• « j'ai déjà testé deux fois ce nouveau resto ouvert par la joyeuse bande des fils à maman, et comme d'habitude il est au top ! » dans 4 avis

• « Super bon moment passé dans ce resto recommandé par Cityvox et à raison ! » dans 2 avis

• « En bref, ce n'est pas une révolution mais un vrai petit resto à la cool sans prétention parfait pour un dîner entre amis. » dans 2 avis

• Membre Qype cfanny…
    12/10/2011

j'ai déjà testé deux fois ce nouveau resto ouvert par la joyeuse bande des fils à maman, et comme d'habitude il est au top ! service très sympa, des plats forts savoureux (testez le bar il est au top !), une ambiance chaleureuse !

tout est réuni pour faire de bonnes soirées entre potes :-)

29/07/2015

Le cadre est très sympa et original. Super déco.
    La nourriture c'est rien de particulier et les prix sont corrects.
    Une bonne alternative dans le quartier.

25/07/2015

Pas mal mais pas fou non plus... En fait j'ai même été presque un peu déçue par ce resto, d'autant que j'avais beaucoup aimé Les fils à Maman, de la même famille.
    D'abord on a beaucoup attendu: pour une table d'abord, alors qu'on avait réservé,  pour les cartes ensuite, alors que la terrasse était loin d'être bondée, puis pour commander et être servies, puisque le serveur nous avait oublié...Cela dit il était acceuillant et souriant, juste un peu dépassé...
    La carte propose des plats simples et classiques (burgers, salades, pas mal de viandes rouges, un ou deux choix de poisson) mais finalement pas très originaux. Heuresement les desserts regressifs comme la mousse au kinder ou le cheesecake aux M&Ms sont un peu plus funky.
    Finalement on a opté pour un assortiment d'entrées, elle aussi plus originales que les plats. Comme décidemment ca n'était pas notre jour ils étaient en rupture de stock de quesadillas, mais le reste était bon. J'ai donc testé le ceviche au agrumes, frais et parfumé, et la mozzarella accompagneée d'un carpaccio de tomates, une assiette plus copieuse et tres bien assaisonnée.
    Au final donc une impression mitigée, mais je reviendrai tester les plats et profiter de l'intérieur avec sa deco sur le thème du sport qui avait l'air plutôt sympa.

22/12/2014

Nous y sommes allés pour un EVJF sur le thème du "Sport".

Super accueil, le serveur a été au petit soin. Les plats sont très bons, et pas trop chers.
    J'ai pris le filet de bar à la purée de patate douce, excellente ! La panna cotta au spéculoos n'avait pas trop de gout malheureusement mais le cheesecake était une tuerie

23/09/2014

Un restaurant sympa le midi comme le soir!
    La déco surtout au RDC est amusante.
    Un dîner sur le babyfoot... Ou sur une table d'écoliers!
    Les serveurs sont simples et accueillants et si vous êtes sympas, vous pourrez vous goinfrer de bonbons à la fin (au moment où on vous apporte la note!).
    Si petite faim seulement, attention. Les assiettes sont chargées, même les salades.

Commentaire de Alexandre P. de Les Athlètes
    Gérant
    04/12/2014 Merci beaucoup Perrine. C est toujours bien de partir le ventre plein d'un restaurant.
    Pour les…
    En savoir plus
    16/05/2014

J'adore : la décoration de sports vintage (skis, clubs de golf, etc.) et SURTOUT le babyfoot en dessous de la table surélevée.

Le cheeseburger est incontournable et les plats merveilleux.

A ne pas manquer si vous ne courez pas le marathon le lendemain.

07/01/2014

Avis mitigé sur le restaurant parisien Les Athlètes !

Tenu par l'équipe des Fils à maman (dont les critiques sont dithyrambiques, n'est-ce pas Stéphanie E. ;) ), je partais clairement avec de sérieuses attentes, et je pense que c'est ce qui m'a influencée dans le mauvais sens hier soir.

Nous étions lundi, il y avait peu de monde donc peu d'ambiance, mais la "déco à la cool" sur la thématique du sport et des athlètes, et le service sympa étaient tout à fait agréables.

Dans l'assiette c'était pas mauvais et il y a vraiment de bonnes idées (je bavais d'envie à l'idée de mon cordon bleu de volaille au serrano et raclette accompagné d'un écrasé de pommes de terre), mais les plats souffrent de mauvais choix, comme une envie d'en faire trop. En effet, je ne comprends toujours pas pourquoi mon cordon pourtant déjà bien riche a été nappé d'une épaisse crème fraîche aux champignons... C'était beaucoup beaucoup trop, et tellement inutile !

Les Babybel panés testés en entrée n'étaient pas mauvais non plus, mais je suis sûre qu'un petit effort est envisageable au niveau de l'huile utilisée...

En gros on mange plutôt bien, mais les plats finissent par pâtir de la "bonne franquette" dont on fait vraiment tout un fromage (haha).

Alors oui je fais ma fine bouche, mais les papilles sensibles me remercieront !

• Membre Cityvox maryse…
    01/11/2013

Pas mal du tout !
    Un petit restaurant tout mignon, étage accueillant. Malgré une serveuse pas très aimable... nous avons bien mangé ! Ca n'est pas exceptionnel non plus, mais les prix sont corrects, c'est bon et le cadre est vraiment sympa !

• Membre Cityvox julien…
    01/06/2013

Tres agreable
    Restaurant atypique, terrace très agréable. Personnel sympa et très bon emplacement du lieu.

22/01/2014

très bel endroit
    un lieu avec lequel je me suis familiarisé très vite car habitué des apéros entre collègues l'accueil est très cool, l'ambiance aussi enfin les plats sont réussis... Que du bon merci

• Membre Cityvox maroc…
    04/10/2012

Megaaa cheese burger
    Le Mega cheese burger mmmmh rien que d'y repenser Waw.

• Membre Cityvox daniel…
    05/08/2012

Sommes allé pour le AfterWork... et sommes restés pour dîner...
    Nous sommes allé aux Athlètes pour l'apéro, surtout les Mojitos et la planche de crudités...mais sommes restés pour dîner. Belle déco et service hyper sympa. On a pris la côte de boeuf avec gratin dauphinois pour deux, à mon humble avis, une des meilleures à Paris... nos amis ont été plus sages et se sont laissé tenter par le Mega Cheese Burger, autre grande spécialité des Athlètes. On retournera... c'est certain :-)

• Membre Cityvox prince…
    22/01/2013

Le resto des sportifs !
    Super bon moment passé dans ce resto recommandé par Cityvox et à raison ! La déco est vraiment chinée et recherchée, le service décontracté, rapide et sympathique (serveurs souriants et avenants), on a bien mangé, un poisson du marché savoureux ! A refaire !

• Membre Cityvox bantou…
    20/12/2012

Réputation méritée
    Je me suis encore fié à Cityvox pour ma réservation. L'excellente note du restaurant est en effet bien méritée. Non pas que la cuisine y soit exceptionnelle, une bonne carte, plus propre à régaler des jeunes sportifs que des fans de macrobio. Surtout l'ambiance est très agréable. L'endroit est jeune mais pas trop bruyant, le décor en harmonie avec le nom. Le service est vraiment impeccable avec de jeunes serveu-rs-ses décontractés mais précis. Donc, un très bon endroit, juste à côté de la bourse.

• Membre Cityvox adhona…
    28/11/2012

Surtout pour les non sportifs !
    Un lieu rare dans le 2ème arrondissement ! S'installer confortablement dans l'espace "cinéma"... Se mettre en appétit avec des mojitos parfaitement dosés... Engloutir une énorme & délicieuse côte de boeuf... Refaire le monde autour d'une ou plusieurs bouteilles de vin... Bref, un lieu idéal pour festoyer avec ses amis surtout s'ils ne sont pas sportifs !

• Membre Cityvox maximi…
    10/10/2011

Un bon départ !
    Au délà de l'accueil très agréable, les mets sont d'excellente qualité et le vin proposé est manifestement sélectionné par un connaisseur averti. Ajouté à une terrasse très plaisante, les athlètes est un lieu à recommander !

• Membre Cityvox rocha…
    23/06/2012

Superbe ambiance pour la fête de la musique
    Très chouette soirée pour le 21 juin, Dj' présent, belle ambiance, belle planche de charcuterie/fromage, hamburger avec frites maison... seul petit bémol pour le mojito qui n'était pas top ! ms j'y retournerais pour l'ambiance et les burgers !

• Membre Cityvox charlo…
    06/06/2012

Champion les athlètes
    Décor original et sympa, endroit calme et petite terrasse bien agréable ! La nourriture y est bonne, et surtout des petits desserts super régressifs, miam, miam ! Je conseille !

• Membre Cityvox mamami…
    25/04/2012

Superbe soirée
    J'ai passe un super moment avec des amis. Ambiance et qualité au rendez-vous. Terrasse très agréable et surtout rue calme. Je le conseille vivement.

• Membre Cityvox py-tou…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    17/01/2012

La bonne adresse du midi
    Une bonne adresse dans le quartier de bourse qui change un peu des brasseries classiques du midi. Des plats du jours renouvelés régulièrement qui permettent de manger assez rapidement un bon plat cuisiné dans une ambiance chaleureuse et détendue. Les premiers rayons de soleil seront les bienvenus pour profiter de la terrasse.

• Membre Cityvox vincou…
    16/01/2012

Charmant
    Super ! Merci ! J'ai découvert le restaurant via les fils à maman et je ne suis pas dessus ! J'ai passé un agreable moment. Merci a toute l'équipe. A bientôt !

• Membre Cityvox creday…
    20/12/2011

Déco mais pas resto
    Nouveau resto du quartier testé avec des amis... On ne peut enlever que le décor est original et travaillé et que l'on se sent bien quand on y rentre... Mais le reste est plutôt decevant, entre le serveur peu aimable voir exaspéré quand on choisit et les plats qui sont bons sur papier mais décevant dans l'assiette... Le Babybel pané sonne bien à l'oreille, mais pas en bouche :-) Bref un bon endroit pour s'inspirer de la déco pour chez soi, pour manger, je ne recommande pas :-(

• Membre Cityvox anboye…
    01/12/2011

Un food house en ville
    Un déjeuner bon et rapide puis un dîner agréable une semaine après, un service souriant et des plats bons et copieux. Fan de sport "à l'ancienne", j'étais comme un Johnny Weismuller dans sa piscine (olympique) car la déco est top, comme mon tartare !

• Membre Cityvox jackis…
    12/10/2011

Nouvelle adresse !
    Nouveau lieu à recommander. Pour une fois qu'il ne faut pas choisir entre ambiance et qualité des assiettes... Le cadre est très sympa et la déco chinée fait qu'on s'y sent bien tout de suite, même si c'est un peu chargé. La carte est simple, bistrot avec un petit plus. enfin et c'est important, le service est efficace et décontracté. Une de mes nouvelles adresses, c'est sûr.

• Membre Cityvox jdalim…
    09/10/2011

Bonne idée !
    Super concept ce restaurant où le thème est tenu du sol au plafond ! Endroit très convivial et toute l'équipe du restaurant est très chaleureuse ! Si vous être un grand gourmand comme moi ne passez surtout pas à côté du pain perdu aux fraises !

• Membre Cityvox sandri…
    09/10/2011

Génial !
    Un resto très sympa, parfait pour un diner entre amis, d'ailleurs on s'y sent tellement bien qu'on a l'impression de diner chez des amis. En + de l'atmosphère chaleureuse et décontractée, la cuisine a le mérite de valoir le détour, tout ce qu'on aime et bien cuisiné ! Mention spéciale au burger ! Service sympa et efficace. Bref on aime et on recommande fortement !

• Membre Cityvox leodie…
    26/09/2011

Le resto des champions...
    Je viens de découvrir avec ma copine ce nouveau petit resto à côté de la Bourse et le concept est vraiment original... un peu à mi-chemin entre le club house et le resto traditionnel. Le personnel a été très sympa et la carte est bien fournie avec des plats alliant une cuisine d'antan et une autre plus moderne. En bref, ce n'est pas une révolution mais un vrai petit resto à la cool sans prétention parfait pour un dîner entre amis. Le vrai plus pour moi: une équipe attentive aux besoins des clients ; chose de plus en plus rare à Paris. A découvrir sans tarder !

• Membre Qype labiro…
    21/10/2011

Je viens de découvrir avec ma copine ce nouveau petit resto à côté de la Bourse et le concept est vraiment original un peu à mi-chemin entre le club house et le resto traditionnel. Le personnel a été très sympa et la carte est bien fournie avec des plats alliant une cuisine d'antan et une autre plus moderne. En bref, ce n'est pas une révolution mais un vrai petit resto à la cool sans prétention parfait pour un dîner entre amis. Le vrai plus pour moi: une équipe attentive aux besoins des clients ; chose de plus en plus rare à Paris. A découvrir sans tarder !