• Membre Qype ballai…
    • Bouguenais, Loire-Atlantique
    08/10/2010

Encore une très bonne adresse dans le centre ville de Nantes, la terrasse est un cadre très agréable pour manger quand il fait beau, c'est vert, c'est frais, agréable quoi!!
    Sinon côté gout, un régal j'ai trouvé, j'étais invitée, j'y retournerai, on s'est régalées. En entrée, le foie gras était vraiment très bon, en plus, les toasts étaient comme il faut (du vrai pain, encore chaud, croustillant, bien!). Ensuite, j'ai pris le saumon avec la purée maison à la ciboulette (miam!!) et la crème de volaille au safran, j'ai vraiment adoré. j'ai aussi gouté le plat de la personne qui mangeait avec moi, le canard "lu", et c'était très bon. En dessert, que dire, un régal toutes les deux (en même temps les filles sont gourmandes, mais quand même!!). J'ai pris la "gourmandise" poire, glace noisette et kouin aman, que du bonheur, mais "l'incontournable" mousse au chocolat chaud avec morceaux de p'tis lu était bon aussi!! L'accueil était agréable. A faire sans faute.

22/04/2013

Le service a été un peu long sinon on a très bien mangé dans ce restaurant gastronomique à un prix tout à fait correct