• « Un resto pour les carnivores Restaurant chic et viande rouge de qualité au programme ! » dans 4 avis

• « Rentrer aux bouchées doubles, c'est aimer la bonne viande: le patron est aussi boucher et il vous réserve le meilleur de la bête ! » dans 3 avis

• « Petite préférence pour les ris de veau et le gratin dauphinois. » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Les Bouchées Doubles.

• Membre Qype jpdubu…
    17/01/2010

Ce restaurant est à deux pas de la Maison de la Culture d'Amiens et ferme assez tard pour pouvoir s'y restaurer après un spectacle à la "MACU"

• Membre Cityvox arnost…
    12/01/2015

Un must pour les "viandards".
    Je gardais un souvenir assez mitigé du restaurant où j'avais déjà mangé il y a une dizaine d'années, principalement à cause de ses tarifs assez prohibitifs à l'époque. Je dois bien avouer que cette seconde visite m'a réellement convaincu. Bien sûr, ce n'est toujours pas à la portée de tous, mais le rapport qualité/prix (et quantité/prix, ce qui est également à souligner) est franchement loin de l'abus. La qualité des viandes est tout à fait remarquable, les vins sont abordables et de qualité, et l'accueil chaleureux mais décontracté a achevé de me séduire. Une adresse à recommander sans aucun doute (sauf aux végétariens haha).

• Membre Qype Niamuh…
    17/07/2013

Bonne adresse,
    Restaurant bien placé (centre ville), personnel très agréable et sympathique. La salle est spacieuse, bien qu'il soit préférable de réserver pour être bien placé. La carte est bien garnie pour les amateurs de viandes (idem pour la carte des vins) et assiettes généreuses.
    Petite préférence pour les ris de veau et le gratin dauphinois. Le carré d'agneau est quant à lui à éviter car cuisson non maitrisée (goût carbonisé)

04/11/2012 Avis mis à jour

Une grande déception hier lors de notre diner (29 septembre), viandes trop cuites, service approximatif et apparement  un problème de communication entre la salle et la cuisine....des plats non commandés qui arrivent, ou alors qui ne correspondent pas à la commande.

Un même vin servi dans des millésimes différents

dommage!

29/09/2012 Avis précédent
    Une grande déception hier lors de notre diner, viandes trop cuites, service approximatif et… En savoir plus
    02/09/2012

Bons plats bien consistants!
    Contexte: Nous avons choisi ce restaurent par hasard. Service: Agréable et disponible. Ambiance: Plutôt sympathique. Si vous cherchez un endroit calme avec de bons plats c'est l'endroit idéal. Restaurent: Assez grand. Plats: Les plats sont bons et surtout consistant. Il faut avoir faim! Prix: Un peu cher par rapport à un restaurent traditionnel mais ca vaut le détour. Toilette: Propre. Décor: Jolie. En conclusion, j'ai bien aimé ce restaurent. Je le conseille

09/12/2012

Quelle attente
    Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 9 décembre, jour de marché de Noel donc : grande affluence !! Le pauvre serveur ne savait plus où donner de la tête tant il était débordé et finalement 1 heure s'est écoulée entre notre arrivée et le plat !!! La cuisine est excellente, bravo au cuisinier, mais hélas le service ne suit pas !!! le serveur est super mais il ne peut faire plus !! la patronne est assise près du tiroir caisse et ne daigne même pas donner un coup de main, c'est dommage ! N'y allez surtout pas un dimanche !!!

• Membre Qype ban…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    25/07/2011

Très bonne qualité de la viande, vu que c'est leur spécialité, ça tombe bien!

Bon après la déco, disons que ce n'est pas mon goût. Le service très bien, le serveur vous dit ouvertement ce qui est maison ou pas et ça c'est suffisamment rare pour être noté! Bref ce n'est pas le restau dont vous vous souviendrez toute votre vie mais vous n'en repartez pas frustrés non plus.

• Membre Cityvox johann…
    18/01/2013

Le changement c'est quand ?
    Franchement déçu de ce restaurant ! C'est vieux, les serveurs font franchement peur pour la plupart, sans parler des patrons qui sont très sûre d'eux mais aucun accueil ! Quant à l'assiette je savais que la qualité avait changé mais à ce point ! Vraiment déçu !

• Membre Cityvox j-celi…
    18/12/2012

Service très décevant !
    Rien à dire sur la qualité des ingrédients qui sont de très bonne qualité. Service déplorable : serveur aux lunettes sales (on ne voyait que ça quand il venait nous servir), pas vraiment agréable ! Le bouquet fût le dessert : petite hésitation à prendre un dessert, je me laisse convaincre par ce serveur, je commande un moelleux au chocolat et il me sert un fondant au chocolat ! (Un moelleux ça ne fond pas non ? Et ça ne coule pas au milieu ?) Nous lui faisons remarquer de suite mais il repart sans prendre en considération nos propos ! 6.50 euros le dessert qui bien sûre m'a été facturé ! Sont pas près de me revoir !

• Membre Cityvox borino…
    10/06/2012

Excellent
    Je trouve un peu dure votre classement 51 sur 54. Nous y sommes allés aujourd'hui. Restaurant de tradition française, cuisine excellente, viande de qualité, frites fraîches maison, déco brasserie parisienne, accueil très sympathique, je recommande cet établissement et mérite mieux que votre note !!

• Membre Qype romain…
    • Éplessier, Somme
    22/01/2011

Restaurant pour les amateurs de viande. Cadre et accueil améliorable... Carte des vins un peu maigre et sans originalité (du Bordeaux toujours du Bordeaux). Prix assez élevés tout de même !!!

• Membre Cityvox stuttg…
    25/11/2009

Inégal
    Les plats sont coûteux, viande souvent bonne, mais cuisson de qualité inégale, parfois fade, peu ou pas d'effort de présentation des mets. Service sympathique mais très pressé.

• Membre Cityvox rousse…
    12/09/2007

Une référence...
    Pour un menu d'une vingtaine d'euros, on mange vraiment trés bien. Viande délicieuse. Purée maison trés bonne. Dans un cadre plutôt classique mais trés agréable.

• Membre Cityvox christ…
    25/07/2009

Pour les carnivores
    Ce restaurant à quelques défauts : Le service est un peu long, les prix sont parfois élevés (notamment les desserts et les boissons), certaines tables sont un peu serrées les unes contre les autres. Mais quand vous aurez dans votre assiette "la piece des bouchées doubles"ou le fameux tartare, vous les oubierais tous...

• Membre Qype valetj…
    25/05/2008

hum, que dire à part que c'est sans doute le restaurant le plus sympa de la ville. On y mange bien, le staff est accueillant. La viande est merveilleuse, les frites sont faites maison. Le seul reproche que je peux lui faire : cela fait plusieurs années que la carte n'a pas changé

• Membre Qype mak…
    26/05/2008

je trouve ce restaurant beaucoup trop chère pour ce qu'il propose. Aucun charme, pas de changement, trop proutproute Sinon c'est un bon restaurant pour les riches agriculteurs approchant de la retraite ayant un problème d'égaux.

• Membre Qype dinati…
    • Le Touquet, Pas-de-Calais
    19/05/2010

bonne viande dommage que la cuisson ne soit exacte (trop cuiite) sinon très bien mais beaucoup d'attente à la prise de commande, 2h pour en sortir

• Membre Cityvox chbanq…
    01/03/2009

Un petit avertissement sans frais...
    Cette maison familiale bien connue mérite effectivement le détour sur la qualité de la viande et quelques mets tout à fait à la hauteur. Toutefois, l'accueil est trop inégal : correct voire amical lorsque vous êtes connus, il peut devenir indifférent, lent, agrémenté de réflexions peu commerciales des certains serveurs lorsqu'on ne fait pas partie du cerclle des habitués. Il faudrait certainement reprendre cela en mains ! Un client est un client et cela se respecte !

• Membre Cityvox axelle…
    02/12/2008

C'est bon mais je suis déçue...
    Une très bonne réputation pour ce restaurant sur la qualité de la viande et du service et sur les quantités servies. Mais qu'elle fut ma déception sur la qualité du menu et de la nourriture. Sans parler des quantités au vu des prix pratiqués ! à tester mais pas marquant.

• Membre Cityvox razz…
    17/08/2008

Trois mots : 20/20
    Asperges, ficelles, bavettes, terrines, du grand art. Et le gratin des bouchées doubles ! ouaaaa ! Bref prix plus que corrects. Qualité au rendez vous. Deux couverts avec apéro, vin, deux entrées, deux plats, café et thé pour 57 euros. Ce resto est devenu incontournable. Le rapport qualité prix est excellent, les tables magnifiquement dressées, les maître d'hôtel et serveurs des plus agréables. Bref c'est la classe à tous points de vues ! A recommander sans hésiter !

• Membre Cityvox target…
    08/08/2008

Retro moins
    Ok pour la renommée des viandes, si c'était le métier de départ, cela se justifie. Mais les serveurs doivent être plus réservés dans leurs service et leurs conversations, notamment lorsqu'ils parlent de leurs collègues, (même s'ils annoncent, sans qu'on leur demande, qu'ils sont les anciens de la maison), et surtout si le client demande du pain, il est très choquant de voir que ce même ancien lui "claque" la premiere corbeille de pain qu'il trouve sur une table non débarassée, et à vue ! Ce jour là, j'avais invité un couple de mes amis dans un resto qu'on m'avait "recommandé" pour les viandes en effet, et c'était pour moi aussi la première fois... et la dernière !! Nous avons été ce jour là très choqués tous les 3 !

• Membre Cityvox arthem…
    11/07/2008

Dommage...
    Nous y sommes allés plusieurs fois, leurs viandes sont vraiment extra, mais malheureusement le serveur avait une dent contre nous ! Sans savoir pourquoi à chacune de nos visite, il était de plus en plus désagréable... Fatigués de son attitude, nous allons maintenant ailleurs !

• Membre Cityvox paul-b…
    05/07/2008

Déçu de la réputation
    Vraiment déçu...je m'attendais à autre chose... j'ai pris un tartare et ai du réclamer différents condiments plusieures fois, sympa pour manger ensemble !

• Membre Cityvox david8…
    05/07/2008

Tendresse de la viande
    Une viande comme j'en ai jamais vu. Tendre, très tendre, un délice pour les papilles. Un coup de chapeau aussi pour le gratin dauphinois, aussi somptueux que celui de maman. Je recommande ce restaurant où être déçu doit être presque impossible.

• Membre Qype Waliss…
    • Troyes, Aube
    19/05/2009

De la très bonne viande, des bonnes frites, un peu cher mais classe!

• Membre Qype cook19…
    21/08/2008

le probleme de se resto c est qu il n y a aucune originalitée ou leur carte est aussi récente que les années depuis lequel il sont implanté c est pour dire le cadre et bof bof niveau prix un peut trop salée et qualitées c est a revoir aussi

• Membre Cityvox cada0…
    18/04/2007

Viande !
    Le decor des bouchees doubles est un brin kitsch et l'accueil peut paraitre d'un abord plutot froid, se voulant grand standing. La viande est à chaque fois parfaite, quelque soit le morceau (mention speciale à la piece du boucher), la cuisson, la tendresse. Seul bemol, les frites qui seraient maison me semblent sorties d'un sac de congelation... Les viandards ne sont pas les seuls à etre satisfaits, les salades sont copieuses et fraiches. Quant au dessert, mention speciale à la creme brulee.

• Membre Qype tiloul…
    19/05/2008

lieu sympa et familial, bon rapport qualité-prix. Le service est fait avec le sourire et les serveurs sont sympas

• Membre Cityvox little…
    06/02/2007

Un bon resto de viande
    Vous voulez un des meilleurs steaks faits à Amiens, courez aux bouchées Doubles. Cadre chic, tables bien dressées. La cuisine est dans l'ensemble bonne mais les prix me paraissent un peu haut. La charlotte au chocolat est exquise. La clientèle est souvent d'affaires, repas de laboratoire pour médecins ou bien âgée...

• Membre Cityvox convai…
    14/01/2007

Une bonne surprise
    La réputation est faite, encore faut-il essayer. L'accueil et le service sont bons, le décor sans recherche exagérée, mais lorsqu'on arrive à la qualité de la nourriture, rien à dire, la viande est succulente, et l'ensemble du repas donne un rapport qualité prix sans reproche. A recommander.

• Membre Cityvox jrmami…
    28/08/2006

A tomber
    Je trouve ce resto un peu select mais en regardant les prix de plus près je comprends. La viande est exquise, ça fond dans la bouche pour le reste l'accompagnement est succinct mais c'est pour mieux apprécié la viande qui est choisie avec brio. L'accueil est très bon et l'ambiance simple mais agréable. Grand coup de chapeau !

• Membre Cityvox catand…
    27/02/2006

Après 3 avis favorables
    Déçu, j'ai commandé une choucroute : le chou ce n'etait vraiment pas l'idéal, après 3 avis très favorables mon humeur me pousse même à diminuer ma note ; décor : pourtant les murs n'ont pas changé mon assiétte.

• Membre Cityvox frebol…
    27/01/2006

Mitigé
    D'un côté, la viande est excellente (même si j'ai déjà eu mon carré de boeuf cuit à point alors que j'avais demandé bleu... hem... mais bon, vu comment la viande était tendre, ce fut tout de même un régal !), de l'autre côté, les accompagnements sont médiocres et la sauce n'est pas de trop parfois pour faire passer des frites un peu trop sèches ou un peu rousses... le prix est quant à lui un peu élevé (la qualité de la viande se paie me direz-vous... mais que dire des entrées pas toujours terribles et pourtant chères ?). Cela dit, ça reste un bonheur d'y aller quand on est comme moi, amateur de viande !

• Membre Cityvox gigi-l…
    18/01/2006

Avis aux carnivores !!!
    La viande est succulente, le service sympathique et les prix raisonnables. A deux pour un dîner tranquille ou entre amis, c'est une bonne brasserie où l'on peut notamment déguster le meilleur "tartare" du coin !!

• Membre Cityvox mouig…
    13/01/2006

Amateur de viande
    Rien à dire sur la carte, en 7 ou 8 visites, jamais déçus !! Viande extra fine et accompagnement parfait ! Par contre, rentabilité oblige, les tables sont collées les unes aux autres il est donc impossible d'avoir une grande discussion intime !

• Membre Cityvox crisbo…
    08/10/2005

Amabilité, rigueur et régularité.
    Un établissement qui ne désemplit pas. Au moins trois explications : Le sens de l'accueil, toujours un sourire, quelques mots de bienvenue. La rigueur dans le service grâce à un personnel efficace et courtois et la constance dans la qualité des produits, en particulier des viandes (Normal pour un pro de la boucherie !)

• Membre Cityvox art…
    11/10/2000

Un resto pour les carnivores
    Restaurant chic et viande rouge de qualité au programme ! Je n'ai trouvé aucun défaut à ce pavé au poivre vert et la charlotte aux poires à clôt avec bonheur ce repas... A conseiller à tous ceux qui veulent régaler leur petit canard en sucre dans une ambiance feutrée !

• Membre Cityvox kalin…
    22/11/2001

Tranquille
    Un ami parisien m'a enmené dans ce restaurant. Il est très sympatique. Le seul défaut, c'est qu'il y a des tables collées, et que nous avons mangé avec des personnes inconnues... si c'est un resto en amoureux, c'est raté!

• Membre Cityvox bobby8…
    08/12/2004

Chair fraîche
    Amateurs de chair tendre et fraîche, ce resto s'adresse à vous. La viande est d'une telle tendresse que les couteaux en deviennent inutiles. Seul bémol, les clients y sont un peu montés les uns sur les autres... dîner en amoureux... interdit. Le service peut aussi parfois être lent. Mais la qualité des viandes faisant, il vaut mieux réserver à l'avance.

• Membre Cityvox pumas8…
    20/07/2005

Un resto sympatique
    Ce resto est conseiller pour les carnivores, ceux qui aiment la bonne viande. il y a une bonne ambiance mais 1 grand defaut nous somme les uns sur les autres et aussi les serveurs peuvent parfois etre longs. Mais cette atente en vaut la peine