• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Les Frangins est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

05/06/2015

Franchement bien.
    Des produits de qualité et de la simplicité, bonne combinaison pour un déjeuner réussi.
    Dans une zone peu attrayante, ce restaurant parvient à nous faire oublier l environnement géographique par le biais d un cadre de goût et d une vaste terrasse bien aménagée.
    Excellentes grillades, bon rapport qualité prix (EP 14€, la totale 18€) et  service efficace si l on est pressé. Une des rares adresses valable dans ce secteur de Toulouse.

24/03/2014

Un super resto à l'ancien "Gare aux morilles", une jeune équipe accueillante dans un cadre très sympa et avec une cuisine excellente. On y trouve des plats traditionnels (magrets, entrecôtes...) bien servis, avec des produits de qualité. le tout pour un prix correct.
    idéal pour une pause repas à midi quand on veut quelque chose d'autre qu'une salade ou un jambon-beurre!

Tartare coupé au couteau, magret de canard fourré au chèvre

Historique

Fondé en 2013.

Chez les frangins aussi c'est bientôt le printemps! Grillade au feu de bois et terrasse ombragée, venez vite découvrir notre restaurant a deux pas du cancéropole!