• Membre Qype Fannyd…
    08/10/2009

Je n'ai ni coché : J'ai aimé OU Je veux y aller, car la bonne réponse était : Je voulais y aller !

Jusqu'à ce qu'une amie grande habituée des restaurants incontournables Nantais me dise ok la balade est sympa, mais le menu est classic et les champagne pas terrible (sourire).

En effet, avec les bâteaux nantais, vous pourrez vous balader sur l'erdre tout en profitant d'un agréable repas.

Or, en bonne normande que je suis, plus que pour passer un bon moment, je vais avant tout au restaurant pour bien manger ! ! !

Mon amie à considéré que les bâteaux Nantais n'étaient pas le restaurant proposant le meilleur qualité prix. Le marketing est bien fait, le site est attrayant, la carte en ligne donne envie, mais une fois làbas apparement on déchante un peu.

Je pense quant même qu'un de ses quatres je vais aller juger par moi-même de la qualité des bâteaux Nantais. En revanche, pas en amoureux mais plutôt en famille, Avec ma mamie de 90 Ans à qui çà fera surement très plaisir.

En espérant que ce nouvel avis vous soit utile.

• Membre Qype zingar…
    24/06/2009

quelle promenade magnifique.
    depuis trois ans à Nantes je n'avais pas eu l'occasion de la faire avant en même temsp mis à part en juillet et en août il n'y a qu'une ballade à 15h30.
    Bref il faut signaler avant tout que le personnel ) quai n'est pas très avenant et qu'il est difficile de ne pas programmer la sortie.
    C'est donc un peu compliqué mais une fois qu'on y est c'est le paradis.
    L'Erdre dévoile ses charmes, ses parcs et ses chateaux.
    du coup on découvre des endroits insolites loin de la grisaille quotidienne. ici tout est vert, calme.
    10 euros pour une heure 45 de rêverie et de détente et en plus on y apprend beaucoup de choses.

• Membre Qype Rouchm…
    29/12/2008

Très jolie croisière avec de magnifiques monuments illuminés la nuit.
    Repas excellent.
    Bonne ambiance
    Pour faire un très joli cadeau
    Conseil : allez y la nuit, c'est plus joli et plus romantique

• Membre Qype Gogoli…
    24/08/2012

Le Déjeuner est d'une qualité prix moyenne
    Alors que la salle n'était pas bondée le service m'a paru limite
    c'est tout de même un moment agréable

• Membre Qype herve…
    24/12/2008

Les Bateaux Nantais proposent de découvrir le temps d'une croisière l'Erdre et ses châteaux (croisière promenade, croisière déjeuner ou dîner), la Loire autour de lIle de Nantesou Loire sauvage jusqu'au Cellier. Renseignements sur les horaires précis et tarifs à l'accueilde la gare fluviale ou de l'office du tourisme.
    Réservation obligatoire : 0240145114

• Membre Qype montyo…
    13/08/2011

Sympa sans plus, mais alors vraiment sans plus. Le prix est exhorbitant pour ce que c'est ! La cuisine est plutôt médiocre mais le cadre est joli. C'est bien pour les personnes agées qui aiment ce genre d'ambiance à condition d'avoir les moyens bien sûr.

Une remarque : quand je l'ai fait, (un soir de juin) il n'y avait pas grand monde et pourtant tous les convives étaient rassemblés dans lemême coinplutôt que de nous disposer de façon plus disparate dans l'espace afin qu'on ait plus de place.

Les Bateaux Nantais proposent des déjeuners-croisières et des dîners-croisières au fil de l'Erdre. La compagnie vous permet également de privatiser un de ses bateaux pour vos événements : mariage, séminaire, anniversaire...
Vous êtes à la recherche d'un cadeau original ayant un lien avec Nantes : découvrez les bons-cadeaux et offrez une croisière Bateaux Nantais à vos proches.

Historique

Fondé en 1999.