• Membre Qype Natnut…
    08/10/2010

Attention ! Aux délices de la Grèce on y va avant tout pour manger de la vraie bonne cuisine grecque.
    Après, on peut aussi décider d'y aller parce qu'on a envie de passer une soirée comme chez une amie. Les délices de la Grèce ce n'est pas tout à fait un resto. C'est avant tout chez Vassoula ! Et elle vous y reçoit comme à la maison. Pas de chichi. On est à l'étroit (peu de places assises : 10 maxi), et on vous fait la causette. C'est comme nul par ailleurs.
    Après si vous préférez faire un petit tête à tête tranquille, vous pouvez toujours prendre à emporter ! Nous, nous avons tout goûté ou presque. Et franchement je recommande chaudement la moussaka qui n'est pas huileuse en plus d'avoir vraiment très bon goût. Le tarama est exquis (moi qui n'aimais pas ça...) le tzatziki aussi est une tuerie et je rêve encore de cette merveilleuse tapenade aux figues et olives noires.
    Le secret : une bonne cuisinière qui n'utilise que des produits de qualités tout droit venus du pays. Miam j'y retournerai !

12/08/2013

Cuisine très sympa et plutôt rare dans le coin. On y mange très bien et dans le calme. J'ai l'impression que les gens y viennent plutôt à l'emporter mais je peux me tromper.
    Petite soirée avec quelqu'un qui avait déjà testé, le service était chaleureux sans chichis. D'après mes souvenirs les prix étaient très correct. Après le resto est un peu excentré mais c'est ce qui évite l'attrape-touriste fréquent dans les environs.
    Je recommande pour se poser au calme.