Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

10/11/2012

C'est un lieu incontournable des soirées toulousaines.
    Je mis rend régulièrement après le travail pour savourer de délicieuses tapas, leurs mojitos et leurs caïpirinas sont fabuleux (10€ le verre).
    C'est une ambiance lounge avec une musique allant de mix très connus, aux années 80 que j'affectionne particulièrement.
    La clientèle est assez sélect, et il est vrai que quand on y arrive en jeans et converse, l'entrée est plus périlleuse qu'à l'habitude, à moins de connaître le videur.

10/11/2012

Vu , revue et corriger ...En effet c'est un haut lieu des soirées Toulousaines , de la jet set et des huiles , la moyenne d'âge est 25-35 ans , cadres dynamiques en mal d'amour et d'amis .
    Trop m'as tu vu pour moi , mais beaucoup adorent ...Il en faut pour tout le monde .
    Les tapas sont pas mauvaises , le mojito très cher pour un rhum qui n'est pas arrangé ...Je laisse ma place

21/11/2012

Euh HELLO LES MECS ! On est pas à Paris dans les coulisses du Théâtre de l'Opéra, on est à Toulouse sur le Boulevard de Strasbourg et ses voitures dégueues ! Coucou !

Olalal mais c'est quoi cet endroit guindé où l'on se prend pour un grand réalisateur alors qu'on est commercial chez Orange ? Tricherie ! C'est pas le lieu où vous trainez qui fera de vous des stars ! C'est ce que vous faites, et non la manière dont vous êtes habillé !

Bar "branché" où la terrasse est complètement fermée, genre endroit VIP en plein milieu du boulevard. Pas très glam' et paillettes tout ça ! On y va pour se montrer, c'est très strass et robes chicoss pour un bar vraiment pas beau je trouve (faut style lounge) et les cocktails sont hors de prix.

Le videur n'a pas l'air très sympa, mais ce n'est pas non plus le Queen à Paris, on y rentre assez facilement, il faut juste être sapé correctement.

13/12/2012

Dans les coulisses

Les coulisses, c'est un bar select qui reçoit une clientèle triée sur le volet. Ne va pas aux Coulisses qui veut mais peut et moi je dis sauve qui peut!

Les coulisses c'est le lieu par excellence où l'apparence règne en maître mot, tout le monde avance masqué loin de sa vie réelle. Je n'ai jamais rencontré en une soirée autant de jeune réalisateur qui sont sur le film du siècle. Vous l'aurez compris chacun se donne de grands airs histoire de bien paraître.

La déco est tout de même soignée et raffinée. Quand au service surfez, car c' est déplorable. ils se croient à Cannes ou Monaco ou je ne sais où encore  mais ils sont très loin du niveau. Les prix sont exorbitants et  il n'y à rien à manger. J'ai testé une fois les coulisses et je ne recommande pas.  30 minutes d'attente pour avoir un vin ou simplement du pain, mais pour l'addition le serveur détient le record. Top chrono. Bref il y à mieux à Toulouse.

09/11/2012

Les Coulisses est un endroit très à la mode enfin on va dire qu'il s'agit là d'un endroit où les personnes viennent d'un certains milieu ou du moins pense appartenir à un certains milieu!

En dehors de cela, j'avouerais avoir passé de très bonnes soirées au sein des Coulisses mais lorsque j'étais un peu plus jeune!

Les videurs acceptent ou pas les gens selon leur apparence donc si vous venez  en tenue décontractée vous avez de grande chance de ne pas pouvoir y mettre les pieds.

En bref, les Coulisses reste un bar lounge chic et branché de la ville rose dans lequel vous pourrez boire un verre et écouter un peu de musique à condition de correspondre au style de clientèle de cet endroit.

25/08/2010

On a fait une soirée Hub 31 de Viadeo il y a quelques temps : la prétention de la déco n'est pas servie par des tapas limitées et une bonne cuisine, mais sans plus. J'atteste que les serveurs devraient changer de métier. Allez plutôt de l'autre côté, à la Villa tropézienne, avec le même patron mais sans commune mesure !

10/02/2012

oui, c'est un lounge un peu surfait ou on se la joue bcp (speciale dedicace aux fumeurs de cigare qui st parfois tres droles a regarder :) mais en meme tps, on y va aussi un peu pour ca! si on reussit a trouver une table et a choisir une bonne bouteille (leur vin rouge laisse un peu a desirer sur la qualite pr le prix de la bouteille), les tapas ne st pas mauvaises du tout, et la deco et la musique +tot sympa pr une soiree entre amis! c'est vrai que ce n'est pas donne (80e pr 4 pers.)

• Membre Qype morba…
    29/11/2010

Le bar de "kéké" par excellence, ambiance parisienne.
    A éviter!

• Membre Qype Peleno…
    13/10/2009

Première visite récemment à cet établissement, un samedi soir.

Grosse ambiance en terrasse, il est vrai que ça mate beaucoup et qu'il s'agit plutôt d'une boite de nuit que d'un bar. Le côté côte d'azur-sur-Garonne-show-off-décolleté-robe-du-soir m'a beaucoup amusé personnellement.

Ce soir là j'avais bien envie de faire la fête.

Couples romantiques s'abstenir...

• Membre Qype excali…
    07/04/2009

Endroit surfait,les gazelles qui boivent une bouteille de tariquet en tout et pour tout de 20H à 2h sont les reines d'un soir et ont tout pouvoir:vraiment pitoyable!!!!!réussir à avoir une table relève de l'exploit,un vrai parcours du combattant!!!!!adresse a oublier!!le gérant devrait faire du ménage dans son personnel afin d'eviter le dépot de bilan!!

• Membre Qype ju33f…
    27/07/2010

Endroit assez sympa malgré le fait que ce soit vraiment bondé le week-end, j'apprécie particulièrement les tapas qui y sont servis et qui sont excellent. Pour avoir une table, ne pas hésiter a réserver. Tenue correcte exigée, endroit très BCBG avec moyenne d'âge entre 25 et 35, en bref très agréable mais samedi soir a éviter.

• Membre Qype sandra…
    18/11/2008

J'etais une cliente habituée des Coulisses, je dis J'etais car je ny remetrais plus les pieds!
    Depuis quelques temps le personnel est desagreable avec les clients, samedi avec des amis nous sommes venu vers 23h, nous avons été tres mal reçu par le personnel a l'entrée puis par les serveurs alors que nous avons quand meme pris une bouteille, le serveur nous a repeté plusieurs fois que ne pourrions pas rester longtemps, alors que le bar était casiment vide! Si ça ne tenait qu'a moi je serai partie dès la 1ere reflexion, mais de toute façon vu l'ambiance nous ne sommes pas restés longtemps
    Sans compter certain week end on rentre sans dificulté et d'autre week end il faut soit disant reserver on nous prend vraiment pour des debiles!!!
    Et je ne suis pas la seule a penser cela plusieurs de mes amis ou connaissances on ete decu des Coulisses recemment et ne veulent plus y revenir.
    De toute façon il n'y a aucune ambiance les gens s'ennui et passe la soirée a se regarder les eux les autres, bref c'est un bar a EVITER !!!