Les Becs à Vin

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Les Becs à Vin est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox lavenu…
    29/05/2010

Tout simplement excellent
    Que du vrai naturel, bio, à boire et à manger sans modération (sans sulfites aussi) ! J'adore l'endroit (j'y suis allée une dizaines de fois), dommage que les midis soient hors horaires d'ouverture en semaine.

• Membre Cityvox philor…
    12/06/2011

Sans plus
    Les Becs à vins, place des Halles Chatelets à Orléans, cadre minimaliste. Accueil, peut s'améliorer. Choix de vins naturels et bios, sans plus.

• Membre Cityvox radi4…
    12/05/2010

Mon avis
    Un grand choix de vins, bios, natures, locaux (et d'ailleurs). toujours de nouvelles choses à découvrir avec des petites (ou grandes) planches dignes des garçons bouchers. De la charcuterie, des fromages, parfois des petits desserts merveilleux (mousse au chocolat, brioche au pralin...). Le touit à déguster sans modération autour d'un magnifique escalier. Mention spéciale aux animateurs de ce lieu -Romain, Chacha, Bruno, Gaël, Lila...- toujours dévoués à la bonne cause des doux et divins nectars, au vin pas au pinard.

• Membre Cityvox hyperb…
    20/03/2009

Extra !
    Bar à vins chaleureux, calme et conviviale. L'accueil est sympathique et le décor est comme à la maison. Au 1er étage un piano n'attend plus que vos doigts et le 2e n'est ouvert que lors de concert. Grand choix de vins à prendre avec la planche de fromage et/ou de charcuterie. Je le recommande vivement pour un moment tranquille et très agréable.