• 74 rue Roquette
    Ledru-Rollin, 11ème
  • Site web du commerce lesfurieux.fr

• Membre Qype girlym…
    • Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    28/04/2013

Les furieux c'est un peu un bar culte !
    Bon c'est dommage que la musique soit souvent trop fort, mais sinon les gens sont sympa et cool et il y a plein de cocktails hyper créatifs.
    Par contre mon chéri me dit que c'est dommage la bière qui n'est pas servie en pinte mais en pichet
    A part ça c'est vraiment l'endroit où aller quand on aime le rock et le punk hihi
    Bref c'est incontournable et en plus c'est même pas trop cher. :)

16/07/2013

Ce bar dénote dans la rue de la roquette , envahie de plus en plus de lounge bar
    Ici place au rock /metal voire punk  ,LE VRAI !
    Le style est assumé jusqu'aux serveuses qui ne pourront  vous laisser indifférent(e)
    Bières et cocktails  un peu chers si vous n'êtes pas dans le cadre de l'happy hour 18/20h

Un établissement assez atypique où il vaut mieux se rendre entre amis , pour un dernier verre

08/02/2013

Un bar rock/metal vraiment grand (génial pour Paris déjà bien fourni en bar rock) qui dispose d'une terrasse, de tables en premier rideau et de canapés et fauteuils en second rideau. On y croise toujours une connaissance.

Par contre, c'est vraiment cher! Les bières paraissent pas trop chères quand on les prend en pichet, mais en y réfléchissant, ça reste vraiment cher, d'où le fait qu'à Bastille, je sors ailleurs.

13/06/2012

Bon, autant le dire de suite, je ne suis pas objectif, frequentant le bar depuis un certain temps, sachant que c'est le QG d'un groupe d'amis...

le concept: bar rock. tout est dit. La musique, du rock;, allant de la bonne époque des 70's en passant par le métal, le gothique (un petit sisters of mercy par ci, par là), de l'indu (NIN forever) plus des mix improbables (la soirée de la fête de la musique avec un DJ hors normes à chaque fois).

La salle est grande, une entrée table chaises classiques; un gigantesque bar et enfin un espace plus lounge avec de grands fauteuils ou canapés.... et plus de 30 enceintes dans le bar... Autant dire que pour le RDV intimiste... il faut repasser..

Le bar fait également galerie; mais uniquement des oeuvres plaisant à Pascal, le charmant patron des Furieux et DJ à ses heures.
    Les boissons.... biere, en pichet ou en verre. pas de pintes... un peu sur le modèle US (type the rainbow, the viper room, the death bar etc etc) et une carte des cocktails aux noms évocateurs et des shots de quoi oublier la fin de soirée...

Fin de soirée qui se voudra tardive; le bar fermant à 5h du mat...

Bref, un lieu réservé aux furieux de rock, cocktails et aux looks plus originaux les uns que les autres (du post Marilyn Manson au pré cadre en costard en passant par le sosie de robert smith)...

01/03/2010

C'est incroyable le look des gens qu'on croise dans ce bar. Réputé bar gothique, métal, punk, vous pouvez y croiser un vampire, une nemo ou encore un mec avec un rat sur son épaule. Un endroit à part. On se croirait entrer dans une autre dimension! Ambiance assurée!

Avec une autorisation de nuit les vendredi et samedi jusqu'à 5 heures du matin, il reste un endroit idéal pour un after si jamais à deux heures du mat' on se voit pas rentrer!

22/04/2011

Bar sympa pour ceux qui voudraient s'encanailler aux côtés de nanas vêtues de corsets et robes rouges et noirs...

Musique à 100% rock et clientèle tatouée, cheveux longs et piercings bien en vue ! Le tout donne un certain charme au lieu, bien que je ne sois pas vraiment adepte.

Prix assez corrects bien que parisiens (3,70 le Monaco en 25 cl) et ambiance ultra détendue.

La salle du fond est très confortable, avec ses fauteuils de cuir et son éclairage tamisé.

07/06/2011

J'ai toujours rêvé d'être un rocker et mon cousin Peter de L.A. (oui encore lui) a toujours aimé les bars un peu sordides, un peu glauques, bon, disons originaux.

" Jean, I want to écouter de bons vieux rock & rolls, oh yeah, tout en buvant some biers or cocktails, connais-tu a good place ?
    Do you understand ce que je veux ?
    - Oui, Peter, je comprends parfaitement ce que tu veux. Tu as fait de gros progrès en français " lui répondis-je (comme d'hab.)

" Habille-toi en noir ou rouge ou à la rigueur en noir et rouge.
    Surtout n'oublions pas d'exhiber nos plus beaux tatouages et fonçons chez les Furieux à la Bastoche ! "

Nous pénétrons dans ce bar sombre au décor, (oh surprise !) noir et rouge.
    De jolies femmes en robes et corsets noirs et rouges (bien observé, Grenouillon !) se trémoussent au son de Whole Lotta Love de Led Zep (waouh un de mes morceaux préférés)
    Video link: youtube.com/watch?v=HQmm…
    Pendant que Jimmy Page arrache des sons stridents à sa guitare et que la voix de Robert Plant me donne la chair de chicken, une sirène rousse s'approche de moi.
    Elle a des yeux d'un vert aussi profond que la 5e ou 6e absinthe qu'elle s'envoie et me susurre des mots doux à l'oreille en admirant ma longue chevelure aux reflets d'or qui tombe délicatement sur mes épaules.

Je retrousse ma manche et lui mets sous le nez ce tatouage qui fait ma fierté :
    A Isa pour la vie
    Elle recule aussitôt.
    " I am sorry " me dit-elle.
    Tiens encore une rosbif, pensé-je !
    Les tubes de Led Zep et des Stones s'enchaînent.

Nous nous sentons bien, les cocktails aux noms délirants :
    Arpik, Ajax, Monsieur Propre (euh non pas celui-là), Coquelicot, T2, et Fou Furieux sont proposés à des prix raisonnables, les bières sont à 3EUR50, si je me souviens bien.

Le patron derrière son bar semble s'amuser comme un fou, les serveuses sont agréables à regarder et sourient, le public goth, punk ou rock s'éclate.
    Des clients très chic sont vautrés dans les canapés de la salle du fond.
    Les heures passent vite. Trop vite !

Vers 5 heures du mat, sous le Génie de la Bastille timidement éclairé par une lune blafarde, Peter hurle dans mon oreille bouchée :

Les Furieux c'est un real good endroit, my cher cousin. Merci. And now qu'est ce qu'on fait ?
    - On va faire dodo, Peter

• Membre Qype Julii…
    28/12/2011

Oh yeah baby ! Enfile ton perf' et let's go rock !
    Ici, c'est le repère des rockeurs, des tatoués, des goths, des passionnés de rock. Si t'aime la musique rock, boire des boissons au nom délirants ou même de l'absinthe, fonce l'ami !
    J'y ai passé une très bonne soirée à réviser mes classiques du rock (blind test improvisé!), à boire de la bière et j'ai même goûté de l'absinthe for the first time !
    Le personnel est très sympa : j'ai cramé un verre en faisant flamber mon absinthe (à la bohémienne!) et on m'a rien dit, on a rigolé et on m'a même donné un autre verre gratos !
    J'y retournerai volontiers, tiens !

06/10/2012

Ancien bar metal de Paris, les furieux est aujourd'hui un bar rock chic cosy ou se rencontrent les graphistes et illustrateurs du café salé (cfsl.net). Le métal est devenu rock, la bière est devenue chère, les serveuses sont précieuses, les cocktails portent des noms dark (la composition n'est pas marqué sur la carte. surprise).
    Mais, ça reste un bar agréable, les sièges du fond sont toujours confortables, la musique est (presque) correcte (il faut un peu plus que du NIN pour faire indé) et les expos temporaires sont sympas.

• Membre Qype NoX…
    11/07/2008

C'est goth, c'est un peu trashouille. C'est aussi un bar à absinthe assez impressionnant. Des expositions, des dédicaces

Les Fufu (pour les intimes), c'est bruyant, c'est vivant, c'est toujours les même gens C'est l'étape obligée avant de filer aux Caves saint Sabin. Bref c'est super !

Ne vous arrêtez pas aux premières tables et filez aux fond du bar voir s'il y a de la place au salon.

• Membre Qype pek…
    06/07/2008

D'excellents cocktails, une musique qu'apprécieront les amateurs de bon rock, une clientèle pas trop lourde et des serveuses plus qu'agréables à regarder, que demande-t-on de plus?

Un bar sympa pour finir une soirée

12/09/2012

Sacré bon bar rock que je conseille.
    Du son qui fait du bien aux oreilles tte la soirée.  (aucune faute de gout qui plus est)
    Les serveuses sont super sympas ( et mignonnes :P) avec des consos à des prix raisonnables.

Un haut lieu de la culture alternative, des tatoués/percés !!

04/03/2010
    Listé dans : Bars alternatifs

Les Furieux, c'est le bar de nuit par excellence. Quand tous les troquets du quartier de Bastille ferment à 2 heurs du matin, je vous recommande fortement d'aller y faire un saut. Vous y croiserez une galerie de personnages hauts en couleur, sorte de face cachée rock de la nuit parisienne, sur un fond de métal, de hard rock ou de hardcore en partageant un énorme pichet de bière avec vos amis. Si vous êtes encore bien éveillés et d'humeur curieuse, vous pourrez découvrir des photographies exposées sur les murs, des dessins ou des peintures selon l'événement du moment. Car Les Furieux ne se contentent pas d'abreuver les noctambules parisiens. Le lieu offre de la visibilité à divers artistes et organise des rencontres culturelles.

09/03/2010
    Listé dans : Sortir boire un verre

Les Furieux, c'est le bar metal de Bastille. Piercings, tatouages, longs manteaux de cuir et boots compensées sont ici chez eux. Tous les week-ends, et bien souvent la semaine aussi, l'ambiance est bruyante et chaude. La bière, pas chère, coule à flot, et la musique pose l'ambiance. Mais les Furieux se veulent aussi un lieu d'expositions (toujours dans une esthétique plutôt gothique, bien sûr). Toujours est-il que c'est sans doute le seul endroit de Paris où vous entendrez la foule entonner du Marilyn Manson en choeur.

• Membre Qype folhat…
    07/05/2011

Il faisait trop chaud et la musique était trop Hard Rock... après je peu comprendre que c'est l'ambiance du bar, et qu'on puisse aimé ça. mais après un moment j'avais la tête comme un melon et j'avais qu'une envie: de boire pour rester fraiche! Par contre, ils ne vendent pas de pinte de bière! Que des demi ou des pichet... donc entre 3,50 EUR ou 11 EUR , je préfère prendre 3,50 EUR surtout qu'avec la chaleur dans le bar, le pichet devient de l'eau tiède et plate et 20 minute :s bref, pas ma tasse de thé :) mais sinon décor tout a fait dans le thème... même la clientèle est en rouge et noir! Astuces: si vous êtes nombreux a y aller, pensez a réserver, ils on comme un carré privé derrière qui est plutôt sympa avec des immenses canapé.

• Membre Qype agya…
    12/06/2009

Euh rien de goth dans ce bar si ce n'est quelques clients qui viennent justement avant d'aller à St Sabin en soirée gogoth

Staff plus que gentil ,(et serveuses en effet agréables à regarder ;) ), prix abordables, lieu convivial blindé d'habitués (qu'on devient vite soi-même). Population de tout genre, aussi bien des coreux que des metalleux ou encore des étudiants. Tout le monde évolue là dedans dans un bon esprit et en plus le patron est super gentil

• Membre Qype jupett…
    15/11/2012

amoureuse de pascal

• Membre Qype jean-l…
    17/10/2011

Bar sympa ambiance rock hard rock

• Membre Qype regis…
    14/03/2012

Bonne musique, déco sympa, serveurs au look rock, clientèle variée.

• Membre Qype lescav…
    06/05/2010

une belle sélection d'absinthes

• Membre Qype ironda…
    15/07/2009

ça fait tjr plaisir d'y retourner ;o) en 10ans, jamais passé une mauvaise soirée!!!