07/11/2012

Excellent !
    Accueil, cadre, plats, rapport qualité prix
    Allez-y !

• Membre Qype davidn…
    • Nantes
    05/06/2008

Accueil parfait. Qualité des produits excellente. Quantité impec'. Présentation moderne. Bref adresse à garder en mémoire. BRAVO !

• Membre Qype zingar…
    12/10/2008

Tip Top déjeuner en terrasse
    Déjeuner en tête à tête avec mon amoureux en ville. En passant devant la très belle terrasse sur élevée et en voyant les gens manger je me suis dit tiens ça doit être sympa. Aller sur un coup de tête on essaye. Je craque pour les moules frites et mon lou pour le suprême de poulet au piment d'espelette. MIAM MIAM MIAM! Les moules sont succulentes, fraîches et la sauce OH MON DIEU crème haut de gamme et certainement un petit truc en plus que je n'ai pas réussi à trouver. Que du bonheur. Et avec les moules pas de culgaires frites mais des patates maison. Un régal. Pour mon homme le poulet fond dans la bouche et le riz aux poivrons est succulent mais à vrai dire il préfère malgré tout mes patates. Deux plats du jour, une demi san pellegrino et deux cafés pour 30 euros. A noter un service assez agréable et une vaisselle classe et originale. De plus on a vu passer des desserts qui ont au moins le mérite d'être appétissants.

• Membre Qype alieno…
    • Nantes
    23/08/2010

j'ai dîné samedi soir le 21/08 avec une amie ,sur leur terasse en bois de la rue Suffren ,nous avons pris une assiette de fromages et charcuteries espagnoles pour 2 suffisant ! et ensuite le poisson du jour ,bar avec une sauce tomate,parfaitement cuit, et mon amie ,la brochette de gambas à l'ananas présentée pendue à en crochet
    avec en garniture puréee de pomme de terre et carottes maison délicieux!

le tout pour 40 euros (hors boisson )
    je recommande vivement