01/04/2014

Un endroit à "visiter" quand on est du coin rien que pour l'histoire du lieu. J'y ai bu un verre avec un groupe d'amis dans une des cellules de cette ancienne prison. On peut même fermer la porte pour mieux s'entendre parler.
    Déco originale donc. Mais ça avait quand même l'air sale et il faisait trop chaud. J'espère qu'il y a la clim l'été sinon, cela doit être intenable. Comptez environ 10€ pour un cocktail : ils en ont quelques un d'originaux. Musique électro en ambiance. Le public vient pour draguer et danser. Moyenne d'âge : 30 ans.

13/05/2010

Lieu à découvrir à Versailles
    Ce bar / discothèque était autrefois une prison...

Grande salle mais également des petits 'boxs' pour être plus éloigné de l'ambiance très électro.

Quelques grands noms se sont déjà produits (D.Vendetta, L.Wolf)

• Membre Qype alexan…
    05/10/2010

Très sympathique cet endroit !!
    L'ambiance est bonne, le pub est beau (j'ai pas dis CHIC!).
    Et puis les cellules sont sympas pour s'y poser.
    Tout le monde peut y entrer, en tongue ou en basket ... tant que ce n'est pas avec une casquette ! o_O
    La musique est plutôt bonne. 2 salles sont à dispo.
    Bon j'ai pas mis 5 étoiles car on nous force à consommer dés l'entrée... Ca fait un peu gratte-thunes mais bon! Et puis les consos sont chères!
    Je recommande quand même !

• Membre Qype rosere…
    • Montluçon, Allier
    25/01/2009

Endroit spéciale, d'anciennes prisons pour femmes transformées au fil des années pour finir par devenir unpub/boite
    A éviter pour les clostro^^
    Un endroit a voir ne serait-ce que par curiosité
    Sinon bonne ambiance.

• Membre Qype Dawso…
    • Guyancourt, Yvelines
    08/02/2008

Un des endroits à connaître sur versailles la nuit.
    Un conseil: éviter le week end, c'est 2EUR de plus par consommation et on se retrouve vite entassé.

• Membre Qype Bende7…
    27/08/2010

Endroit classé monument historique. En effet, il s'agissait avant d'une prison pour femmes. Ils y ont installé depuis peu la climatisation ce qui n'est pas un luxe vu la chaleur du lieu

• Membre Qype evil-b…
    04/12/2010

Je trouve que ce lieu n'est pas assez fréquenté de bonne heure. La semaine, il n'y a personne à 21h et il faut attendre la fermeture des bars allentours pour que le lieu se remplisse. Il faut dire que Versailles n'est pas une ville nocturne. Dommage car tous les soirs il y a un happy hour très attractif: des verres dès 2e (alcoolisés bien sûr !).

• Membre Qype BOuL…
    19/02/2008

Boite, bar, pub, on sait plus trop ce que c'est. La seule boite de Versailles donc on y va pas par envie mais par dépit. Cela dit c'est quand même sympa quand on s'ennuie avec quelques potes, ça dépanne bien dira-t-on.

• Membre Qype clem…
    20/02/2008

une boite de banlieu qui réussie a ramener des grands DJ , le décor est spécial ( c'est ds des enciennes caves) l'entrée est gratuite, est les concos sont pas chers.
    si vs passez a versailles un soir faites y un tour

• Membre Qype romain…
    • Montélimar, Drôme
    15/12/2010

Petit, mais bonne ambiance, sympa

02/04/2012

Sympa, mais piste de danse assez petite quand la 2e salle est fermée

• Membre Qype jeanni…
    19/02/2008

endroi tre simpa pour faire la fete le samedi pour retrouver la bonne ambiance versaillaise

• Membre Qype gatoun…
    • Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
    19/02/2008

un peu special comme ambiance mais très sympas avec de bons potes

• Membre Qype Cerber…
    • Buc, Yvelines
    24/05/2009

Que dire de plus!!! Franchement des que je peux j y vais !!! Super ambiance, grand dj, soiree a theme, et de super patron!!

• Membre Qype floria…
    • Gambais, Yvelines
    04/08/2010

Endroit super agréable pour y boire un verre entre amis!!

• Membre Qype inti-7…
    04/09/2012

moi je di bonne ambiance je kifff le patron est sympa les cons c'est pas chére le pub est bien déco jaimee je vous conseille de faire un tour la bas vous allez kiffez :)