• « Dans la rue qui monte à la Cathédrale, ce qui lui permet de mettre en place une terrasse fort sympathique surtout en été. » dans 6 avis

• « Bon accueil, grande variété de bières à la pression de saison, tout aussi pour la petite faim, knack... » dans 3 avis

• « Top de chez top Il faut absolument y retourner pour gouter toutes ses bonnes bières... » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Les douze Apôtres.

25/12/2011

Le meilleur bar à bières de Strasbourg
    Le meilleur bar à bières de Strasbourg, incontestablement. Cet établissement propose tout au long de l'année une douzaine de bières à la pression (qui changent selon la saison) impeccablement tirées et une multitude de bières en bouteilles, le tout à des prix tout à fait corrects. Le patron fait la part belle aux bières allemandes parfois méconnues même par des Alsaciens. Dommage que la terrasse au pied de la Cathédrale soit beaucoup trop petite pour accueillir tous les amateurs de bonne bière. A éviter: les toilettes qui ne sont pas dignes d'un tel établissement.

31/12/2014

Euh, quelle horreur ?

C'est moche, la serveuse aimable comme une porte de prison, ils ne prennent pas la CB, etc.

La seule chose qu'on peut leur laisser c'est que c'est à 2 pas de la cathédrale donc très bien situé et ouvert le 25 décembre.

• Membre Cityvox frantz…
    07/04/2013

Le must à Strasbourg.
    Bon accueil, grande variété de bières à la pression de saison, tout aussi pour la petite faim, knack... Pas loin de la cathédrale, à 50 mètres. jJe recommande vivement.

• Membre Cityvox anthon…
    • Weyersheim, Bas-Rhin
    27/07/2011

Incontestablement LE royaume de la bibine à Stras
    Large choix de bière, personnel sympa que dire de plus. je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller mais c'est toujours un plaisir d'y retourner !

• Membre Qype J-L-…
    26/08/2011

Point positif: on peut y manger des knacks à toute heure.
    Point négatif: il n'y a rien d'autre que de la bière. Soda? Café? Connaissent pas.

J'ai réussi à avoir une menthe à l'eau dans un verre sale, servie par une espèce de reprise de justice malpolie.

• Membre Cityvox alaind…
    12/01/2012

Bière and co
    Avis aux amateurs de Bière, les Douze Apôtres va sans doutes devenir votre nouvelle maison ! Découvert depuis peu, et addict ! Larges choix de bière à prix convenable.

• Membre Cityvox lolivi…
    18/03/2010

Top de chez top
    Il faut absolument y retourner pour gouter toutes ses bonnes bières... le top du top à Strasbourg. Les 12 Apotres méritent plus que le détour.

• Membre Cityvox affcar…
    • La Wantzenau, Bas-Rhin
    25/02/2010

Excellent
    Ce bar est top, ils ont une tripotée de bières qui changent en fonction des saisons : bière de mars, bière d'été, bières de noel??? ce qui sous entend qu'il faut y aller souvent pour toutes les découvrir !!

• Membre Cityvox gounet…
    23/06/2011

Ça ne rigole plus !
    Les Douze Apôtres, c'est LE bar à bière de Strasbourg. Amateur c'est là qu'il faut aller. Et même si vous n'êtes pas fan de bière, le professionalisme de la serveuse vous guidera. Nul part ailleurs vous ne verrez une carte aussi riche et aussi variée qu'ici, impossible. Il y en a pour tout les goûts. L'histoire des bières est détaillée dans la carte, avec ses images collées et son écriture main, c'est chouette ! Si on aime boire un coup, on ne peut pas ne pas tester ce bar de référence.

• Membre Qype yoda8…
    11/02/2012

Bar sympa plutôt pour se retrouver autour d'un verre en début de soirée, si vous aimez la bière vous aurez le choix, sinon passez votre chemin!

• Membre Cityvox paille…
    14/05/2011

Relax
    Voici un bar tout prêt de la cathédrale qu'on remarque à peine sauf si on est un habitué. On ne vient pas ici pour le décor ni l'ambiance zen mais pour boire une bière, une vraie! Et ya du choix...les non initiés ne sauront plus où donner de la tête dans le carnet proposant en image et en description toutes les bières possibles provenant de plusieurs pays. Forcément, ça donne envie d'y revenir pour goûter une autre (et encore une autre, et encore une autre....) dans une ambiance relax, sans chichis. Un moment agréable à passer!

• Membre Cityvox chris6…
    17/06/2007

Euh de la bière et quelle bière !
    Le choix est important et si vous avez décidé de prendre une mousse c'est une adresse incontournable. Pour le parking, Gutenberg, Austerlitz ou Cathédrale. Dans la rue qui monte à la Cathédrale, ce qui lui permet de mettre en place une terrasse fort sympathique surtout en été. C'est un établissement de choix pour les amateurs de bière, puisqu'il ont de tout. Passez faire un tour si vous aimez ce breuvage, pour les autres il y a aussi d'autres possibilités, jus de fruits, boissons chaudes et sans alcool, personne n'est oublié, les prix pratiqués sont raisonnables. Un coin sympa où prendre un verre entre amis.

• Membre Cityvox oldcha…
    06/01/2008

Je préfère les brunes
    Je suis fidèle aux Douze Apôtres depuis trente années. Mes enfants ont commencé à m'y accompagner; puis maintenant mes petits enfants. Depuis des années le patron continue malgré mes dénégations à m'accueillir comme un guitariste de jazz ou de pop. Vous trouverez aux 12A les meilleures pressions de Strasbourg. Mes brunes préférées ; la triumphator qui mérite bien son nom, mais aussi la Gordon Xmas que j'ai dégusté il y a 2 samedis. Très bonne adresse.

• Membre Cityvox ct0…
    04/11/2000

La biere est bonne
    Ce bar propose une bonne diversité de bières en pression qui sont toujours bien servies, cependant l'on peut déplorer que le nombre de places y soit limité.

• Membre Cityvox strogo…
    28/06/2001

Doux jésus ...
    ... une pareille terrasse en face de la catédrale, c'est divin ! La bière est exceptionnellement servie, et les prix des plus abordables compte tenu de la qualité et de la variété des breuvages. Un must pour les amateurs de bière.

• Membre Cityvox bla7…
    12/08/2003

Incontournable
    Il faut commencer par lire le menu décoré qui raconte avec art et amour les bières du moment, puis déguster celle que l'on a choisi, et se dire que l'on reviendra pour en goûter une autre...

• Membre Cityvox koob…
    22/11/2003

La Bière avec un grand B
    C'est l'endroit pour les amateurs de mousseuse... un grand choix à prix raisonnable dans un décor sympathique. La carte vaut le coup d'oeil, elle est détaillée, manuscrite avec des photos et des explications sur la bière. La terrasse a une belle vue sur la cathédrale et ses touristes ce qui n'est pas désagréable. Par contre si vous n'aimez pas la bière vous n'aurez presque rien à boire ! Attention donc avec qui vous y allez...

• Membre Cityvox powerm…
    03/03/2004

Pas mal... peut mieux faire
    Bien le décor, l'accueil aussi mais c'est calme, trop calme ! Ça manque de musique de fond... genre musique irlandaise pourquoi pas ; mais les bières sont de qualité pour les amateurs.

• Membre Cityvox kapric…
    30/01/2002

adepte
    j'apprécie et je m'y rends très régulièrement. les filles sont sympathiques, aimables, accueillantes. bernard ça dépend du temps et du jour de son anniversaire. il n'aime pas prendre une ride:-))))