiance chaleureuse, décor reflétant un vécu où il fait bon s'y retrouver en dégustant un, que dis-je! plusieurs cocktails élaborés par deux supers barmen hyperactifs. Que du bonheur! Alors...Courez découvrir les lieux, vous ne serez pas déçus!

• Membre Qype Tutten…
    29/11/2012

Super adresse avec des cocktails vraiment stylés

• Membre Qype SupaXi…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    23/03/2011

Bar très sympathique jusqu'à la fermeture. Il faut aussi noter que le bar possède un atout de poids: sa très jolie serveuse.

• Membre Qype david7…
    • Piana, Corse-du-Sud
    08/04/2011

les cocktails sont excellents, la serveuse est une belle femme ce qui ne gâche pas le plaisir.