09/08/2014

Très belle découverte. J'aime mangé et pour moi c'était le paradis, je ne savais plus où donner de la tête. Tout était bon, du foie gras, saumon, charcuterie, fromage, plat chaud, homard, desserts. Un rêve.
    Je vous le conseille sur Narbonne

16/04/2014

EXCELLENT ! choix énorme de mets tous aussi bons les uns que les autres ......
    Evitez de venir un dimanche ...... la queue pour entrer, la queue pour se servir au buffet, bousculade ..... et un temps limite pour consommer .....

02/09/2013

Les grands buffets sont aussi vieux que moi J'ai l'impression de les avoir tjs connu J'ai vu pas mal d'évolutions et d'améliorations Et là, ils sont plutôt pas mal
    Il y a un large choix d'entrées, plats et desserts. La rôtisserie est top Les steaks hachés sont préparés sous nos yeux La fontaine à chocolat est géante
    Alors oui les mauvaises langues diront que ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour 30 € le buffet gargantuesque, il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit délicieux. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçue.

08/12/2013

Alala les grands buffets! Que d'évolutions depuis que j'y allais quand j'étais tout petit! Avant, c'était plus un buffet type cafétéria classique. Maintenant, c'est vraiment de la folie! De la langouste, du foie gras, du cochon de lait à la broche, et j'en oublie 95%! Le plus frustrant, c'est que l'on veut gouter à tout, mais c'est physiquement impossible!
    Un coup de coeur pour les desserts, je crois que c'est mon péché mignon quand je vais là bas!
    Bon, le prix a vraiment beaucoup augmenté (je ne me souviens plus exactement, quand j'y étais allé c'était presque 30 euros). Mais bon, si vous faites les bons choix niveau nourriture, vous en aurez pour votre argent! (ne vous attardez pas sur les aliments qu'on peut manger tous les jours chez nous, prenez vraiment les mets de qualité, notamment ceux que les cuisiniers font devant vous - steack haché de cheval maison, cochon de lait, tartare, foie gras poëlé, etc.. - ).
    Une bonne adresse, surtout depuis qu'ils ont mis la possibilité de réserver. Parce qu'à l'époque, c'était queue obligatoire, et ça durait des heures!

07/07/2009

Ancienne "Cafétéria Liberté", situés dans un espace de loisirs: piscine, bowling, patinoire, musculation, "Les Grands Buffets" ont amélioré encore (!) la diversité des mets proposés!

Pantagruélique! Rôtisserie, plats cuisinés, entrées diverses; faut-il parler des desserts!
    Huîtres crues,etc.

Et enfin en Languedoc-Roussillon, les meilleurs des vins au prix cave!
    Embres-et-Castelmaure, La Cuvée Mythique,etc.

De plus, pour les personnels: les cuisines ont été décorées sur inox par Patrick Chappert-Gaujal, en salle des tableaux invitent à manger et sur les terrasses un jardin à l'africaine serti des oeuvres du sculpteur sétois Hervé di Rosa...

Tout pour une agréable soirée, de plus, le monde ne dérange pas, il contribue à l'ambiance "sortie"!

L'addition n'est pas chère et tout est à volonté!
    Video link: youtube.com/watch?v=AnRP…

17/08/2011

Sans doute l'endroit ou je prefere aller manger ! Juste impressionnant et tres peu couteux pour ce que c'est ! Mangez a votre guise pour 25EUR ! Un grill d'une taille impressionnante avec une selection de viande qui l'est tout autant ! Des desserts comme s'il en pleuvait ! Le reve !

( Petit hic, les sushis ne sont pas terrible .. dommage )

21/03/2013

Excellent beffet, fruit de mer, foie gras, langouste, cochon de lait et une multitude de dessert et tout ça à volonté Je recommande ce restaurant.

23/09/2013

Alors là pour le coup beaucoup de choses à dire!Cela fait des années que ma chère soeur me serine chaque été,d'aller manger aux grands buffets lorsque je suis en vacances en méditérannée!Et c'est vrai que sortir au restaurant en bord de mer n'est pas souvent une bonne idée (jamais frais...).Et prendre la voiture pour aller manger de la macédoine en boite,l idée ne m'enchantait guère!Bref je suis tombé sur un article,qui m'as mis l'eau a la bouche,et première impression sur place:WOUAW au diable mes fausses idées sur la restauration à volonté!Les serveurs sont extras ,trés pros,dispos,sympas!Le choix,la fraicheur,la présentation,la déco,la propreté:exceptionnel!Et les dessert,ho la la ces desserts!miam!Seul bémol;le vin,j'ai un peu du mal avec les vin de la clape....et certains plats trop salés.30e le rapport qualité prix nickel!c'était tellement délicieux que j'y suis retourné une semaine plus tard ,un midi,et là c'était vraiment moins bien,plats trop salés;cuissons pas top,mais malgrès ça je laisse les 5 étoiles.Ce sera désormais une fois par an que nous y retournerons,surtout que lorsqu'on sort de là tous ces mets divers et variés ne pèsent pas sur l'estomac!

14/08/2013

Un endroit que je conseille à tous les gourmands aimant la variété ;)

• Membre Qype siphys…
    • Saint-Mandé, Val-de-Marne
    30/12/2010

Les grands buffets... de grands buffets en effet, avec une présentation faite probablement par des professionnels de la déco : elle te donne envie de TOUT manger.
    Que dieu t'en préserve... car tout n'est pas bon. Entrée, plats, fromages, desserts, c'est le paradis des ogres, toutes les sauces, les genres de moutarde, de mayo, poissons frais, les huîtres, homards, les plats chinois, les fruits, les viandes aussi diverses que variées, les accompagnements, les cuisses de grenouilles, les charcuteries, les desserts, tout ce que tu veux est là, à portée de ta main décharnée par trop de privations - si tel est le cas.

C'est à volonté pour pas cher en effet ; le truc, c'est l'assiette : elle est vite remplie : c'est une assiette à dessert. Tu as donc l'illusion de faire un repas gargantuesque puisque tu as rempli ton assiette adaptée aux schtroumpfs ; pour que tu sois bel et bien repu, il va falloir que tu te lèves et relèves. Tant mieux, un peu d'exercice entre deux assiettes ne fait pas de mal.

J'ai été déçue ; 2 fois j'y suis allée, 2 fois j'ai regretté ; c'est un peu comme si tu achetais de l'or pour te rendre compte que c'est du toc.
    Les entrées, pas bonnes, les sauces, mayo, insipides, les viandes, sèches, les desserts, pas bons - tout simplement - genre macaron en carton...

Les serveurs sont sympas, le service nickel (les serveurs servent les vins et débarrassent les assiettes au fur et à mesure ; ils servent aussi l'eau et le pain).
    L'ambiance est celle d'une cafétéria, ce que "Les grands buffets" est, déguisée en resto quasi chic.

Mais pour le tarif, ça reste sympa, tu sors de là, tu n'as plus faim, même si tu ne t'es pas trop régalé.
    Et après tout, chacun ses goûts.

• Membre Qype Redang…
    • Narbonne, Aude
    08/02/2010

Pour ceux qui préfèrent quantitée a qualitée, c'est vrai que vous pouvez trouver là, le plus grand Buffet d'Europe. Mais il faudra vous armer de patience,car après une heure de queue, vous vous entendez dire que votre table sera dispo dans une heure environ.... Et si votre patience est a toutes épreuves, la qualitée de ce que vous mangerez vous le fera regreter, surtout au niveau des viandes qui sont maintenues au chaud, et qui finissent par être sèches. Le principe de self est pas mal, mais avec les inconvients qui vont avec, les gens qui tombent les cuielleres parterre et qui les reposes dans les plats en self, les gamins qui touchent tous les desserts et qui ne les prennent pas, ou qui mangent carrément dans le plateau, glup !
    C'est du moins, l'expérience que j'en ai fait, une fois et plus jamais!!!!!

• Membre Qype andin…
    • Namur, Belgique
    13/06/2012

Le cadre est sobre mais sympa avec beaucoup de verdure. Le service est rapide et efficace et le personnel très serviable. Les entrées sont nombreuses et variées (produits de la mer crustacés, saumon, etc des charcuteries excellentes avec 3 foies gras tout aussi délicieux, des sushis)
    Des plats de viandes en sauce ou rôtisserie et cochonnailles diverses, du poisson, des plats asiatiques
    Je vous conseille la daube à l'ancienne c'est un vrai régal et la bourride de lotte qui est délicieuse !
    Et pour terminer votre repas des fromages et des desserts de toutes sortes; il y a vraiment de tout et pour tous les goûts ( je suis certain que vous n'avez jamais vu autant de dessert différents )
    Et pour la touche finale les vins au prix du caveau donc pas cher du tout (et de tous les prix!).
    à découvrir car ça en vaut la peine !

• Membre Qype Valusk…
    • Balaruc-les-Bains, Hérault
    28/07/2011

Service et accueil très professionnel. Cuisine traditionnelle sous forme de buffet à volonté, avec un large choix de mets, belle carte de vin, très bon rapport qualité prix.

• Membre Qype laetit…
    • Toulon
    24/08/2011

Manger ici est un régal, à la fois pour les yeux et les papilles! le service est au top, toujours souriant. le choix des plats est plus qu'impressionnant . rien à redire! c est toujours un plaisir de venir partager un moment en famille ou en amoureux ici !

• Membre Qype benjam…
    • Roujan, Hérault
    15/06/2011

Pour ceux qui préfèrent quantitée a qualitée

• Membre Qype legros…
    • La Crau, Var
    30/04/2012

super personnel trés accueillant et souriants les choix des mets est très diversifiés, la décoration de la salle agréable, le prix très raisonnable , de passage dans la région laisser vous tenter et faire votre propre avis