• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Les Argentiers est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox hanti…
    25/11/2009

Excellent rapport qualité prix dans le quartier
    Je trouve que les Argentiers ont un peu baissé depuis leurs débuts, mais l'adresse reste toujours une valeur sûre du quartier. Une bonne cuisine française, un service efficace. Le décor est type lounge, assez efficace mais sans originalité. La cuisine suit un peu le même principe, c'est bon mais on reste dans les grands classiques.

• Membre Cityvox vinzos…
    29/03/2009

Un bon bar de quartier
    Ce petit bar de quartier est confortable, j'aime m'y rendre pour passer des soirées à discuter avec des amis que je n'ai pas vus de longue date. Le service n'est pas oppressant, les prix abordables, on y reste facilement des heures à discuter, sans voir le temps passer. A deux pas du métro, et des bus de nuit du boulevard Diderot, on sait en outre que l'on pourra rentrer chez soi sans se poser de question.

• Membre Cityvox bobyla…
    19/08/2008

Rien de très original... mais tellement gentil
    Le décor est assez banal, type lounge. La carte ne présente pas d'originalités spéciales (à part peut être la possibilité de créer notre propre salade), et les cocktails sont assez basiques. En revanche l'accueil est vraiment très chaleureux ! Tous les employés sont serviables, ce qui contribue à générer une bonne ambiance générale... A la fin de la soirée, il n'est pas rare de voir les clients sympathiser entre eux.

• Membre Cityvox bla7…
    12/05/2006

Sympathique
    Au carrefour Reilly Diderot, il y a les Argentiers. Petites tables et sièges cosy, salle non fumeurs (..) avec une verrière, et un accueil jeune et sympathique ; service rapide et efficace. J'ai choisi la formule à 16,50 (entrée + plat ou plat + dessert comprenant un verre de vin) : l'avocat aux crevettes sauce aurore était bon, le filet de rascasse aux anchois et courgettes manquait un peu de soleil. L'ensemble cependant très correct. J'ai vu passer une entrecôte aux herbes épaisse et moelleuse, et quelques salades qui peuvent nourrir une faim de midi. Tout cela dans de jolies assiettes carrées. Un bon rapport qualité prix service.