15/06/2012

J'ai beau avoir 20 ans... Quand je rentre dans ce magasin Je retombe littéralement en enfance! (Bon je vous l'accorde elle est pas loin non plus) Les enfants de dialogue propose les plus belle vitrine de la ville!

Ici vous trouverez tout ce qui tourne autour des enfants : des Jeux de société avec possibilité de tester certains jeux et expliquer par une employés, au rayon peluche en passant par les traditionnels jouets en bois ou Playmobile. vous trouverez sûrement votre bonheur enfin surtout celui de nos enfants! N'hésitez pas à aller faire un tour en leur compagnie ils seront sûrement ravis... Par contre le plus dur n'est pas d'y rentrer mais d'en sortir!!!

10/06/2013

C'est un peu l'endroit qui, au moment de Noël ou en toute autre période, illumine les yeux des enfants et des plus grands. La vitrine animée, les jouets par centaine... Si vous n'aimez pas les enfants, n'y allez pas : vous y serez entouré. Mais si vous avez toujours rêvé d'avoir, petit, une automobile à pédales ou un cheval à bascule, courez-y.

Les jeux de société sont aussi en grand nombre. Et on peut en tester certains. C'est donc l'idéal quand on sèche sur des cadeaux...

• Membre Qype David2…
    • Brest
    09/10/2008

Dialogue est une librairie géante ou on trouve tout: du manuscrit moyennageux que vous demande de lire votre prof de philo aux mangas en passant par les bouqins de cuisine ou de voyage Les vendeuses y sont tres professionelles et assez charmantes. Il y a meme un coin café pour faire une pause entre 2 pages.